Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Lovense Hush, le meilleur plug anal connecté du marché

Test du plug anal connecté Lovense Hush - NXPL

J’ai déjà testé l’oeuf vibrant connecté de Lovense, le Lush qui est finalement le meilleur de sa catégorie (l’article est ici). Du coup, j’avais vraiment hâte de tester le plug anal connecté Lovense Hush pour voir s’il se hisse au même niveau que le Lush. Après quelques semaines de test, voici le verdict…

Présentation du plug anal connecté Lovense Hush

Le Hush est livré dans une boîte en carton, décorée d’une photo du Hush et de ses caractéristiques. Il n’y a rien de particulier à dire sauf que la boîte le protège bien.

Côté environnemental, la boîte est en carton comme tout un tas de petits éléments à l’intérieur. Seul le Lovense Hush, lui même, repose sur un berceau en mousse. On va donc dire que c’est plutôt positif côté recyclage.

Le Lovense Hush est donc un plug anal connecté. C’est quoi ça ? Ça veut dire que c’est un plug anal, vibrant qui peut être commandé par bluetooth à l’aide d’un téléphone, voire par internet  à distance pour jouer à deux alors que des kilomètres vous séparent.

Dans la boîte, on ne retrouve ensuite que du classique, le Lovense Hush lui même, le câble USB de rechargement isolé dans une petite boite en carton et le guide d’utilisation (en Français).

La première impression quand on sort le Lovense Hush de son berceau est une impression de qualité. Il est tout noir, tout en silicone. Je remarque que le silicone attire un peu plus la poussière que le silicone du Lush mais je ne sais pas si c’est parce qu’il est tout simplement noir.  Ce n’est pas trop un problème, un passage sous le robinet et un nettoyage avec une serviette de bain qui ne peluche pas et il sera tout propre.

Coté finition, c’est irréprochable, le silicone est parfaitement moulé, rien ne dépasse. Bref, c’est un sextoy haut de gamme et cela se voit.

Les dimensions du Lovense Hush sont les suivantes (pour mon modèle) 3,8 cm de diamètre maximal, et 9,7 cm insérable dans le canal rectal et rectum.  On notera qu’il existe en deux tailles, la version “petite” et “moyenne”. Moi j’ai la version “petite” (qui n’est pas si petite …). La version moyenne sera à destination des personnes qui ont une vraie habitude de porter un plug de taille conséquente car elle fait 4,5 cm de diamètre, cela ne convient pas à des débutants (même ambitieux et volontaires). 

Le Lovense Hush est totalement étanche, il fonctionne donc sous la douche et dans le bain (enfin, on verra ça ensemble dans le test). En tout cas c’est très pratique pour le laver.

La forme est agréable au toucher et la base qui empêche le plug d’entrer entièrement dans l’anus est parfaitement ergonomique. Rien à dire de ce côté, c’est très bien conçu, on verra dans le test si c’est confortable.

Pour l’utiliser dans de bonnes conditions, il faut absolument avoir un smartphone supportant le bluetooth 4. Si ce n’est pas votre cas, passez votre chemin, l’intérêt se trouve vraiment dans la complémentarité entre le Lovense Hush et l’application iOS ou Android. Transition parfaite, parlons de l’application Lovense Remote…

L’application iOS Lovense Remote

Lorsque l’on achète le Lovense Hush, il faut télécharger l’application Lovense Remote pour ensuite pouvoir le contrôler de multiples façons. Cette application est disponible pour les iPhones et pour certains téléphones Android. Pour vérifier la compatibilité de votre modèle de smartphone vous pouvez cliquer ici.

L’application Lovense Remote permet de réaliser les choses suivantes:

Comme on peut le voir, l’application est riche. Franchement, cette application est bien réalisée et efficace. C’est un vrai plaisir à l’utiliser et à jouer avec elle. On peut télécharger des modèles, s’amuser à voir leur efficacité sur madame, se balader en public et s’amuser à télécommander le Lovense Hush pour faire monter le rouge sur les joues de madame.

Chose importante l’application est capable de piloter le Lush et le Hush en même temps, du coup c’est assez top.

Pour les amants temporairement séparés par la distance, on peut mettre en place des jeux à distance et entendre son partenaire jouir à distance via du chat, du vidéo chat, en envoyant des photos directement dans l’application, des patterns de vibrations, en prenant le contrôle à distance etc … Du coup que l’on soit à 4 m l’un de l’autre ou 700 km, le Lovense Lush permet vraiment de s’amuser sexuellement.

Quelques images de l’application, cliquez dessus pour agrandir

Que ce soit seule ou à plusieurs, le Lovense Hush est très ludique, on peut même télécharger des patterns créés par d’autres personnes.

Que du fun ! Bravo Lovense c’est la meilleure application que j’ai vu dans l’univers des sextoys connectés de type plugs et oeufs.

Test du plus anal connecté Lovense Hush

Passons aux tests du Lovense Hush maintenant. L’insertion est simple et ne pose pas de problème particulier à condition d’utiliser du lubrifiant à base d’eau évidemment. N’utilisez pas de lubrifiant à base de silicone, car le Hugh étant en silicone, cela l’abimerait.

Une fois en place, le Lovense Hush est vraiment confortable. On peut s’assoir avec, marcher, aucun problème. Ça commence bien.

J’ai fait le premier test en pilotant moi même le Hush pour découvrir sa puissance avant de le laisser dans les mains de ma compagne. Pour piloter le Hush avec son téléphone, rien de plus simple, on allume le Hush, puis on lance l’application et on le jumèle (il est détecté très vite sur mon iPhone). Wow, facile et efficace.

Une fois jumelé, on se retrouve avec les écrans qui sont affichés ci-dessus. Un coup de glisser vers le haut et tout de suite le Hush se met à vibrer et … Wow … c’est fort

Même à faible niveau, le Hush vibre vraiment très fort, c’est top. Allez, je tente de monter un peu plus, c’est vraiment très bon ! La vibration maximale est … très forte. Pour un plug anal vibrant, je pense que c’est la plus forte que j’ai ressenti. Carton plein, vous voulez des sensations, le Lovense Hush est vraiment le plug anal connecté à porter !

Une fois dans les mains de ma compagne, c’est l’extase, d’une part il vibre très fort, mais en plus, le fait de ne pas savoir quand il va vibrer est grandiose. La seule remarque c’est qu’il est plus légèrement plus bruyant que le Lovense Lush je trouve, du coup, moins adapté à une sortie en amoureux. En tout cas pas dans un endroit très calme.

Il y a plusieurs modes de vibrations. Si l’on a pas de smartphone, en appuyant sur le bouton d’allumage on passe de programme en programme. Il y en a 5 (3 constants de plus en plus fort, un on/off et un qui fait des montées et descentes progressives).

Evidemment, avec un smartphone, c’est illimité puisque vous pilotez vous même les vibrations que ce soit avec votre doigt, avec le son, avec votre voix, à l’aide d’un partenaire ou encore à l’aide de pattern enregistrés par d’autres utilisateurs. C’est bluffant.

J’ai essayé aussi la connexion par internet et cela fonctionne très bien aussi. C’est super fun de savoir qu’une amie vous pilote le cul à 500 kilomètres de chez vous 🙂

Enfin, comme vous savez que je teste en profondeur (#humour), j’ai aussi testé le Lovense Hush dans le bain. Ici, petite déception, dès que je mets les fesses dans l’eau, il perd la connexion bluetooth. Quelle frustration … J’ai eu beau essayer de différentes manières, je n’ai pas vraiment réussi à le faire fonctionner correctement, l’eau devant perturber grandement le signal. Evidemment, il n’y a pas eu de problème d’étanchéité.

Les petites stries qui se trouvent dans le canal rectal quand le Lovense Hush est en position n’apportent pas grand chose, mais ne gênent en rien pour information.

Conclusion sur le Lovense Hush

Le Lovense Hush est aussi bien que le Lush. Il s’agit d’un plug anal vibrant connecté de très grande qualité et d’une incroyable richesse. De plus, il est relativement discret et vraiment très puissant.

Le Lovense Hush - Note 5 / 5

Le fait de pouvoir le piloter soit-même, via un partenaire qui se trouve à coté ou à des kilomètres, à la voix, au son etc… cela ouvre beaucoup de possibilités de fun.

Que dire de plus que s’il y a un plug anal vibrant connecté à acheter actuellement c’est bien le Lovense Hush. Carton plein, je le trouve vraiment génial. Du coup, il a la note maximale de 5 / 5 et je vous le recommande très fortement.

Par contre, si vous n’avez pas de smartphone compatible passez votre chemin et rabattez vous sur un plug vibrant non connecté mais doté d’une télécommande classique.

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement le plug anal vibrant connecté Lovense Hush pour réaliser ce test !

Et voici la galerie du Lovense Hush …

Exit mobile version