Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Témoignage de lecteur: l’orgasme de la prostate avec un Aneros

Orgasme Masculin, orgasme prostatique

Je me suis toujours intéressé à la diversification de mes plaisirs sexuels, et puis j’ai découvert le plaisir anal, puis depuis peu les plaisirs distillés par la prostate.

Mon premier essai fut avec un plug à très bas prix ressemblant très fortement à un Aneros.  Les premières sensations furent excellentes, je sentais que le plug appuyait sur ma prostate, mais ne sachant pas trop comment m’en servir, je n’y trouvais du plaisir que lors d’une masturbation. L’éjaculation était plus importante et toujours plus intense qu’un orgasme déclenché par une simple masturbation.

Puis je me suis alors documenté sur le sujet et j’ai découvert que beaucoup d’utilisateurs arrivaient à des sommets d’orgasmes ! Quels étaient leurs secrets ? Aucune idée !

Je découvris par hasard une vidéo, où une personne portant un Aneros contractait ses muscles anaux pour que son jouet lui donne du plaisir. Pourquoi n’y ai-je pas pensé avant ? Je n’avais en fait pas compris le fonctionnement de ce petit plug ! Ainsi, je comprenais mieux la signification du terme “hands free” qui était jusqu’alors pour moi qu’un effet marketing. Le résultat fût encore un cran au dessus, de très bonnes sensations dans le bas ventre, des petits frissons et je commençais à toucher du bout des doigts le plaisir auquel j’allais m’ouvrir.

Cependant j’ai décidé de m’équiper de l’Aneros Helix, une fois que j’ai découvert ton site ( http://www.nouveauxplaisirs.fr/ ). J’ai donc cédé à la tentation et je ne fus pas déçu.

Muni du Traité d’Aneros (La bible Française de l’orgasme prostatique), je décidais donc de passer par une phase de relaxation. Dès la première utilisation,  j’ai senti que l’aneros était vraiment parfait, d’ailleurs la goutte de liquide venant d’apparaître au bout de mon gland en était le signe révélateur. Après la phase de relaxation, j’ai commencé les quelques contractions comme indiqué dans le traité. Le plaisir s’installait alors en moi, des vibrations, et des spasmes violents faisant sortir des gémissements de ma bouche. Étant quelqu’un de très timide et de très discret, ceci fût surprenant et très agréable. Je finis cette courte session par un Super “T”, en sachant pertinemment que le voyage ne venait que de débuter.

En espaçant les séances de 2 ou 3 jours, je ne suis pas arrivé à retrouver tout de suite de bons résultats. Je sentais au bout de certaines sessions que j’avais été un poil plus loin. Puis lors de sessions axées sur la relaxation, je franchis encore un cap concernant les contractions involontaires, et les mouvements instinctifs du bassin, mais je bloquais. Je bloquais à cause de ma respiration et du manque de laissez aller ! Je n’aime pas me laisser piloter, je n’ai d’ailleurs jamais aimé.

Puis la semaine dernière, je crois enfin avoir touché du doigt le Super “O”. Les sensations étaient intenses, très intenses, j’ai cru partir et …. je me suis retenu ! Dommage !

Je sais que la prochaine fois, je me laisserai entraîner sans la moindre retenu. La flamme du bas ventre, les frissons lors de mes respirations, et les vagues de plaisirs dans mon corps sont des moments que j’apprécie pleinement aujourd’hui. Mon voyage n’est pas fini …

Le massage prostatique a changé pas mal de choses pour moi aujourd’hui. Je suis beaucoup plus sensible et beaucoup plus décontracté lors de la vie de tous les jours. Un plus indéniable, lors d’orgasmes ou de choses que nous apprécions. Je commence aussi doucement à faire confiance à mon corps et à le laisser prendre certaines décisions.

On The Road Again ! Merci encore à toi pour ton super Traité d’Aneros sans qui ce joli jouet serait sans doute passé à la poubelle !

Quitter la version mobile