Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Parlons compatibilité des tailles de pénis et de vagins ! 

Compatibilité des tailles des vagins et pénis

Pour l’avoir appris “tardivement” (et ce fut une révélation !), ce sujet de la compatibilité des tailles de pénis et de vagins me tient particulièrement à cœur, car il permet de comprendre beaucoup de choses dans nos ressentis et notre sexualité.

Cela devrait, à mon sens, être expliqué au départ de la vie sexuelle de tous les adolescents ou jeunes adultes et être beaucoup plus démocratisé que ça ne l’est actuellement.

Plus personne ne présente le Kamasutra ! Ce n’est pas seulement un recueil de positions (comme beaucoup le pensent), c’est aussi un vrai ouvrage très documenté sur l’amour en général, les différents types de passions par exemple, mais aussi tout un côté technico-pratique qui est très détaillé sur la compatibilité entre le vagin d’une partenaire et le pénis de l’autre partenaire !

La compatibilité des tailles de pénis et de vagins

Dans le Kamasutra, on parle donc taille de pénis ET de taille de vagins ! Oui oui ! Il y en a de plusieurs sortes… Certes, le vagin est très extensible, mais vous allez voir que si l’on prend un partenaire à sa mesure, c’est quand même beaucoup plus simple et satisfaisant.

Je vais volontairement faire plus succinct que le Kamasutra pour permettre de comprendre plus rapidement les critères de compatibilité des tailles de pénis et de vagins, mais je vous invite à vous documenter si vous en voulez plus !  

Suivant la taille du pénis (appelé Lingam dans le Kamasutra) et le vagin (appelé Yoni), il existe plusieurs types d’unions : certaines dites “égales” et d’autres dites  “inégales” en fonction donc du “binôme” formé par les deux partenaires sexuels. 

L’anatomie de l’homme est divisée en trois catégories selon la taille de son Lingam (pénis) : l’homme lièvre, l’homme taureau et l’homme cheval.

Celle de la femme également, suivant la profondeur de son Yoni, elle peut être : une biche (peu profond), une jument (profondeur moyenne), ou un éléphant femelle (très profond).

Compatibilité des tailles des vagins et pénis

Les Unions

Le Kamasutra propose alors trois unions égales entre personnes de dimensions correspondantes, et six unions dites “inégales”, quand les dimensions ne correspondent pas, donc neuf en tout.

Les unions dites “Égales”

Union 1Union 2Union 3
LièvreTaureauCheval
BicheJumentÉléphant

Les unions dites “Inégales

Union 1Union 2Union 3Union 4Union 5Union 6
LièvreLièvreTaureauTaureauChevalCheval
JumentÉléphantBicheÉléphantBicheJument

Dans ces unions inégales, lorsque l’homme surpasse la femme en dimensions, son union avec la femme qui vient juste après lui, s’appelle haute union. L’union avec la femme la plus éloignée de lui pour les dimensions s’appelle très haute union.

En revanche, quand la femme surpasse l’homme en dimensions, son union avec l’homme qui vient immédiatement après elle s’appelle basse union alors que son union avec l’homme le plus éloigné d’elle s’appelle très basse union.

Nous avons donc ainsi :

Les impacts des unions hautes ou très hautes

Il y a donc neuf sortes d’unions suivant les dimensions. De ces unions, les égales sont les meilleures (et c’est ce qui est intéressant à identifier, c’est le matching parfait ! indiquées dans le premier tableau ; celles d’un degré superlatif, c’est-à-dire les très hautes et les très basses, sont les moins efficaces (pouvant causer douleur ou manque de sensations) ; les autres sont de moyenne qualité, mais peuvent extrêmement bien vous satisfaire évidemment.

Le propos n’est pas là, car évidemment rien n’empêche d’aimer les unions hautes ou même celles extrêmement éloignées (chacun fait ce qu’il veut !), mais certaines choses peuvent être expliquées niveau sensations et/ou désagréments aussi pour la femme notamment…

Par exemple, les cystites à répétition chez la femme peuvent être assez facilement expliquées lors d’une union biche-cheval ou même biche-taureau. Le pénis de l’homme imposant une grande adaptation du vagin de la femme, il va s’étirer et frotter contre la vessie qui se trouve derrière le vagin.

Les germes déposés par ce frottement créent une inflammation et 24 à 48 h après le rapport, l’inflammation déclenche une cystite.

Pour le manque de sensations de l’homme, cela peut être expliqué par une union de type lièvre/éléphante, où l’homme aurait donc affaire avec un vagin beaucoup plus grand que son anatomie.

En résumé, chacun fait ce qu’il veut, mais si vos relations ne sont pas satisfaisantes ou douloureuses, cela ne vient pas forcément de VOUS, mais peut-être d’un souci de compatibilité des tailles de votre Yoni et du Lingam de votre partenaire mesdames ❤️, ou entre votre lingam et le Yoni de votre partenaire Messieurs !

À chacun et chacune de trouver son bon Lingam et son Yoni correspondant !

Il serait aussi important de décomplexer les hommes, sur la taille de leur pénis, et ce, dès l’adolescence, pour cesser avec cette image de “il a un gros engin, c’est super” car cela est faux pour bon nombre de femmes qui ne sont pas équipées morphologiquement pour arriver à accueillir du 18-20 ou 22 cm ! (Voici un article sur la taille moyenne des pénis si vous désirez vous #CULtiver un peu plus sur le sujet)

Pour ma part, je l’ai compris, mais tard, alors si cet article peut en éclairer certains ou certaines, tant mieux ! ❤️ Et par corrélation, il n’y a donc pas de “bonne taille” il y a LA taille qui VOUS correspond et qui correspondra à votre partenaire ! 

PS : Photos d’illustration par Deon Black on LetsTalkSex

❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️

NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.

Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.

Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.

Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.

Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :

  • Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
  • Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
  • Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
  • Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
  • Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?

Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.

Soutenez NouveauxPlaisirs.fr avec Tipeee
Cliquez sur l’image pour aller sur Tipeee.
C’est simple et sécurisé !
Quitter la version mobile