Une soirée libertine organisée par le célèbre Z. avec deux écrivains libertins, du caviar, de la vodka, et un loft haut de gamme privé ça vous dit ? Parce que moi, j’ai dit oui tout de suite 😉 Voici le récit d’une soirée organisée par Z.
Je connaissais le mystérieux (mais adorable) Z. depuis quelques temps, mais je n’avais jamais encore au l’occasion de participer à une de ses soirées libertines. Z. est une personne très connu dans le milieu libertin car c’est l’un si ce n’est le plus grand organisateur de soirées libertines sur la place parisienne.
Aussi quand j’ai compris que Z. organisait une soirée “Dîner Russe” pour la sortie du livre de Pierre Lechat “Les Mille et Une Nuits d’un Libertin” et du livre d’Eve de Candaulie “L’infidélité Promise”, j’ai vite dit oui à Eve qui m’invitait à cette soirée.
Mais qui est Z. ?
Z. est le patron de gangbangshards.com, un nom de société très explicite et qui pourrait faire bien peur aux personnes qui entre doucement dans le libertinage mais qui, quand on connait la qualité de l’organisateur, est gage de qualité.
Z. propose d’organiser vos fantasmes libertins les plus fous dans des endroits là encore les plus fous. Vous rêvez d’une soirée libertine avec des dizaines d’autres couples dans un château, Z. l’a déjà fait, vous rêvez d’un gangbang dans un loft privé, Z. le fait, vous revez de vous faire “kidnapper”, cagouler puis amener à la Factory (le loft de Z.) pour être exhibée, baisée, enspermée et enfin libérée, c’est possible aussi, etc…
Z. réalise tous vos fantasmes sexuels, des plus simples aux plus chauds, avec un grand professionnalisme, une organisation irréprochable, millimétrée et toujours dans un grand respect des règles libertines avec des personnes participantes triées sur le volet.
Un diner Russe ?
La soirée “Dîner Russe” se déroulait dans le loft privé de Z., un sublime loft sur deux niveaux. Le premier niveau dispose d’une belle salle pour accueillir les participant(e)s, prendre un verre dans des fauteuils confortables et admirer quelques belles peintures exposées au mur.
Z. faisant bien les choses, il dispose d’un personnel de grande qualité pour assurer une expérience premium. Par exemple, son cuisinier a été meilleur ouvrier de France si j’ai bien compris, ça aide à faire des bons repas.
Arrivé vers vingt heures accompagnée d’Eve, nous avons donc été accueilli par Z., un verre de champagne et quelques couples déjà arrivées. Tout de suite l’ambiance était sympathique et je me suis senti en confiance.
Le Livre de Pierre Lechat (bientôt une critique, laissez moi le temps de le lire)
Nous descendons, Eve et moi, au sous sol enlever nos manteaux et explorer ce loft qui sera le terrain de jeux de la soirée. Une grande table parfaitement dressée pour au moins 30 invité(e)s est disposée tout en long, suivie de deux grands lits, quelques canapés et fauteuils, une chaise de gynéco, un chevalet et une petite salle privée avec deux banquettes. Tout un programme et pleins de possibilités…
La décoration de cette grande salle est superbe, sur le mur, une grande projection multimédia de 6 à 8 m de long d’images en guise de décors.
“L’infidélité promise” d’Eve de Candaulie (la critique est ici)
Nous remontons socialiser, discuter avec plusieurs groupes de personnes, demander leur habitudes libertines, comment ils ont connus la soirée, puis papoter ensemble de sujets plutôt liés au libertinage.
Je découvre avec surprise qu’une autre amie libertine C. est aussi présente à la soirée (le hasard fait bien les choses), j’en suis ravi car je sais qu’en plus Eve et C. s’apprécient bien.
Vers 21h (je pense), nous descendons tous nous installer dans la grande salle. Je suis à coté d’Eve, Pierre Lechat et en face de C., et bien évidemment à coté aussi de couples avec lesquels j’ai discuté auparavant. Le repas se déroule merveilleusement, les discussions passionnantes, le profil des personnes étant différents (chef d’entreprise, journalistes, même un consul, etc… mais chut, c’est totalement privé, ce qu’il se passe chez Z. reste chez Z.).
Le repas était un repas sur le thème du Caviar, nous avons donc eu droit à déguster de multiples fois (une dizaine au bas mot) une cuillère de caviar posée sur le dessus de la main, à même la peau, au niveau du pouce (dégustation à la royale).
Dégustation “à la royale” du Caviar
Puis, un très bon repas. Etant moi même un adepte des restaurants étoilés (oui, chacun ses péchés capitaux, ça en est encore un de plus pour moi …), je peux vous dire que le repas était d’un bon niveau, bien réalisé et la nourriture bonne. Noix de Saint Jacques et caviar, poisson et dessert de grande qualité par la suite. Rien à dire par rapport à la qualité des ingrédients et plats pour l’endroit (évidemment ce n’est pas un restaurant une étoile quand même), cela se voit que le cuisinier a été meilleur ouvrier de France.
Et après le repas … la soirée libertine
Une fois le repas terminé, les tables sont enlevées et la soirée libertine prend alors son envol. Les couples s’embrassent, et très vite, l’orgie est belle et bien présente. Je passerais sur cette partie de la soirée, d’une part cela vous fera fantasmer (oui, je suis vilain avec vous mes chers lecteurs et lectrices) et d’autres part, les soirées libertines doivent rester un peu mystérieuse pour garder leurs charmes.
Je profite de l’article pour remercier mes compagnes de plaisirs qui ont coquinées avec moi et qui toute les trois ont étés adorables et très sexy. J’ai de très belles images gravées dans la tête.
Photo de Ressan
Arrivée vers deux heures du matin, les corps sont fatigués, les orgasmes ayant épuisé certains, le loft à commencé à se vider. Il était temps alors de terminer les dédicaces, discuter une dernière fois avec des personnes fort intéressantes qui étaient sur le départ et de retourner dans la vrai vie. Le choc est toujours surprenant en sortie de ces soirées.
En conclusion, voici une sortie surprenante et la très belle découverte des soirées organisées par Z.
Si vous souhaitez vous organiser une soirée totalement mise en place pour vous et vos fantasmes, ou participer à une soirée déjà prévue sur un thème, je ne peux que vous conseiller de regarder et prendre contact avec Z. C’est un gage de qualité et de savoir faire. L’organisation est irréprochable, respectueuse et tous (oui tous même les plus dingues) les fantasmes sont possibles, il suffit de le prévoir à l’avance avec lui.