Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Présentation de l’Aneros Peridise

Voici un certain temps que je n’avais pas publié de nouvelles d’un produit Aneros. Comme je l’indiquais dans une brève, je suis en train de tester l’Aneros Peridise. Voici un tout petit retour d’expérience, le gros sera pour un peu plus tard. Le Peridise est un Aneros tout à fait nouveau dont le but n’est pas de masser la prostate mais de générer du plaisir au niveau de l’Anus.

Grande nouveauté, c’est le premier Aneros qui fonctionne aussi bien avec les hommes qu’avec les femmes.

Grâce a des contractions légères, l’utilisateur du Peridise va stimuler les reflexes des muscles Sphincters qui composent l’anus et générer ce que l’on appelle un réflexe péristaltique. Ce réflexe péristaltique consiste en une sorte d’ondulation des muscles de l’anus ce qui va générer un très fort plaisir, cette zone du corps étant une zone où il y a beaucoup de terminaisons nerveuses.

Pour avoir essayé, débuter avec un Peridise est un peu comme débuter avec un Aneros classique, il faut s’habituer à la sensation et écouter son corps avant d’arriver à quelque chose de probant. Les contractions a effectuées ne sont pas tout à fait les mêmes, la technique est légèrement différente. Mais une fois là, quel plaisir ! Les sensations sont là et l’utilisation d’un Peridise est vraiment un expérience incroyable génératrice de multiples sensations.

Bref, restez à l’écoute du blog, je suis en train de mettre à jour le Traité d’Aneros avec un chapitre entier consacré au Peridise

PS : Si vous êtes une femme, que vous avez utilisé un Peridise et ressenti beaucoup de plaisir, je suis intéressé par la publication de votre retour d’expérience. Contactez moi par mail si vous êtes prête à partager votre expérience.

Quitter la version mobile