Ce qui est sympathique avec Lelo, c’est qu’ils sont toujours capables de me surprendre. Ils m’ont envoyé le tout nouveau coffret Adore Me spécialement conçu pour la Saint Valentin avant sa commercialisation et sans m’indiquer son contenu. Quel sourire j’avais quand j’ai ouvert la boite à la réception et découvert les objets composants le coffret.
Il est vrai que la Saint Valentin est l’opportunité annuelle pour certains couples de mettre un peu de piment dans la sexualité de tous les jours. Choisir un petit cadeau coquin n’est pas si évident, et suivant l’ouverture d’esprit de votre compagnon/compagne, le choix est compliqué. Pour une première fois un vibromasseur seul peut être mal perçu (à tord mais bon … passons) et je ne parle pas d’autres jouets…
Lelo a pensé justement à tous les couples n’ayant pas de sextoys et propose ce coffret ludique, classe et décomplexé qui s’adresse aussi bien aux grands débutants voulant un peu de piment qu’a des couples plus experts. Voyons voir cela ensemble …
Présentation du coffret Lelo Adore Me
Le Coffret Lelo Adore Me est superbe, il se présente sous la forme d’une boite très classe entourée d’un carton satiné sur lequel est imprimé une superbe image de lèvres rouges. On enlève ce carton et on découvre une boite noire doté d’une pression magnétique qui la maintient fermée. L’impression de luxe est réelle.
Le superbe coffret Adore Me (admirez l’imprimé de la soie)
Quand on ouvre la boite, c’est une découverte des sens. La boite contient trois compartiments, le premier un petit vibromasseur rouge en forme de tube de rouge à lèvres, c’est le Lelo Mia 2. Le second, contient une paire de menottes en soie absolument magnifiques. Le troisième un bandeau pour les yeux, lui aussi très travaillé. Ces menottes et le bandeau sont de couleur, un très beau rouge.
Le Lelo Mia 2 est un vibromasseur très petit, discret et qui a la forme d’un tube de rouge à lèvres. Il peu être emporté partout et mis dans le sac à main de madame sans soucis. Il dispose de plusieurs puissances de vibration (6) et se charge via USB que qui est très pratique de nos jours à condition d’avoir un ordinateur à porté de mains. Il est totalement étanche, se recharge en 2 heures environ et peut être utilisé environ 1h30, c’est plus que suffisant. Le Lelo Mia 2 est accompagné d’une pochette satinée pour le ranger à l’abri de la poussière.
Le Lelo Mia 2 fait 11 cm de long pour un diamètre de 2,2 cm et un poids plume de 32 grammes. Les finitions sont excellentes et il donne une impression de qualité malgré son poids et sa taille.
Les menottes sont basées sur le modèle Lelo Sutra, et sont fabriquées en soie rouge, cuir suédé (très doux) et chaines en acier poli. Franchement, c’est une pièce magnifique, la plus belle de l’ensemble pour moi. La finition est absolument sublime, la soie est imprimée de motifs subtils, la chaîne en acier sans défaut avec des anneaux ovales. Le système d’attache est simple et efficace. J’adore …
Le bandeau de soie rouge est basé sur le modèle Lelo Intima. Là encore, on retrouve la qualité Lelo. La couleur entre les menottes et le bandeau est parfaitement accordée, et le bandeau est pratique à mettre. Il dispose d’une partie élastique qui le maintient parfaitement mais pour rendre l’apparence encore plus belle, deux longues attaches permettent de réaliser un superbe nœud à l’arrière de la tête.
Comme vous l’avez perçu dans ma description, la qualité et le luxe de Lelo est vraiment au rendez vous avec ce coffret. Voyons voir ce que ces jouets valent dans la fougue de mes tests …
Test du coffret Lelo Adore Me
Tout l’aspect ludique de ce coffret est qu’il représente une invitation à se concentrer et jouer à deux sur les sensations.
Le bandeau en haut, les menottes en soie à droite, et le vibromasseur Mia 2
Nous avons donc commencé par positionner le bandeau sur les yeux de madame pour la priver de sa vision. Pour ceux qui n’ont jamais porté de bandeau, je peux vous dire que c’est très excitant car cela vous oblige à imaginer ce que votre partenaire est en train de faire, à vous concentrer sur vos sensations tactiles. Une fois le bandeau en place, nous avons pris notre temps, en nous embrassant tendrement, moi léchant la peau de madame, mordillant là où elle aime bien et m’attardant sur les points sensibles.
Une fois madame en condition, il était temps alors d’utiliser les menottes. L’avantage de ces menottes est qu’elles ne sont ni trop impressionnantes et ni trop restrictives dans les mouvements (comme peuvent l’être des menottes classiques en acier). Il est facile d’attacher ces menottes à la dimension du poignée de madame, l’attache se faisant grâce à un anneau en forme de petit mousqueton. Contrairement aussi à des menottes en acier, elles sont très confortables.
Les menottes Sutra (ici en violet) en situation, quel potentiel érotique …
Du fait que la distance entre les deux menottes est assez importantes, elles peuvent facilement être portées derrière le dos (pour plus de restriction) ou par devant pour pimenter la relation sans restreindre les mouvements. C’est d’ailleurs très érotique pour monsieur ou madame de se sentir “à la merci” de son partenaire. C’est un complément très sensuel du bandeau.
Portées devant, les menottes peuvent aussi servir à attirer la bouche de votre partenaire vers la votre en passant la sangle derrière son cou, ce que nous nous sommes pas privé de faire …
Dernier jouet du coffret, le vibromasseur Lelo Mia 2 permet de faire monter encore d’un cran l’intensité de la soirée. En effet, madame ou monsieur ayant les yeux bandés et les mains attachées, il reste à lui procurer en plus de vos baisés, des sensations complémentaires que le Mia se fera une joie de satisfaire. Le Mia étant petit et très maniable, nous avons joué à le passer partout sur nos corps, découvrant et titillant de nouvelles zones sensuelles.
Le vibromasseur étanche et très discret Mia 2
La puissance du Lelo Mia 2, elle est impressionnante en rapport avec sa taille. Certes, il n’est pas le vibromasseur le plus puissant du marché, mais, c’est définitivement une bonne surprise car il est vraiment puissant par rapport à sa taille. Du coup, il est possible d’avoir un orgasme clitoridien de qualité pour celles qui n’ont pas besoin de vibrations de très fortes intensité. Comme cette fois ci c’était moi qui était aux commande, madame a eu droit à une traitement de choix. J’ai baladé le Mia sur son corps pour augmenter sa sensibilité puis j’ai posé délicatement le Mia 2 sur son clitoris pour la faire onduler sous le plaisir. Comme elle avait les mains attachées, cette fois derrière, elle n’a pas pu l’enlever et je l’ai vu avoir un orgasme sans pouvoir bouger les mains, c’était très érotique.
Dernier avantage, le Mia 2 étant totalement étanche, les jeux pourront débuter ou se terminer sous la douche ou dans un bain (seul ou à deux). Enfin, le nettoyage du Mia est très facile, un peu d’eau chaude et c’est tout. Pour les menottes et le bandeau, il faut les laver comme de la soie (eau tiède et à la main).
Conclusion
Autant être clair, je suis totalement emballé par le Coffret Lelo Adore Me ! C’est pour moi un coffret idéal pour la Saint Valentin, car il permet à un couple n’ayant pas l’habitude de jouer avec des sextoys de découvrir ces jouets et de pimenter sa sexualité. Pour les couples plus expérimentés, cela devient une boite magique permettant de réaliser certains fantasmes.
En conséquence et en toute indépendance (dois-je encore le rappeler…), je donne à ce coffret Lelo Adore Me une note de 5 /5 sans aucune hésitation. Le coffret est sublime, les produits de grande qualité et luxueux, le panel de jeux à réaliser à deux justifiant encore plus l’achat.
Profitez aussi de la promotion exceptionnelle de Lelo disponible sur leur site internet jusqu’à la Saint Valentin pour avoir une réduction sur son prix. Le coffret est aussi disponible chez certains de mes partenaires.
J’ai un Mia noir. Très pratique avec son rechargement sur port USB. Il est efficace.
Par contre, vu qu’il est en plastique lisse, il est difficile de le maintenir sur la zone choisie lorsqu’on l’a lubrifiée. Ce n’est pas mon vibro préféré, pour un instant de plaisir solitaire.