J’ai fait une superbe séance de soumission pendant laquelle l’amante qui me dominait a utilisé une “griffe” sur moi, dans ce court article je vais vous dire qu’est-ce que c’est et ce que l’on ressent.
Une griffe, qu’est-ce que c’est ?
Une griffe est un accessoire pointu qui se porte sur un doigt (ou tous les doigts). Il existe plusieurs modèles évidemment.
Voici ce à quoi cela ressemble :




La griffe fait partie de la catégorie des instruments BDSM de la catégorie knife play (traduisible en jeu avec des lames plutôt que couteaux).
Il s’agit d’un accessoire qui permet de griffer plus ou moins fort la peau, de sans laisser de trace jusqu’à laisser une coupure de la peau (légère évidemment).
Quelles sont les sensations ?
Les griffes sont plus ou moins pointues, mais dans tous les cas, on sent clairement la griffe passer sur la peau et faire son effet.
J’étais immobilisé et ma délicieuse amante a passé sa griffe sur mon corps, le long de mes côtes, vers mes tétons, puis le long de mon bras et sur la paume de ma main et le côté de mes doigts.
La sensation est électrique, elle dépend énormément de notre propre sensibilité et de la pression exercée sur la peau. C’est un objet qui fait peur, qui fait ressortir des sensations uniques.
Pour moi, le plus fort était sur la main et les doigts, c’était même difficilement supportable, mais délicieux. C’est tout le contraste qu’il y a de jouer avec des griffes, c’est à la fois super érotique et cela fait peur, voire un peu mal.
Voila, j’ai découvert cette pratique, est-ce que cela m’a plu ? Oui vraiment, cela a fait ressortir le côté soumis de mon profil Switch, on se sent petit, sans contrôle. J’avoue que c’est à la fois impressionnant et érotique.
Bref, un simple accessoire qui peut générer des sensations et un état d’esprit totalement dingues.
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement. Le service est entièrement bénévole (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, le temps passé à créer et maintenir le site.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une petite somme sur Tipeee (il y a possibilité de donner même 1 euro, ce n’est même pas un café…). Ce serait hyper sympa et ça nous donnerait les moyens de faire encore mieux !