Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Première découverte de l’Aneros Peridise et de l’Eupho

J’ai reçu le weekend dernier mon Eupho et le kit Peridise débutant. J’ai longtemps hésité entre le kit avancé et le kit débutant, mais j’ai finalement suivi les conseils des membres du forum Aneros qui m’ont conseillés de démarrer avec le kit débutant (ce qui a finalement du sens!).

Pour information, j’ai acheté ces deux toys sur le site EroticaOnline.fr. J’ai mis un peu de temps à me décider car ce n’est pas un site Français malgré l’extension; mais les prix des Aneros sont vraiment très compétitifs par rapport à ce que l’on peut trouver en France. Finalement, tout s’est très bien passé, la livraison en recommandé a été rapide (4 jours), dans un pli discret livré par TNT directement à la maison. Je n’ai rien d’autre à dire sauf que cela me parait très sérieux et surtout imbattable pour le moment au niveau des prix. J’ai d’ailleurs rajouté le lien vers ce site dans la section “où acheter un Aneros?” sur le blog.

L’Aneros Eupho est le modèle qui se destine aux utilisateurs d’Aneros les plus avancés car il procure des sensations plus subtiles que d’autres Aneros par sa taille et sa mobilité.

Le corps de l’Eupho est plus fin que l’Helix par exemple et aussi légèrement plus long et plus courbé. Le diamètre de la base (la partie qui reste dans l’anus) est aussi plus petit.

Je n’ai eu que peu de temps pour jouer avec, mais je peux déjà dire que l’Eupho semble très prometteur. Les sensations sont un peu différentes de l’Hélix (un peu moins fortes pour le moment) mais il semble réellement plus mobile. Globalement des contractions similaires le font bouger de manière plus importante que l’Helix, et surtout, atteindre des zones jusqu’alors non explorées. Je pense qu’il y a une période d’adaptation avant de le maitriser complètement.

Cela ne m’a pas empêché d’avoir plusieurs Super-O lors de ma première utilisation (c’est donc quand même de bonne augure!).

J’ai testé aussi mon Peridise, et je dois dire que je n’ai pas eu de sensations fantastiques pour le moment mais cela me semble aussi prometteur.

Le Peridise est assez petit, il fait à peine une dizaine de centimètres de long. La finition est exceptionnelle, l’objet est très bien finit et la matière est lisse, glissante et sans aucune aspérité. Sa taille et sa forme doivent permettre aussi de l’utiliser dans des situations plus variées que les Aneros standards puisqu’il n’y a plus de bras de maniement ni de butée périnéale.
Le Peridise ressemble à ceci :

L’insertion est facile et j’ai eu une sensation agréable avec un Peridise qui massait mes Sphincters (donc l’Anus) en se déplaçant assez délicatement poussé par les contractions automatiques des Sphincters. Comme pour l’Eupho, il me semble qu’une période d’adaptation et de découverte de l’objet est nécessaire afin d’en tirer beaucoup de plaisir. J’ai hâte de maitriser cet objet vu les critiques positives qu’il y a sur le forum officiel des Aneros.

On notera cependant que je n’ai testé le Peridise qu’une seule fois, ce billet ne se base donc que sur une première découverte.

Restez à l’écoute de mon blog, dès que j’aurais un retour d’expérience plus concret à partager, je le publierais. J’en profiterais aussi pour compléter mon Traité d’Aneros en y incorporant une section sur le Peridise. D’ici là, je vous souhaite beaucoup de plaisirs divers et variés 😉

Quitter la version mobile