Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Témoignage d’une lectrice sur l’éjaculation féminine

Ah l’éjaculation féminine, entre mauvaises informations et mythes … cela fait donc toujours plaisir d’avoir un retour de lectrice si enthousiaste, et donc pour la peine je le publie 🙂

J’ai trouvé par hasard la page nouveaux plaisirs et j’ai lu avec beaucoup d’intérêts les tests des sex toys. J’hésitais beaucoup entre le Njoy Pure Wand et le Lelo Ella. À cause du prix, j’ai préféré acheter le Lelo Ella.
Ce soir, j’ai reçu le colis par le site kisskiss.ch et je n’ai pas pu m’empêcher de tester l’Ella toute de suite… Merci merci merci merci merci !!!!
Pour la première fois dans ma vie, j’ai éjaculé ! et même deux fois …  je dis seulement que j’ai du changer la parure du lit !
Je ne savais pas si l’éjaculation féminine était possible pour moi parce que normalement j’ai des orgasmes clitoridiens.
J’ai voulu partager avec vous cet événement parce que c’est grâce à vous que j’ai découvert le Lelo Ella et l’éjaculation féminine.
Merci merci merci !
Voilà un mail qui me fait chaud au cœur ! Je terminerais juste en disant à cette chère lectrice “De rien, de rien, de rien et tant mieux, amusez-vous bien !”.
Quitter la version mobile