Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Témoignage : ma découverte en 5 jours de l’orgasme prostatique

Témoignage sur la sexualité - NXPL

Je publie de temps en temps des témoignages de lecteurs qui m’écrivent pour me faire part de leur réussites (ou difficultés) à atteindre l’orgasme prostatique. La plupart du temps cela prend un peu de temps, mais ce n’est pas toujours le cas et certaines personnes peuvent découvrir rapidement ce plaisir.

Voici aujourd’hui le témoignage d’un lecteur qui a découvert l’orgasme prostatique en 5 jours.

Il y a 10 jours, je ne connaissais pas les stimulateurs prostatiques lorsqu’un ami m’en a parlé. Cela m’a intrigué et je suis allé à la recherche d’informations sur ces objets et sur les sensations qu’ils pouvaient procurer. J’ai ainsi découvert le Traité d’Aneros sur votre site.

Samedi, il y a une semaine, j’ai acheté un Aneros afin de tester ce que cela pouvait donner avec moi. J’ai fait une première séance le soir même, en essayant de suivre le mieux possible les recommandations du Traité. En 3h, je suis arrivé à des sensations agréables et des contractions involontaires. Je me suis appliqué tous les soirs suivants, pendant 2 à 3h. Chaque sessions donnait des sensations meilleures que la précédente. A la 4e, je suis parvenu à des mini orgasmes successifs. Et le 5e soir, ce jeudi, a été celui du super-O.

Des tremblements forts se sont emparés de mes fesses puis de mes jambes, et la vague de plaisir intense m’a submergé, pendant 2 minutes sans doute. Ce n’était qu’un préambule. Après un moment plus calme un deuxième super-O, bien plus fort que le premier, est monté. Celui-ci a duré pas moins de 30mn. Un long plateau orgasmique avec des spasmes dans tout le corps et des bouffées régulières de plaisir encore plus intense. Inimaginable tant qu’on ne l’a pas vécu. Ce n’était pas fini. Après un quart d’heure calme, j’ai eu un troisième super-O, encore un peu plus intense, sur une vingtaine de minutes. J’ai alors décidé d’arrêter, totalement comblé et euphorique.

Le lendemain, au réveil, l’érection matinale s’est accompagnée de petits orgasmes prostatiques spontanés; une manière bien agréable de démarrer la journée. Depuis j’ai régulièrement des sensations de plaisir dans l’abdomen, la journée, même en l’absence de l’Aneros.

En lisant les témoignages d’autres personnes, je m’aperçois que je suis très chanceux, tant la recherche du plaisir prostatique s’apparente (Note d’Adam : pas tout le temps, votre exemple et plein d’autres en sont la preuve) à un parcours du combattant pour certains. J’ai l’impression d’être également très chanceux quant à la durée des orgasmes. Tous les témoignages que j’ai trouvés décrivent une durée de quelques minutes, 5 ou 6 au maximum, mais pas jusqu’à la demi-heure. Et pourtant j’ai un sentiment très net que je suis encore loin du sommet de ce qui est possible avec le plaisir prostatique.

Je voudrais terminer par des remerciements. Sans le Traité d’Aneros j’aurais certainement eu besoin de beaucoup plus de temps pour arriver là où je suis aujourd’hui dans l’exploration de ce plaisir. Je retiens deux choses importantes: la respiration et l’abandon de soi. Le reste vient tout seul, vraiment tout seul.

Un lecteur heureux 🙂

Voici un témoignage très intéressant démontrant la capacité de découvrir en 5 jours un nouveau chemin de plaisir pour l’homme. La conclusion est très importante, “Respiration et abandon de soi” sont en effet les deux clefs de l’orgasme prostatique.

Quitter la version mobile