Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Présentation de la robe Pentacle de Mademoiselle Ilo

Robe pentacle de mademoiselle Ilo - NXPL

Vous connaissez ! Mademoiselle Ilo est une créatrice de robes en Latex à tomber sur laquelle j’ai déjà fait un article ici (cliquez sur ce lien) et qui a son atelier sur Paris. Je profite de son actualité (car elle organise ce jour une soirée au Château des Lys sur le thème du Latex) pour vous présenter sa nouvelle robe, la robe Pentacle.

Mademoiselle Ilo fait les robes sur mesures, dans du latex de grande qualité et, chose très rare, dans du latex de couleur, voire bariolé. Le résultat est souvent à couper le souffle.

La robe Pentacle est absolument sublime. Allez, je vous la laisse admirer sur les modèles Mademoiselle Ilo (en bordeaux) et Salomé (en or) :

Franchement, si vous aimez le latex, les créations de Mademoiselle Ilo sont à tomber et me semblent incontournables. Allez faire un tour chez Mademoiselle Ilo, soit sur son site, soit (c’est encore mieux) dans son atelier Parisien. Je vous parie que vous allez être bluffées. Finalement, ma seule “déception” c’est qu’il n’y a que très peu de tenues pour hommes, avec son talent, j’aurais vraiment aimé voir ça.

Merci à Hugo et Mademoiselle Ilo de m’avoir accueilli si gentiment dans leur showroom quand j’y suis allé. Je vous recommande de visiter leur site web et si vous êtes sur Paris la boutique physique. Hugo sera à votre disposition pour tout vous expliquer sur les créations de Mademoiselle Ilo !

Quitter la version mobile