Site icon NouveauxPlaisirs.fr

De la sexualité des geeks et de leur femmes

Le phénomène étant mondial et grave, il est d’intérêt public de continuer à aider les compagnes des Geeks à surmonter leurs difficultés pour avoir des relations sexuelles convenables et répétées. Sans une mobilisation générale, la race des Geeks risque de s’éteindre d’elle même d’ici quelques décennies à cause de sa forte activité sur les jeux vidéos et jeux de rôles au détriment de sa propre reproduction.

Nos Geeks risques donc de devenir les Pandas de demain. A force de passer tout leur temps sur les jeux vidéos et de délaisser leur compagne, la natalité va chuter et il faudra mettre en place des programmes de sauvegarde du Geek.

C’est vraiment très préoccupant mais nous n’en sommes pas encore la. Pour éviter cette catastrophe annoncée, j’ai donc continué à faire des recherches sur la sexualité des Geeks et de leurs compagnes (suite mon premier article sur le sexe et les Geeks). Voici le résultats des dernières recherches sur le sujet.

Pour attirer le Geek vers un endroit douillet où la pratique de la reproduction est plus simple, utilisez des pièges comme ce faux ordinateur coussin, le Geek se sentira en confiance et vous pourrez l’approcher plus facilement.

Laisser votre Geek découvrir autre chose que le jeux vidéo, le T-Shirt suivant permettra le lui faire découvrir votre corps sans le traumatiser. Pour vous, compagne, cela sera l’équivalent des préliminaires.

Afin d’aller un peu plus loin, n’hésitez pas à utiliser aussi les sous vêtements adaptés. Cette petite culotte est l’exemple typique qui permet de sécuriser votre Geek. Au moins votre Geek sera stressé, au plus votre chance d’avoir une relation sexuelle sera importante.

Attention, certaines images peuvent être choquantes ci dessous…

Si votre Geek est très atteint, et qu’il ressemble à ceci :

La seule manière d’aboutir à un peu de plaisir commun est malheureusement de le suivre dans son monde. Certaines femmes de Geeks n’ont pas hésitez à faire cette démarche.

Par contre, n’enlevez surtout pas le casque si vous réussissez à attirer votre geek dans le lit conjugal, cela réduirait vos chances à zéro en lui faisant peur. Garder absolument le casque pendant la relation sexuelle. De plus, le Geek trouve sexy les voix féminines telle que celle de Dark Vador. Faites lui plaisir !

Enfin, quand ce n’est pas le moment, n’hésitez pas à indiquer à votre Geek chérie que vous n’êtes pas disponible. Cela se fait facilement en adaptant les codes des Geeks à la vie de tous les jours comme sur la petite culotte ci dessous.

Sinon, il y a toujours le gentil voisin 😉 …

Quitter la version mobile