Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Témoignage: La découverte du Latex

NXPL Latex Thumb

Il y a deux ans et demi je connaissais le Latex; toutefois, pour moi, cette matière était assimilé à SM, ce qui, entre nous, ne m’attirais pas plus que ça.  J’ai rencontré mon homme depuis. Il connaissait cette matière depuis bien longtemps et m’a présenté le Latex différemment.

En effet, mon homme n’est pas attiré par le SM, par contre il aime les belles choses (c’est pour ça qu’il m’aime !!!). Il m’a proposé d’essayer une robe en Latex en me présentant la « chose » différemment.

NXPL-Latex3

Je me rappelle de ses mots, il m’a dit : «tu verras, une fois habillée tu te trouveras super sexy, et lorsque je te caresserai, mes caresses seront démultipliées. De plus, voit cette matière comme une autre sans y rattacher quoique ce soit comme préjugé».

J’ai donc essayé la dite robe, au début le premier contact fut froid car le Latex est froid quand on l’enfile. Ensuite, le fait de sentir cette matière sur ma peau fut très agréable. Une fois habillée, je me suis regardée dans la glace et j’ai adoré ce que je voyais. En effet, je me trouvais sexy et pas vulgaire pour deux sous.

NXPL-Latex2

J’ai donc rejoint mon homme pour lui montrer ma tenue et j’ai vu ses yeux pétiller. Il m’a prise dans ses bras et a commencé à glisser ses mains le long de mes courbes … Comme il me l’avait dit, ses caresses étaient sublimées! Sentir ses doigts glisser me procurait un plaisir que je ne soupçonnais pas, j’ai adoré!

Depuis, ma garde robe s’est étoffée et nous portons du Latex dès que nous le pouvons.

Note de NXPL : Merci beaucoup à cette lectrice d’avoir accepté de parler librement de son expérience avec le latex et l’inclusion de cette matière dans les fantasmes et vie sexuelle de son couple. 

NXPL-Latex1

PS de NXPL : toutes les illustrations viennent de mon blog photo sur Tumblr : nouveauxplaisirs.tumblr.com

Quitter la version mobile