Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Les premières images de la nouvelle gamme Aneros Trident

Si vous suivez un peu nouveauxplaisirs.fr, vous savez qu’une nouvelle gamme d’Aneros, LA marque de référence dans les masseurs prostatiques, est prévue pour la fin de l’année. Voici les premières photos de cette gamme, les Aneros Trident.

On peut donc voir que quatre Aneros Trident sont des Aneros “redessinés”, à savoir le MGX, le Maximus, l’Helix et l’Eupho. C’est plutôt très bien car ce sont déjà des bons produits à l’origine.

On remarque donc, que les deux bras sont modifiés, les corps restant à peu près les mêmes. Voici, par exemple, l’ancienne (enfin toujours actuelle) gamme illustrée à travers l’Helix (mon préféré à l’heure actuelle):

Le bras périnéal des Aneros Trident se termine par une boule ce qui le rendra plus confortable, le bras qui permet de le manipuler à l’arrière (celui qui forme une boucle) disparait pour être remplacé par un bras qui viendra appuyer sur le point d’acuponcture appelé Kundalini-point. Là encore, c’est une boule. C’est un design très proche de l’actuel Aneros Progasm et/ou Program Junior.

D’après la marque, l’évolution les rendrait plus efficaces et plus mobiles que ce soit horizontalement mais aussi verticalement (si l’on met cet axe au centre de l’anus).

Bref, voici une bonne nouvelle, reste à voir si ces modifications ne sont que marketing ou si elles apportent une vraie amélioration. Connaissant le sérieux d’Aneros dans le design de ses sextoys, c’est plutôt un bon signe.

Je vous tiendrai au courant dès que j’aurai d’autres nouvelles, notamment des dates de disponibilité.

Quitter la version mobile