Site icon NouveauxPlaisirs.fr

La saison 2 de Peepoodo est là !

Vous avez attendu la saison 2 ? Elle est là, le studio Français Bobbypills a enfin sortie une nouvelle saison de la série totalement sexo délirante Peepoodo.

Vous n’avez aucune idée de ce que c’est mais vous avez de l’humour et êtes compatible avec de l’humour sur du cul ? Alors lisez cet article, car vous avez raté une des meilleures perles des dernières années, séance de rattrapage…

Vous êtes un peu coincé niveau humour et cul, genre réac ultra religieux … passez votre chemin, cette série sera pire que le covid mélangé à un AVC pour vous …

Peepoodo c’est quoi ?

Peepoodo est une série animée sexo éducative et délirante dont le thème principal est le sexe et le cul. C’est avec des animaux tout mignons et c’est 200% décalé et totalement impolitiquement correct. Bref, c’est top !

Si vous voulez avoir mon avis non politiquement correct sur la Saison 1, j’ai écris un article dessus, vous le trouverez ici.

C’est tellement top qu’évidemment, la série a eu de très gros problèmes avec les diffuseurs qui ont tous refusés de la promouvoir ou diffuser.

C’est quand même une série à faire faire un AVC à Mark Zukerberg… Les gars du studio BobbyPills ont alors demandés l’aide du public qui a massivement sponsorisé la série en direct, le résultat c’est plus de 416.000 euros levés grâce à la communauté pour financer la saison 2. Oh yeah !

Et voici donc la saison 2 de PeePoodo …

La saison 2 est encore plus délirante que la saison 1. La saison 1 était un peu plus éducative dans le sens où elle traitait de certains aspects de la sexualité avec un ton très décalé.

La saison 2 c’est du WTF dès le début, en gros, notre quatuor de héros doit sauver l’univers à coup d’éjaculations, d’orgasmes, de branlettes et de plein d’autres choses. Il y a des références culturelles dans tous les sens (Dragon ball, Alien, La folle histoire de l’espace, Matrix …) et c’est bien barré du début à la fin.

Franchement, j’adore ! À condition d’aimer le no limit en humour, c’est ultra marrant. Il y a 8 épisodes de 5 minutes, c’est donc relativement rapide à regarder.

Je vous recommande cette série très fortement.

Pour regarder la série, c’est directement sur le site de Peepoodo puisque personne ne souhaite la diffuser .… Amusez vous bien et faites tourner l’information, franchement ce studio Français mérite que cela soit un carton !

Soutenez NouveauxPlaisirs.fr

NouveauxPlaisirs.fr est un média sur la sexualité ludique totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement. Le service est totalement bénévole (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, le temps passé à créer et maintenir le site.

Si vous aimez ce que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur la sexualité, soutenez nous en donnant une petite somme sur Tipeee (il y a possibilité de donner même 1 euro, ce n’est même pas un café…). Ce serait hyper sympa et ça nous donnerait les moyens de faire encore mieux !

Cliquez sur l’image pour aller sur Tipeee.
C’est simple et sécurisé !

Quitter la version mobile