Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Témoignage : j’aime m’habiller en Femme

NXPL Feminisation Xavier Duvet 03

J’ai 67 ans, je suis marié depuis plus de 40 ans. Depuis plusieurs années j’adore m’habiller en femme. Mon épouse et moi nous nous aimons et je me suis posé beaucoup de questions au début de ce fantasme qui me culpabilisait. Avec le temps, j’ai appris à faire avec. Mon épouse m’y a aidé et j’aimerais partager avec vous ce plaisir qui pour moi est devenu essentiel pour mon épanouissement.

Le point de départ, ou plutôt la révélation fut lorsque, suite à la récidive d’un cancer opéré de la prostate, le chirurgien m’a mis sous traitement hormonal. Il me confia alors les effets secondaires qui découleraient de ce traitement : bouffées de chaleur et … seins plus développés et sensibles ! Je me rappelle ce moment comme si c’était hier. Ce fut comme si la femme qui sommeillait en moi venait subitement de se manifester au grand jour. J’étais « heureux ». La « part féminine de mon moi » allait s’exprimer et se développer, pourquoi pas !

Je me suis informé sur la présence de « féminité » que tout homme aurait en soi. Beaucoup de spécialistes ont étudié la question. J’ai appris que effectivement, tous les hommes ont une part féminine, de même que les femmes ont toutes en elles une part masculine plus ou moins importante. Nous sommes ainsi faits, c’est le Yin et le Yang. C’est ainsi que des chercheurs affirment qu’il est important, pour l’équilibre et la compréhension de chacun, que les deux sexes qui cohabitent en nous puissent s’entendre.

Le tout c’est bien sûr d’assumer en toute sérénité cette « bipolarité ». A ce propos, j’aimerais partager cette réflexion qu’une amie psychologue m’avait confié: « Lorsque l’homme commence à accepter cette part féminine en lui, il devient plus créatif, plus poète, plus en relation avec les autres et avec sa propre intériorité. Il tend vers une harmonie intérieure, et peut entrer en « Union Sacrée » avec « L’AUTRE » et s’investir alors totalement dans la relation, en se dégageant de l’image de la mère. Il peut alors aimer profondément, être tour à tour le père et la mère, l’adulte, le protecteur (trice), le poète, l’amant(e), l’adolescent) !. » Assumer sa part de féminité serait donc un plus pour l’épanouissement de tout un chacun !

En explorant mon passé, je me souviens que ma maman, et ce probablement de façon inconsciente, m’a aidé à laisser s’épanouir la féminité qui sommeillait en « moi ». J’avais une sœur à peine plus âgée que moi et jusqu’à l’adolescence, nous avions les même sous-vêtements « Petits Bateaux ». J’adorais. Cela me « flattait » d’avoir les mêmes petites culottes que ma grande sœur ! Nous avions la même taille. C’était pratique. Adolescent, j’allais de temps en temps lui « piquer » une petite culotte ou un soutien-gorge pour magnifier mon corps. Cela émoussait ma sexualité. Je m’en souviens très bien !

NXPL - Travestissement et féminisation, j'aime m'habiller en femme - Illustration de Xavier Duvet

Illustration de Xavier Duvet – BD Féminisation – Editions Tabou

Actuellement, dans ce moment difficile de ma vie, suite à mon cancer, je me suis remémoré cette époque. Je m’en suis confié à mon épouse qui paradoxalement a très bien compris la « dualité » qui m’animait. Depuis ce jour nous vivons à deux cette passion qui est la mienne d’oser exprimer entre nous toute la féminité qui est en moi. Cette passion, qui est plus qu’un fantasme est donc devenue commune et s’intègre avec beaucoup de bonheur et de plaisir dans notre vie de couple.

Pour un homme, pouvoir jouir du plaisir de porter accessoires, lingerie et vêtements féminins est un pur régal. Comparés aux vêtement et dessous masculins, il faut bien reconnaître que la femme à beaucoup plus de chance que nous les hommes. Personnellement, je porte régulièrement soutien-gorges, culotte, bas, …. La nuit, c’est en petite tenue féminine ou pyjama de femme que je partage ma couche avec mon épouse. Les matières telles que le satin, la soie, l’élasthanne… sont tellement douces que c’est un réel plaisir que je ne saurais plus me passer.

La « culture » de ma féminité ne s’arrête pas à porter des vêtements féminins. Chaque matin, avant et pendant ma douche, je réserve un moment d’intimité avec moi-même et … avec la « fille » qui est en moi. C’est au réveil que ma féminité s’exprime avec beauté et sensualité : mes seins sont bien fermes, les mamelons ronds et bien marqués, les tétons bien durs et pointus. Alors commence un véritable ode à ma féminité : avec délicatesse, les yeux fermés, du bout des doigts, de la paume des mains, du dos des poignets…. je me caresse, effleure, masse, … doucement les seins, les mamelons et tétons.

Toujours les yeux fermés je prends conscience de toute la féminité qui est en moi en parcourant mon corps du bout des doigts. Vient ensuite le moment de l’épilation quotidienne : torse, seins, aisselles, tour d’anus, scrotum, jambes, … Seuls les bras et le pubis ne seront pas rasés. C’est la part masculine de mon moi que je désire conserver dans son intégralité. Vient ensuite la douche au gel douche féminin et la toilette intime avec un savon intime féminin.

C’est « fille-garçon » que je peux ainsi entamer ma journée en revêtant, suivant l’humeur une petite culotte et un soutien-gorge ou si le petit garçon est plus fort et se réveille en moi, en petite tenue + masculine. Il nous arrive, mon épouse et moi de passer un w.e. de détente à l’hôtel ou en chambre d’hôtes pour assouvir notre plaisir. Petits dessous féminins, bas, porte jarretelle, parfum de femme, …. pour moi et pour elle aussi ! C’est un pur régal de passer la soirée au restaurant sachant que « l ‘after dinner » sera tout en sensualité entre femmes.

En un mot, j’ajoute que suis 100% homme mais j’assume pleinement la part de féminité qui est en moi comme chez la majorité des hommes.

Je vous remercie pour l’intérêt que vous avez réservé à ce billet très personnel.
Arnaud

Note d’Adam : Merci à Arnaud pour ce témoignage rare. Vous pouvez discuter avec lui en laissant un commentaire ci dessous. L’illustration principale est aussi de Xavier Duvet et provient de la BD Féminisation aux Éditions Tabou.

Quitter la version mobile