Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Stimulants sexuels & appel à témoins sérieux

NXPL dopage sexuel

Je reprends du service après quelques jours de vacances de blog 🙂 et je commence cette saison 7 par un sujet sérieux. Vous savez que je suis très engagé sur la sécurité et la prévention sur tout ce qui touche la sexualité (lubrifiants, mauvais composants dans les sextoys, jeux dangereux, etc…). Il se trouve que le sujet des stimulants sexuels est un sujet sensible et d’actualité car en pleine extension avec des produits plus ou moins testés et plus ou moins fiables voire dangereux.

Dans le cadre de l’émission “le monde en face” sur France 5, le journaliste Quentin Bero réalise un reportage sur le “boom des stimulants” en France (dont la définition pour cette émission est pilules érectiles mais aussi des anabolisants, stéroïdes…), des produits qui sont devenus un véritable effet de mode…

J’ai longuement discuté avec lui et je valide totalement sa démarche qui est positive. Ce ne sera pas un traitement sensationnel comme je déteste mais bien un reportage sérieux qui traite d’un sujet important à mes yeux. Savez-vous qu’il y a de plus en plus d’accidents par méconnaissance et mauvaise utilisation de ces stimulants ? Des personnes ont eu des AVC, des attaques cardiaques, etc … après avoir utilisé des produits dealés dans la rue, c’est incroyable.

L’objectif du reportage est de montrer que cette consommation est en pleine expansion en France. Quentin Bero recherche deux types de témoignages:

  1. des personnes qui achètent des pilules érectiles (en dehors des pharmacies) et qui en consomment, soit par nécessité, soit juste pour s’amuser. Véritable effet de mode aujourd’hui, beaucoup de consommateurs en prennent sans avoir de problème d’érection mais uniquement pour booster leur libido ou pour atteindre des performances sexuelles.
  2. des personnes qui achètent des steroides/ anabolisants des produits pour sécher ou prendre de la masse musculaire.

N’hésitez pas à contacter Quentin Bero à l’adresse suivante : quentin.bero01@gmail.com ou par téléphone au 06 07 11 69 46.

Je sais que parmi mes lecteurs, il y a des personnes qui en prennent de temps à autres. J’ai moi même indiqué pas mal de chose à Quentin Bero car j’ai testé pas mal de stimulants pour le site mais ce serait sympa aussi de l’aider à avoir du contenu de qualité pour traiter son sujet. Cela va aussi dans le sens de notre belle communauté de partage autour du sexe positif et aussi du safe sex (ce n’est pas que des préservatifs).

Merci d’avance, Adam.

Quitter la version mobile