Aujourd’hui, on va parler de fetish et d’érotisme de la soumission chimique, c’est à dire, l’excitation à regarder des personnes sous l’emprise de gaz ou drogues et à la merci sexuelle d’autres personnes. On va aussi parler du fantasme du masque à gaz. D’où viennent ces fantasmes, est-ce excitant ? Encore un thème jamais traité par un quelconque autre blog sur le net, vous ne pouvez pas dire que je ne vous gâte pas 😉
Je vais quand même commencer par une grosse mise au point claire et précise, cet article n’est, en aucun cas, un article qui justifie de droguer des personnes contre leur volonté et de les abuser. L’ensemble des vidéos et images viennent de films réalisés par des acteurs et actrices qui simulent (certes bien mais cela reste de la simulation). Droguer quelqu’un à son insu et abuser de lui ou elle est simplement du viol, et est puni par de la prison. De même, manipuler du Chloroforme ou autre produits est dangereux et potentiellement mortel pour la personne qui en inhale, en aucun cas tentez de reproduire les fantasmes qui sont présentés ici.
Une fois cette mise au point faite, je vais pouvoir rentrer dans le sujet. Dans le chapitre des fantasmes, il y a pas mal de déviances plus ou moins barées. Le fantasme du viol ou de l’enlèvement, tout comme le fantasme d’être à la merci d’un individu (masculin ou féminin) est un fantasme puissant que l’on retrouve dans la soumission et le BDSM. En effet, certaines personnes trouvent tout à fait excitant d’être à la merci de son partenaire sexuel par exemple.
Les filles jouent avec des gaz et chloroforme et un homme. Illustration de Toni Babelony (ici sur Deviant Art)
Ensuite, il y a aussi cette envie de donnant entière confiance à l’autre, de la plus ultime des manières. C’est souvent un sentiment très puissant qui amène les personnes vers le BDSM.
Voici par exemple une vidéo d’une infirmière qui s’endors doucement avec du gaz anesthésiant (scène simulée).
On trouve sur le net certains sites qui mettent en scène ce fantasme de l’enlèvement au Chloroforme et ensuite de la soumission chimique. Ce fantasme se porte ensuite sur bien des possibles, que ce soit sur des séquences qui simulent un enlèvement au chloroforme, des séquences où une/un victime se fait endormir de multiples fois, mais cela peut aller jusqu’au viol de personnes endormies ou en état d’ébriété. Je ne vais pas parler de ces derniers scénarios car, personnellement cela me dérange même si c’est simulé. Je ne vois en rien l’excitation que l’on peut avoir à regarder cela mais bon chacun peu avoir ses fantasmes à conditions bien évidemment de ne pas les réaliser dans ce cas (dois-je le préciser …).
Il y a donc tout un tas de film où des super-héroïnes (la plupart du temps), se font endormir au Chloroforme, puis sensuellement abuser. Evidemment, les héroïnes récupèrent à la moitié de la scène le tissu imbibé de Chloroforme et endorme leur “agresseuse” pour alors profiter elles aussi de leur impossibilité à se défendre. Il y a aussi des concours de résistance au Chloforome, et des scènes lesbiennes ou des jeux entre adultes où les acteurs font semblant de s’endormir à tour de rôle.
Voici par exemple, un vidéo d’une scène lesbienne où une des protagoniste est tenue hors de possibilité de résister aux caresses de son amante.
Bien évidemment, il existe des scènes qui vont plus loin que cela, avec par exemple des orgasmes forcés et au moment de l’orgasme, l’actrice se fait mettre un chiffon imbibé de (soit disant) Chloroforme sur le visage pour l’endormir.
Enfin, il y a des dessinateurs qui surfe sur cette vague très BDSM et Fetish. Je citerais ToniBebelony par exemple (qui se trouve sur DeviantArt ici). Il mélange le Fetish, la soumission et les masque à gaz de façon très érotique. Franchement, je trouve cela très excitant. Voici quelques une de ses créations (cliquez pour voir en grand):
Est-ce que c’est excitant pour vous ? Qu’y trouvez vous ? Difficile à dire pour chacun, certains vont être révulsé par ce fantasme très lié au concept de viol finalement et ne pas être excité, d’autres vont trouver le fantasme très excitant de donner les clefs à son partenaire et d’être à sa merci. Après tout, je connais des femmes libertines qui ont organisé (via des gens très sérieux) des pseudo-enlèvements, qui se font amener dans un lieu secret pour participer ensuite à un gang bang organisé pour elle alors qu’elles ont les yeux bandés et son attachées. Tous les fantasmes sont potentiellement érotique en fonction de son envie personnelle et bien évidemment du fait que cela se passe dans le respect.
Ci dessus : mélange entre bondage et soumission, un couple est entravé dans une position de 69 pendant que leurs copines répandent du gaz anesthésique dans la pièce. Ils s’endormiront doucement en faisant l’amour et léchant le sexe de l’autre …
J’avoue que, personnellement, ce genre de scène ou regarder les actrices “succomber” aux effluves d’anesthésiant comme on voit dans les vidéos de cet article est assez excitant pour moi (par contre, je déteste les scènes de viol simulées ou les personnes sont inconscientes que j’ai trouvé en cherchant du matériel pour cet article, je vous en fait grâce, cela n’à rien des valeurs et du respect que je porte et promeus depuis des années avec ce site).
Qu’en pensez vous ? Est-ce pour vous un fantasme efficace ? Est-ce que ce sont des choses que vous trouvez excitante ?
C’est une sorte de soumission différente & intéressante. Se faire dominer par son ou sa partenaire, amène à des plaisirs très forts que l’on peut ignorer parfois. L’abandon, se laisser aller, se laisse faire, nous plonge souvent dans des sensations des plus troublantes & excitantes. Le coup du masque en est une belle preuve. Je ne serai pas contre cette expérience, à condition de trouver le partenaire adéquate en terme de confiance.
Bises de ma part.