Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Parlons compatibilité entre le vagin et le pénis ! 

Compatibilité des tailles de sexe - NXPL

Pour l’avoir appris “tardivement” (et ce fut une révélation !), ce sujet me tient particulièrement à cœur car il permet de comprendre beaucoup de choses dans nos ressentis et notre sexualité. Cela devrait, à mon sens, être expliqué au départ de la vie sexuelle de tous les adolescents ou jeunes adultes et être beaucoup plus démocratisé que ça ne l’est actuellement.

Plus personne ne présente le Kamasutra ! Ce n’est pas seulement un recueil de positions (comme beaucoup le pensent), c’est aussi un vrai ouvrage très documenté sur l’amour en général, les différents types de passions par exemple mais aussi tout un côté technico-pratique qui est très détaillé sur la compatibilité entre le vagin d’une partenaire et le pénis de l’autre partenaire !

La compatibilité des taille de pénis et taille de vagins

Dans le Kamasutra, on parle donc taille de pénis ET taille de vagins ! Oui oui ! Il y en a de plusieurs sortes… Certes, le vagin est très extensible mais vous allez voir que si l’on prend un partenaire à sa mesure c’est quand même beaucoup plus simple et satisfaisant.

Je vais volontairement faire plus succint que le Kamasutra pour permettre de comprendre plus rapidement mais je vous invite à vous documenter si vous en voulez plus !  

Suivant  la taille du pénis (appelé Lingam dans le Kamasutra) et le vagin (appelé Yoni), il existe plusieurs type d’unions : certaines dites dite “égales” et d’autres dites  “inégales” en fonction donc du “binôme” formé par les deux partenaires sexuels. 

L’anatomie de l’homme est divisée en trois catégories selon la taille de son Lingam (pénis) : l’homme lièvre, l’homme taureau et l’homme cheval.

Celle de la femme également, suivant la profondeur de son Yoni, elle peut être : une biche (peu profond), une jument (profondeur moyenne), ou un éléphant femelle (très profond).

Les Unions

Le kamasutra propose alors trois unions égales entre personnes de dimensions correspondantes, et 6 unions dites “inégales”, quand les dimensions ne correspondent pas, donc 9 en tout.

Égales

Union 1Union 2Union 3
LièvreTaureauCheval
BicheJumentÉléphant

Inégales

Union 1Union 2Union 3Union 4Union 5Union 6
LièvreLièvreTaureauTaureauChevalCheval
JumentÉléphantBicheÉléphantBicheJument

Dans ces unions inégales, lorsque l’homme surpasse la femme en dimensions, son union avec la femme qui vient juste après lui, s’appelle haute union. L’union avec la femme la plus éloignée de lui pour les dimensions s’appelle très haute union.

En revanche, quand la femme surpasse l’homme en dimensions, son union avec l’homme qui vient immédiatement après elle s’appelle basse union alors que son union avec l’homme le plus éloigné d’elle s’appelle très basse union.

Nous avons donc ainsi :

Les impacts des unions hautes ou très hautes

Il y a donc 9 sortes d’unions suivant les dimensions. De ces unions, les égales sont les meilleures (et c’est ce qui est intéressant à identifier c’est le matching parfait ! indiquées dans le premier tableau; celles d’un degré superlatif, c’est-à-dire les très hautes et les très basses, sont les moins efficaces (pouvant causer douleur ou manque de sensations) ; les autres sont de moyenne qualité mais peuvent très bien vous satisfaire évidemment.

Le propos n’est pas là car évidemment rien n’empêche d’aimer les unions hautes ou même celles très éloignées (chacun fait ce qu’il veut !), mais certaines choses peuvent être expliquées niveau sensations et/ou désagréments aussi pour la femme notamment…

Par exemple les cystites à répétition chez la femme peuvent être assez facilement expliquées lors d’une union biche-cheval ou meme biche-taureau. Le pénis de l’homme imposant une grande adaptation du vagin de la femme, il va s’étirer et frotter contre la vessie qui se trouve derrière le vagin.

Les germes déposés par ce frottement créent une inflammation et 24 à 48h après le rapport, l’inflammation déclenche une cystite.

Pour le manque de sensations de l’homme, cela peut être expliqué par une union de type lièvre/éléphante, où l’homme aurait donc affaire avec un vagin beaucoup plus grand que son anatomie.

En résumé chacun fait ce qu’il veut mais si vos relations ne sont pas satisfaisantes ou douloureuses cela ne vient pas forcément de VOUS mais peut-être d’un souci de compatibilité entre votre Yoni et le Lingam de votre partenaire mesdames ❤️, ou entre votre lingam et le Yoni de votre partenaire Messieurs !

A chacun et chacune de trouver son bon Lingam et son Yoni correspondant !

Il serait aussi important de décomplexer les hommes, sur la taille de leur pénis et ce dès l’adolescence pour cesser avec cette image de “il a un gros engin c’est super” car cela est faux pour bon nombre de femmes qui ne sont pas équipées morphologiquement pour arriver à accueillir du 18-20 ou 22 cm ! (Voici un article sur la taille moyenne des pénis si vous voulez vous #CULtiver un peu plus)

Pour ma part, je l’ai compris mais tard alors si cet article peut en éclairer certains ou certaines, tant mieux ! ❤️ Et par corrélation,  il n’y a donc pas de “bonne taille” il y a LA taille qui VOUS correspond et qui correspondra à votre partenaire ! 

Quitter la version mobile