Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Ouverture du club libertin Le Taken Club à Paris

L’équipe de l’ex No Comment ouvre un tout nouveau club libertin sur Paris. La décoration a l’air sublime, tout dans le glamour, la volupté et l’élégance.

J’adore ce type de design pour un lieu alors j’en parle un peu sur mon blog pour mes ami(e)s libertin(e)s. Alain et Isa, Lou et Julie seront heureux de vous accueillir dans leur nouveau club.

Ce club s’appelle Le Taken Club et se situe dans les anciens locaux du Lys de L’Isle pour personnes qui connaissaient ce club (l’adresse est toujours au 8 rue Le Regrattier, 75004 Paris).

Ci dessous, vous pourrez voir quelques photos de l’endroit, mais les propriétaires souhaitent garder l’effet de surprise. Ils ne m’ont pas donnée plus de photos. Sachez cependant qu’il y a tout pour s’amuser entre adultes avec un salon miroir,  un cachot, un grand lit et bien plus encore.

Le club est réservé aux couples, du mercredi au samedi, dès 22h30. A noter qu’il y a une navette gratuite au départ du parking Vinci (pont Louis-Philippe) qui vous emmène au Club à partir de 22 h 30. Pratique !

Sachez qu’il y a une soirée d’inauguration le 17 Janvier et surtout que l’on peut y passer la soirée de la nuit du 31 Décembre 2013 (sans réservation). Pour cette soirée de la Saint-Sylvestre, le Club sera ouvert à partir de 23 h.

Le message est passé, prévoyez votre agenda maintenant…

Quitter la version mobile