Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Témoignage : mon sexe est trop gros et j’en souffre

Taille du pénis

Sur NXPL on parle de tout, aujourd’hui, voici un témoignage d’un de mes lecteurs qui a malheureusement pour lui un sexe trop gros (oui vous lisez bien messieurs), ce qui lui pose pas mal de problème. Voici donc une vision un peu différente sur le sujet de la taille du sexe masculin.

Pour moi, la sexualité est naturelle pourtant elle pourrait être plus respectueuse car, à cause de la taille de mon sexe, j’ai eu de vrais problèmes.

Beaucoup d’hommes se demandent “est ce que ma taille est normale ?” C’est sûrement une des questions que les hommes se posent le plus étant jeunes. (Note d’Adam : oui et c’est une très mauvaise question à se poser, il faudra que je fasse un article à ce sujet car quelque soit la taille de son sexe d’homme, on peut s’amuser sans aucun problème)

Je vais vous surprendre peut être mais pendant longtemps ma grande taille me complexait beaucoup. En effet, j’ai un sexe de 22 cm de long pour un diamètre de 4 cm.

Il y a des avantages et des inconvénients à être si bien doté par la nature.

Le premier avantage perçu est que cela donnait envie aux femmes que j’ai rencontré d’avoir une relation sexuelle avec moi quand elles étaient au courant de ma taille. Le fantasme de la grosse queue est très présent chez un certain nombre de femmes. Mais justement, cet avantage que l’on pourrait imaginer était aussi un inconvénient car cela me donnait l’impression d’être un jouet, un homme objet, juste là pour assouvir un fantasme et faire parler ….

Quand on ne devient qu’une attraction à sensation forte …

Bien sûr, il est flatteur d’être apprécié mais, en même temps, j’avais vraiment l’impression que j’étais vu comme une bête de foire. Beaucoup de mes copines m’appelaient simplement pour se taper un gros sexe comme si elles avaient faim…

Sur le plan physique, avoir un tel sexe pose aussi pas mal de problème, par exemple, et pour tout vous dire, je n’ai jamais eu l’occasion de pratiquer la sodomie principalement à cause de ma taille trop importante. Et là encore, le problème été autant physique que psychologique car j’avais peur de lui faire mal à cause de la taille de mon sexe.

Du coup, j’ai eu beaucoup de coups d’un soir, je l’avoue, mais rien ne vaut le vrai amour et j’en ai souffert. D’ailleurs, en parlant de mon ancien complexe sur twitter, cela continue. Certaines de mes followeuses ont voulu me tester, d’autres m’ont simplement bloquées ce qui m’a fait de la peine, d’autres m’ont pris pour un vantard. Bref, j’ai voulu être honnête et j’ai pas vraiment eu le retour, la considération et le respect que j’attendais.

En conclusion, je vous dirais donc que, quelque soit la taille de votre sexe, soyez heureux et surtout respectueux envers les autres. Amusez vous tel que vous êtes, ne cherchez pas à utiliser les personnes mais

Merci à Adam de NouveauxPlaisirs.fr de me laisser l’opportunité de témoigner, c’est vraiment un site au top !

Voila, c’est un beau témoignage qui pousse à le réflexion sur la manière de traiter les autres. Le respect dans une sexualité ludique, c’est avoir l’envie de partager un moment sensuel de qualité avec une autre personne, et de ne pas la désincarné en une chatte ou une bite de plus au service de votre propre plaisir.

Les plus beaux moments de sexualité sont ceux où la complicité à deux, trois ou plus est vraiment là et où le sexe devient bien plus qu’un morceau de chair qui pénètre un autre morceau de chair, mais bien un moment où les personnes partagent ensemble leur énergie et leur plaisirs tout en étant à l’écoute de l’autre.

Quitter la version mobile