Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Quelques lectures pour une rentrée érotique

Les enfants reprennent lentement le chemin de l’école et nous celui du travail. Je vous propose trois jolies lectures pour essayer de prolonger un peu la chaleur estivale.

Eve de Candaulie nous offre avec « Mon mari est un homme formidable » un joli voyage vers ce monde des plaisirs à plusieurs qu’est le candaulisme. Son corps vibre auprès d’ hommes magnifiques qui ne manqueront pas de vous émoustiller.

Eve de Candaulie m’a bousculée dans ma vision du plaisir féminin.  L’amour et la volupté ne peuvent se limiter. Un homme peut « offrir » sa femme aux assauts d’autres hommes et l’aimer à la folie. Une femme peut accepter des mots crus obscènes d’inconnus et prendre plaisir à porter des talons vertigineux tout en restant maitresse de ses plaisirs et féministe. Mes clichés ont volé en éclat et cela m’a fait du bien. Respecter ses limites, celles de son partenaire et connaître la valeur du « non » : telles sont les voies d’une sexualité équilibrée. Les palettes sont infinies… Son texte est disponible chez La Musardine dans sa catégorie e-book toute nouvelle et très prometteuse.

Clarissa Rivière nous offre avec son recueil « Les yeux bandés » trois nouvelles toutes plus érotiques les unes que les autres. Du bel inconnu bu dans un train un jour de grève au massage à quatre mains qui m’a émoustillée au plus haut point, vos sens seront en émoi.

Clarissa Rivière allie un style fluide et sensuel à une description de personnages touchants et délicats.

« Adultère » m’a bouleversée par sa cruauté au début puis par son dénouement que je ne saurais vous dévoiler.

« Disparue »saura vous combler si comme moi vous adorez les héroïnes fragiles d’apparence mais fortes en fin de compte. Une bien jolie leçon de BDSM qui sait mêler douceur, amour et sensualité. Une bien jolie nouvelle dans un non moins bon recueil aux éditions L’Ivre-Book. Édition que je remercie pour ce cadeau.

Julie et Pauline Derussy avec « L’amour nous rend liquides » contribuent à vous faire rêver encore de votre corps humide du sel des baignades de cet été.

Pauline commence par une « Danseuse » des plus sensuelles venues perturber un charmant nageur d’une innocence quant aux choses de l’amour divine.

Julie enchaine ensuite avec une rencontre dans une « Piscine » qui va nous réserver quelques surprises et beaucoup d’amour.

Ce recueil se termine en beauté avec « Camille et la rivière » pour qui j’ai eu un coup de cœur absolu : richesse des personnages, style remarquable, actions sensuelles merveilleuses et surtout ce coup de maitre que je ne peux vous expliquer mais qui fait toute la force de ce texte d’un érotisme incroyable. Une nouvelle qui sait concilier avec brio une rencontre, une belle aventure sensuelle à une puissante et touchante histoire d’amour :du grand art en si peu de pages. Mon coup de cœur chez l’excellent éditeur Dominique Leroy.

Et vous quels sont les titres qui vous font rêver en ce moment ?

Quitter la version mobile