Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Retour sur ma première expérience avec l’Aneros

J’ai reçu mon Aneros Helix il y a quelques mois. Je l’ai acheté chez Lilou Plaisir et la livraison s’est très bien passée.

Je suis Hétéro sans aucune tendance Gay, ni Bi. Après avoir lu des articles sur cet appareil il y a quelque temps, j’ai décidé de l’essayer, car les sensations avaient l’air sublimes. Il restait à voir si je pouvais faire partie des personnes qui arrivent à atteindre ces orgasmes prostatiques…

La découverte de l’engin est intéressante, il est relativement petit, en gros il tient dans la main. Les courbes sont douces et la matière est lisse et dure. C’est facile à nettoyer. Vu la matière, pas de problème aussi sur les lubrifiants, on peut utiliser à peu près tout ce qui peut faire office de lubrifiant sans abimer l’Aneros.

Pour ma première utilisation, j’ai commencé par laver l’Aneros avec de l’eau chaude et du savon pour le préparer, puis je l’ai recouvert d’une bonne dose de lubrifiant à base d’eau. J’ai aussi rajouté du lubrifiant sur/dans mon anus pour que l’engin s’introduise facilement.

Pour l’introduire, il suffit ensuite de pousser comme pour expulser et de pousser simultanément sur l’Aneros pour l’insérer de quelques centimètres. Une fois les premiers centimètres passés, l’Aneros se glisse tout seul en position grâce au lubrifiant et à sa forme spéciale. La sensation est intéressante et inhabituelle.

Ce n’est pas habituel d’avoir quelque chose à cet endroit, et ensuite, il y a une douce sensation de pression interne. Il faut laisser le temps au temps et s’y habituer.

Je me suis alors allongé ensuite sur le lit et j’ai essayé de me détendre en exécutant les exercices indiqués dans le guide d’utilisation (une vingtaine de respirations calmes en contractant les sphincters). La sensation de pression interne est plus forte quand on contracte les sphincters.

J’ai essayé de les contracter puis de les relâcher pendant une durée d’environ 30 minutes. J’ai ensuite joué avec la petite queue de l’Aneros, cela procure encore plus de sensations et donne l’impression d’avoir envie d’uriner. A priori, c’est bon signe si je m’en réfère à ce que j’ai pu lire.

Finalement, j’ai arrêté de jouer avec la petite queue et je me suis reconcentré sur les contractions des sphincters. L’Aneros bougeait pas mal, mais les sensations sublimes tant attendues ne sont pas venues.

J’ai terminé ma séance par une masturbation qui a provoqué un orgasme très intense, car lors de l’éjaculation, l’Aneros bougeait et venait appuyer sur la prostate. La sensation était vraiment très bonne, rien que pour cela ça valait le coup. 🙂

L’extraction de l’Aneros est aussi facile que l’insertion à condition d’être bien détendu et en effet, le nettoyage est très simple, un coup d’eau chaude et de savon et le tour est joué.

Bon, premier bilan encourageant. De nouvelles sensations découvertes en tout cas, mais rien de bien fabuleux à ce moment à part un orgasme éjaculatoire très intense.

❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️

NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.

Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.

Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.

Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.

Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :

  • Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
  • Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
  • Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
  • Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
  • Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?

Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.

Soutenez NouveauxPlaisirs.fr avec Tipeee
Cliquez sur l’image pour aller sur Tipeee.
C’est simple et sécurisé !
Quitter la version mobile