Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Le plaisir prostatique après 60 ans

Atelier pratique exceptionnel sur l'orgasme prostatique et le plaisir prostatique

J’ai beaucoup de personnes qui pensent qu’après 60 ans, la vie sexuelle devient terne et que le plaisir s’efface avec le désir. Je peux vous dire que c’est totalement faux, et aussi que l’on peut découvrir de nouveaux plaisirs à tous les âges.

Plutôt que de vous faire un long article de fond, je vais publier le beau témoignage d’un lecteur de 62 ans qui a découvert le plaisir prostatique (assez rapidement le chanceux) et qui m’a écrit un beau courriel de remerciement.

Voici son témoignage :

Bonjour

Tout d’abord, j’aimerais vous remercier pour votre traité Aneros qui est très bien fait.

Je suis un tout jeune propriétaire d’un Aneros Helix Trident acquis il y a 3 semaines.

Je suis âgé de 62 ans et remarié depuis 12 ans maintenant. Je suis totalement novice en matière de plaisirs de la zone anale. En fait, cette région de l’anatomie humaine ne m’avait jamais vraiment intéressé (quelle erreur !). Me voilà donc en train d’expérimenter de nouveaux plaisirs.

Concernant mon expérience avec l’Helix, je me sens extrêmement chanceux ! En effet, j’en suis seulement à ma 5ème séance et j’ai déjà eu des résultats remarquables.

La première séance a été relativement agréable sans être extraordinaire, j’ai entrevu les potentialités du dispositif. La deuxième séance a été un peu meilleure ; j’ai même eu droit à un orgasme (je pense) qui était si agréable que j’ai ri en même temps que les vagues de plaisir parcouraient ma zone pelvienne.

C’est au cours de cette 2ème séance que j’ai également découvert, à ma grande surprise, que j’étais sensible au niveau des tétons… Les troisième et quatrième séances ont été très décevantes ; rien ne s’est passé, hélas ! Mais, pour avoir lu de nombreux messages du forum, je savais que c’est un phénomène courant.

La cinquième séance a été… WOW ! WOW ! WOW ! Je n’ai jamais ressenti autant de plaisir sexuel de toute ma vie ! Pratiquement 1h30 d’orgasmes (sans éjaculation) les uns après les autres. C’était merveilleux et revigorant. J’étais plein d’énergie à la fin.

Voilà pour mon expérience pour le moment, je me réjouis déjà pour la sixième séance. Encore merci pour ce traité en français qui doit certainement aider pas mal de francophones.

Lecteur de NouveauxPlaisirs.fr de 62 ans

Des messages tels que celui ci me donnent du baume au cœur. Je suis tellement content que ce lecteur (et les milliers d’autres qui ont fait comme lui) ait réussi à dépasser ses propres préjugés, qu’il ait découvert un nouveau plaisir et qu’il ait finalement ajouté ce plaisir à la gamme de ceux que pouvait lui offrir sa sensualité.

Allez, je vous laisse pour aujourd’hui. Une belle nouvelle se suffit à elle même non ? Et vous, quand est-ce que vous testez de nouveaux plaisirs (il n’y a pas que le plaisir prostatique à explorer, vous le savez, il y a tellement plus…).

Amicalement, Adam.

… Et pour ceux qui veulent découvrir, je remets le lien vers le Traité d’Aneros, n’hésitez pas c’est gratuit (oui 100% gratuit sans aucune contrepartie) :

Le Traité d’Aneros 

Quitter la version mobile