Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Témoignage : mon meilleur plan cul d’un soir

NXPL Best Shot Ever 4

Sur les conseils d’un ami, je me suis inscrite il y a quelques temps sur un site de rencontre assez ouvert… Un soir, je suis seule chez moi, ma fille est avec son père , et je papote en ligne quand un inconnu me contacte.

Il dit qu’il a envie de s’amuser tout de suite là, maintenant, qu’il me trouve jolie (ma photo est sur ce site) et que si je suis partante, il me rejoint dans ma banlieue.

Je ne le connais pas, mais son profil me plait bien, il a l’air éduqué et il est très appétissant. Et il sait écrire … Il s’appelle E, il est prof.

Il explique qu’il est très dominant, je dis ok, il explique qu’il aime bien les femmes obéissantes , je dis ok aussi… Il insiste… Très obéissantes … Je dis ok encore. Et je lui donne mon adresse… Il dit qu’il arrive et que je ferais mieux de ne pas le décevoir …

NXPL-Best-Shot-Ever-1

Ce n’est pas quelque chose que je fais habituellement, je suis quelqu’un de super précautionneux d’ordinaire, mais là, bon…

Je décide de créer une jolie ambiance, avec des bougies partout et Léonard Cohen sur ma platine… J’en mets partout dans le salon, dans le couloir et dans ma chambre…

Je saute sous la douche, et je me passe de l’huile prodigieuse de Nuxe que j’adore… J’hésite … Bas et guêpière ? Ou pas?

Mais il est déjà trop tard, il m’envoie un message pour avoir les codes de la barrière de la résidence , alors j’opte vite pour un trait de khôl noir sur mes yeux et du mascara, et j’enfile un vieux sarouel et un top à manches crevées au hasard, parce qu’il est déjà là à sonner . C’est pieds nus que je déverrouille la porte, j’ai le cœur qui bat à toute blinde…

Il entre, il dit bonsoir, je referme la porte, et il me colle à plat ventre dessus. Il m’embrasse la nuque et les épaules, il me mord partout, il se plaque contre moi pour que je le sente bien.

Je commence à gémir. Il glisse sa main dans mon pantalon et introduit un doigt dans ma chatte. Évidemment, je suis trempée…

Au bout d’un moment, il me prend par le cou et il m’entraîne dans le salon (las pour les bougies, nous n’avons jamais dépassé le salon… ;)) Il me lance sur le canapé et il commence à déboutonner son pantalon, je l’aide bien volontiers et je commence à le sucer. Il me met à genoux pour continuer et attrape ma tête entre ses mains, il bouche mon nez de temps en temps, ça lui plait de m’entendre hoqueter..

NXPL-Best-Shot-Ever-5

Il dit que je suis belle et qu’il aime à me voir à genoux devant lui ainsi. Il veut que je le regarde pendant qu’il est dans ma bouche.
Il arrache mon sarouel (qui n’y a pas survécu ) et me met assise sur le canapé, il me fait jouir avec sa main, la fontaine qui dort en moi se réveille et jaillit, il y en a partout…

Puis il me retourne sur le canapé, à genoux et face au mur, et il enfile un préservatif, il me prend comme ça, en murmurant à mon oreille que je suis une salope, une pute et qu’il aime ça.

Il me demande combien de temps cela fait qu’on ne m’a pas baisée, et quand je réponds “3 jours” il se déchaîne . Il mord dans mon épaule pendant que je tremble de partout et que je jouis.

Puis, il me sodomise en murmurant dans mon oreille qu’il est bien dans mon cul, et qu’il a envie ensuite de jouir sur mon visage d’ange.. Je crie, je suis trempée, mes mains glissent sur le mur. Il mord mon cou, ma nuque… Je crie encore.

NXPL-Best-Shot-Ever-2

Quand il sent qu’il va venir, il me remet à genoux par terre, et il m’ordonne de le regarder … Je vois le plaisir et la jouissance monter sur son visage, jusqu’à ses yeux, et quand j’ouvre ma bouche, il vient. C’est puissant et il crie fort.

On se remet de nos émotions… Il me demande un verre d’eau, il me dit que c’était bon et que je l’ai ruiné puis part…

Je souffle sur les bougies, je finis de me déshabiller, je me traîne jusque dans mon lit, et je m’endors comme une masse.. Vaincue.

Quitter la version mobile