Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Moi, je recycle mes sextoys, oui monsieur…

Saviez vous que la commission européenne considère les sextoys vibrants comme des produits électro-ménager et qu’il est donc nécessaire, pour ne pas dire obligatoire, de les faire recycler ? Et oui, comme votre robot mixeur …

Et aussi qu’à ce jour les européens et européennes consomment plus de 3 millions de sextoys par an ! Oui 3 millions ! D’où l’intérêt de faire recycler votre sextoy préféré suite à ce mémorable orgasme qui a brisé en deux votre plus cher compagnon de jeux.

L’un des avantages du recyclage est de permettre une réutilisation des matières et donc d’économiser les matières premières. Ainsi un produit recyclé pourra permettre de fournir de l’acier, du plastique, du papier, du verre pour la conception d’autres produits.

Un bon moyen de recycler un vibro qui fonctionne encore non ?

Sans parler de l’aspect matériel, on peut donc parler de l’aspect spirituel. Recycler votre sextoy, c’est un peu comme aider quelqu’un d’autre à partager ses orgasmes avec le reste du monde. Petit à petit, le monde devient meilleur … enfin c’est ce que je pense…

Revenons à notre sujet (plus sérieux) sur le recyclage car je m’égare … A ce jour, à peine 34% de nos déchets sont recyclés. Les autres étant entreposés dans des décharges, incinérés… Pauvre petits objets … Nos chers sextoys nous ayant apportés bien du bonheur ne méritent vraiment pas cela. C’est mal pour la terre car cela pollue et, en plus, c’est mauvais pour votre Karma.

Bon, le site étant sur le plaisir et les sextoys, retour vers la choucroute car vous n’êtes pas ici pour parler du programme des écolos. Comme on l’a vu, les règles de l’UE s’appliquent aussi dans l’univers du jouet pour adulte, pourquoi donc jeter son sextoy alors qu’il est possible de le faire recycler ?

D’un autre coté, je vous vois mal apporter votre joujou à un centre de recyclage et demander à monsieur le responsable du recyclage “euh, la benne pour les sextoys elle est où svp ?”. Moment unique de solitude droit devant … garanti par NXPL !

Personne ne précise où sera planté l’arbre … nooonnn.. pas dans votre… noonn !

Idem (ou pire) chez Darty … évitez le programme de récupération. Non le tout nouveau frigo ne remplace pas votre Magic Supra Vibrator Turbo 2.0 à technologie Vribromatique automatisée qui vous fait jouir en moins de 3 secondes.

Face à ce vrai problème, j’ai un de mes contacts, la boutique en ligne de l’Arbre des Plaisirs, qui vient de lancer un programme de récupération de sextoys. Bonne idée !

Du coup, c’est la personne qui est responsable de ce programme chez l’Arbre des Plaisirs qui demande au responsable du recyclage “euh … la benne de 600 kg de sextoys usagés, je vous la dépose où ?”. C’est tout de suite plus sérieux !

Et en plus, pour vous remercier de votre bonne action, le site offre 10% de réduction valable sur toute la boutique et retrouver une machine à orgasmer à moindre coût, c’est pas cool ça ?

Et voila, un petit pas pour l’homme, un petit pas pour l’humanité … mais c’est utile

NXPL est vraiment le meilleur site du monde, il vous donne du plaisir, vous fait jouir, et en plus, c’est bon pour la terre ! NXPL veut un prix nobel (ou autre) ! Ah … des gens en blanc m’attendent en bas de l’immeuble, je leur ouvre et reviens terminer l’arti…

Quitter la version mobile