Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Le sexe c’est fun ! Boycottons les analyses à deux balles …

Un petit article coup de gueule car j’ai ai marre de lire les articles de la presse spécialisée sur le sexe, de l’analyse pseudo médicale qui est basée sur les mœurs sexuelles des Français ou des autres, la taille des sexes, le nombre d’orgasmes et de partenaires etc… On vit dans une société où l’analyse est poussée à l’extrême et génère énormément de frustration pour les personnes qui ne s’y reconnaissent pas.

Alors, je ne cautionne pas et je crie haut et fort que c’est du grand n’importe quoi ces torchons de pseudo analyse ! N’en lisez plus, tout simplement ! Qui s’est déjà mesuré la position du clitoris pour voir quelle position sexuelle le stimule le plus ?

Le sexe est une vraie partie de plaisir, le sexe reste un jeu entre adultes. Oui vous avez bien lu : un simple jeu. Après tout nous avons des rapports sexuels pour nous faire mutuellement plaisir, alors, prenons le temps de nous découvrir, de passer du temps sur les préliminaires, de jouir, se reposer et rallumer la flamme, de tester de nouvelles positions et pièces de la maison, de nouveaux toys …

Je ne veux plus entendre parler de taille de sexe et du temps moyen avant l’orgasme, de quête du point G et de techniques pour le chercher. Je veux découvrir nos corps, m’amuser, et surtout ne pas me prendre la tête pour décider si c’est plus à la mode de finir avec une éjaculation faciale dans la figure de ma compagne (erk!) parce que tel magazine en a parlé.

Bref, mes lecteurs coquins et lectrices coquines, je vous transmets toute ma passion et mon engagement pour les plaisirs de la chair dans ce billet. Amusez vous, jouez ensemble, prenez du plaisirs à faire l’amour ou autre chose. Essayez tout ce que vous avez envie d’essayer quand vous en avez envie. Achetez des toys, capitulez sous les feux d’artifices des orgasmes, faites jouir vos partenaires avec une délicieuse perversité, soyez coquins … bref appréciez la vie tout simplement.

Quitter la version mobile