Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Témoignage : comment j’ai découvert le plaisir de faire l’amour

Faire de l'amour - NXPL

Avec lui, c’est différent. Il n’a pas besoin de cordes. Il n’a pas besoin de m’attacher les mains, ni les pieds. Je lui suis déjà liée. Il n’a pas besoin de me donner d’ordre. Je suis son égale.

Avec lui, c’est différent. Il n’a pas besoin de pousser mon corps, de le malmener, ni par la douleur ni par le plaisir. Il n’a pas besoin de chercher à me faire crier, ni de me faire pleurer. Juste l’amour.

Juste l’amour…

Il n’essaie pas. Et c’est déjà fort. Je ne sais pas à quoi cela tient. Avec lui, c’est différent et moi-même, je suis différente. Quand je suis posée sur lui, je ne cherche pas à le surprendre, je ne cherche pas à être extraordinaire. Nous le sommes.

Je pose mon ventre sur le sien, il serre ma taille entre ses doigts. Nos yeux se pénètrent. Son odeur me pénètre. Son désir me pénètre. Son sexe se fait présent et nous invite à la danse.

Nous nous déshabillons lentement. C’est comme se dévêtir d’une peau qui ne nous appartient pas. Être nu avec lui, c’est comme être dans le vrai, sans le masque, sans le jeu.

Une légère électricité court le long de nos épidermes. Un frisson façonne son rythme sur nos peaux toniques avant qu’elles ne fondent l’une dans l’autre.

Je me colle à lui et éprouve sa chaleur, elle parle à la mienne. Elles s’échangent des mots doux Nos corps trouvent la couche, assis face à face, nos yeux enlacés. Il m’allonge en plongeant son baiser dans le mien. Il se pose sur moi.

Sa main droite est glissée sous mon dos pour mieux m’étreindre. Sa main gauche de musicien cherche les premières notes de mon plaisir.

amour

Sa caresse est tendre. Ses doigts fondent en moi à moins que je ne fonde autours de lui. Je veux son sexe en moi, que nos deux corps reliés se mélangent et s’unissent.

Quand je suis nue avec lui, je ne cherche pas à jouir. Je ne cherche pas à m’oublier dans l’ivresse, à disparaitre dans le plaisir. Je suis seulement là. Je veux être présente et ne pas louper un seul instant qui finalement s’écoule dans une déréalité.

Si parfois, je m’étourdis dans la danse de nos bassins. C’est avec lui. C’est le monde qui chavire autours de nous. Mais son sexe serré dans le mien, nos deux âmes se tiennent.

L’amour pur, je suis absolue

J’ai de temps en temps l’impression que le temps s’arrête. J’ai de temps en temps envie de pleurer tellement je suis heureuse. J’ai parfois envie de disparaitre, tellement, je ne pourrais être plus absolue.

Éclater dans une bulle de l’instant, où nous sommes un dans le grand tout et où tout est un en nous. C’est du délire. C’est fou.

Je suis folie. Il est ma folie. Je l’aime tant, qui si plus rien n’avait de sens, il serait goût, parfum et musique. Avec lui, c’est différent. Ce sont bien nos sexes l’un dans l’autre qui s’unissent. Mais la chaleur vient d’ailleurs. Du Cœur.

Peut-être qu’avec lui, je ne fais pas de sexe. Peut-être, qu’avec lui, je fais l’amour.

Et j’aime en faire, de l’amour.

❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️

NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.

Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.

Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.

Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.

Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :

  • Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
  • Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
  • Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
  • Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
  • Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?

Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.

Soutenez NouveauxPlaisirs.fr avec Tipeee
Cliquez sur l’image pour aller sur Tipeee.
C’est simple et sécurisé !
Quitter la version mobile