Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Témoignage: premières sensations prostatiques avec un Aneros

male orgasm

Je me permets de te contacter car cela fait quelques mois maintenant que je consulte ton site qui est une mine d’informations incroyables. Je m’intéresse au plaisir lié à la prostate depuis un moment sans avoir jamais franchi le cap d’acheter l’accessoire indispensable (quelle marque ? quel modèle ?) et ton site m’a beaucoup aidé à faire mon choix. Je ne suis pas spécialement un novice en plaisir anal mais j’avais bien conscience que l’aspect prostatique est bien quelque chose de spécifique. Tes tests préconisent l’Helix pour débutant et/ou expert, mais en lisant le test sur le Vice, je n’ai pas résisté… un choix risqué pour un débutant mais je suis plutôt patient et pas trop inquiet.

Je l’ai reçu et cela fait déjà deux séances que je l’essaye, et je crois bien être parvenu à atteindre ce qui s’apparente à un orgasme prostatique dès la deuxième séance. Bien sûr comme toute sensation nouvelle et inconnue, je me demande si je divague ou non et c’est pour cela que je souhaitais te présenter ces premiers essais, afin d’avoir ton opinion en retour (je précise que j’ai lu ton excellent Traité d’Aneros deux fois avant de commander le miens, et encore deux fois en attendant sa réception…).

Le premier essai a été très agréable. Conditions calmes et ambiance détendue comme tu le préconises. J’étais ravi et très excité de pouvoir enfin tester l’objet de tant de convoitises.  J’avais fait le choix d’utiliser un peu de lubrifiant mais surtout de la salive sur le Vice. La séance n’a pas duré très longtemps mais j’ai suivi toutes les étapes de détente sans rien faire, puis des contractions longues. Mais les contractions involontaires ne sont pas venues. J’ai donc procéder à des contractions moi même. Le maximum que j’ai ressenti fut une sorte de légère vague de plaisir sur tout le corps. Après celle-ci, j’étais satisfait et mine de rien déjà fatigué. J’ai terminé avec un orgasme éjaculatoire traditionnel mais en ajoutant le vibreur du Vice, pour voir : le plaisir fut décuplé.

male orgasm

J’ai attendu quatre jours avant la deuxième séance  (j’ai voulu t’écrire tant que mes souvenirs sont clairs sur ce qui s’est passé). J’ai renouvelé les conditions générales de la première séance mais en n’utilisant que du lubrifiant à base d’eau et en plus grande quantité que la première fois (il n’y en avait clairement pas assez la première fois, et pourtant je sais que tu insistes bien là-dessus…).

La partie détente “sans rien faire” a duré plus longtemps que la première fois. J’ai commencé à procéder à de légères contractions maintenues pendant 15 secondes, et une sensation de plaisir est apparue assez vite, mais toujours pas ce qu’on appelle les contractions involontaires. Je me relaxais tout de même en procédant à des contractions moi même mais j’étais un peu préoccupé, l’aspect psychologique est en effet très important !

Un peu frustré je me suis dis qu’il valait mieux arrêter là (cela faisait au moins 30 mn que j’y étais), mais avant j’ai voulu ajouter le vibreur en choisissant le mode “répétitions courtes et rapides” mais sans rien faire juste en appréciant les sensations (je précise que j’étais à quatre pattes, la tête dans les bras, une position peu habituelle, mais qui avec l’utilisation du vibreur est vraiment plaisante pour moi) et c’est là que progressivement les choses sont devenues intéressantes. Je ne pensais plus à rien… j’étais un peu fatigué de mes efforts précédents et je me détendais simplement. Je me concentrais juste sur ces vibrations qui résonnaient en moi et je jouais en rythme avec mes contractions (un peu comme dans ton témoignage sur le test du Vice) : je me détendais quand la vibration avait lieu et je contractais lorsqu’elle disparaissait.

Et soudain, les sensations sont devenues diffuses, j’avais l’impression que les contractions se produisaient d’elles mêmes en rythme sans que je ne fasse plus rien, je ressentais le Vice bouger seul en moi comme si il était autonome : “se faire l’amour à soi même”, c’est exactement ça ! J’avais le coeur qui palpitait, le souffle court, une appréhension comme le jour où j’ai ressenti l’arrivée de mon premier orgasme éjaculatoire quand j’étais adolescent. Mais j’ai accepté ces nouvelles sensations et j’ai continué patiemment le jeu. Les tremblotements au niveau des fesses et des jambes sont apparus, puis ils sont remontés dans mon ventre… c’était incroyable, à ce moment là je ne contrôlais plus rien, je ne pouvais même plus onduler ou bouger même un peu, j’étais comme tétanisé. Plus rien ne se passait à l’extérieur, tout était à l’intérieur, en train de se mettre en place.

J’ai gémis, et j’avais l’impression d’être une bouteille que l’on rempli trop vite jusqu’au goulot et qui déborde violemment. Cette vague de plaisir est remontée en moi pour éclater au niveau de ma tête. Cela a duré quelques secondes, absolument délicieuses, je ne bougeais plus, j’appréciais l’instant… en contractant un peu j’avais l’impression que ça pouvait repartir, mais je n’en pouvais plus, je me suis calmé un peu et la sensation d’envoutement s’est dissipé peu à peu.

Juste après, je me disais que c’était dommage et que puisque on peut à priori le renouveler, j’aurais bien aimé que ça recommence. Alors j’ai tenté de remettre ça doucement jusqu’à un certain point… mais finalement non, c’était terminé. Je me suis dis que le train était bien passé et que j’en étais définitivement descendu pour cette fois. J’ai terminé avec un orgasme éjaculatoire en choisissant le mode de vibration continu et plus intense. Le résultat fut énorme, mais je connaissais cette sensation et ce n’était pas aussi intense que ce qui venait de se passer… une fois tout cela terminé, je n’étais en fait pas vraiment fatigué, je me sentais plutôt bien en lançant quelques “pfiou” de satisfaction”.

Oliver Cheshire Vivanco 4

Voilà pour ces deux premiers essais… D’après mes descrpitions s’agirait-il bien d’un orgasme prostatique ? Est-ce qu’à ton avis j’aurais pu développer d’autres orgasmes à la suite si je ne n’avais pas cessé les contractions trop longtemps après le premier ? J’aimerais vraiment lors de mes prochains essais atteindre ces sensations mais sans le vibreur, juste avec mes propres mouvements, afin de vraiment développer mes ressentis.

Je te remercie pour tous tes conseils qui me servent de guide et j’espère pouvoir te dire à très bientôt !

Très bon témoignage qui est de plus très instructifs, je vais d’ailleurs vous donner quelques commentaires pour compléter:

Il est plus difficile d’avoir des contractions involontaires avec l’Aneros Vice car son diamètre au niveau de l’Anus est plus important par rapport à un Aneros non vibrant de type Helix par exemple. C’est donc tout à fait normal de ne pas en avoir surtout lorsque l’on débute.

Le lecteur décrit très bien les sensations et le processus, ce témoignage devrait être lu par tous les débutants tellement c’est un exemple typique dans l’évolution des sensations (attention cependant, il est possible que cela vous prenne plus de temps pour ressentir les sensations, il est rare d’aller aussi vite que ce lecteur).

Comme le dit le lecteur, la relaxation, l’état d’esprit sont des facteurs très important. Essayer de vous mettre dans le bon état d’esprit lors de votre session.

Au plus on s’entraine, au plus on est capable de controler et de faire grandir les sensations. Il faut faire attention avec le Vice de ne pas trop utiliser les vibrations car cela empêche de bien progresser avec les contractions involontaires qui sont un éléments très important du cheminement et du futur plaisir.

Oui, il est tout à fait possible d’avoir plusieurs orgasmes prostatique d’affilé, j’en ai souvent une dizaine avant de tomber exténué 🙂 il suffit de continuer à entretenir les contractions involontaires à la fin du premier orgasme mais il faut gérer aussi sa fatigue car une fois les muscles fatigués, ils ne répondent plus aux stimulus.

Bien que la position de la levrette fonctionne parfaitement (comme celle du chien de fusil), je conseille plutôt d’expérimenter sur le dos, les jambes légèrement écartées (15 degrés environ) car c’est la position la moins fatigante et il est facile de se laisser aller, décontracter et se concentrer sur les sensations.

Quitter la version mobile