Fans de la #CULture, réjouissez vous, j’ai une très bonne nouvelle à vous apporter. Le salon du dessin érotique Salo VI revient en 2018 pour sa sixième édition dans une semaine (du 15 au 18 Juin 2018) à Paris.
Présentation du salon du dessin érotique Salo VI
Tenez vous bien, cette année, Salo VI est énorme ! Un évènement où plus de 100 artistes sont exposés. Vous voulez la liste ? Allez, je l’ai, du coup je me lâche, cette année seront exposés les artistes suivants :
Le salon est un espace de liberté et de lutte contre la censure, dixit le commissaire du salon Laurent Quénéhen.
Salo fut parfois vécu comme un salon de résistance à la censure. Cette censure contre les libertés reste à propos car il est chaque année difficile de trouver un espace. L’érotisme est sale pour les congrégations municipales, religieuses ou ultra-capitalistes, un salon d’art se doit d’être clean, cher et élitiste. S’il n’y avait pas ce directeur humaniste d’un espace privé qui nous accueille, Jacques Frezal, Salo n’existerait plus.
Et je crois qu’il a raison sur ce point, il y a un vrai retour de la censure dans notre société, donc je vous propose de lutter ensemble contre cette censure, mais surtout de nous faire un beau petit cadeau rétinien et intellectuel en allant à ce salon. Le prix est tout doux, il n’y a aucune raison de ne pas y passer.
Allez hop, voici toutes les informations pour vous rendre à Salo VI:
Le parcours érotique dans Paris
En plus du salon, il y a un parcours érotique dans Paris qui est proposé sur Juin et Juillet. Ce sont des activités et rencontres avec des artistes, parcourez la liste, il y a beaucoup d’activités très interessantes pour les fans de #CULture.
Voici les adresses de ce parcours érotique :