Voici un retour d’expérience d’un lecteur qui a découvert les orgasmes prostatiques grâce à mon travail sur la vulgarisation de l’orgasme de la prostate via nouveauxplaisirs.fr et le Traité d’Aneros. Je vous laisse découvrir ce témoignage qui est aussi très instructif :
Bonjour
Je tiens, à mon tour, après 2 ans de pratique de l’Aneros Progasm à vous apporter mon témoignage. Pour commencer j’ai entre 45 et 50 ans. J’ai toujours été impuissant et ma compagne la plus fidèle était Mme “Misère sexuelle”. Autant dire que la frustration je connais ! Il est vraiment très difficile d’avoir des pulsions et de ne pouvoir les soulager.
Mais ça c’était avant ! Je remercie l’univers tout entier de m’avoir fait croiser votre route et souhaite que vos pāramī(*) soient au niveau de vos bienfaits. Pour résumer mon parcours avec l’Aneros, comme beaucoup, j’ai douté au début. Trop d’impatience empêche la décontraction et il m’a fallu 2 semaines pour atteindre le vrai orgasme. Celui qui vous laisse comme un pantin subissant cette marée d’ondes de plaisirs si divers et variés. Ce sont rarement les mêmes et leur puissance dépend beaucoup de l’accompagnement cérébral (fantasmes les plus inavouables souvent !).
Pour ma part, j’ai trouvé un procédé qui me va totalement pour la décontraction et pour parvenir à mes fins : le soir avant de me coucher, j’insère l’Aneros dans mon fondement lubrifié comme il se doit, je me couche et dort tout simplement. Ensuite il peut se passer 2 choses :
Soit vous vous reveillez quelques heures plus tard avec mister orgasme qui frappe à la porte pour vous demander de participer à son jeu, car pendant que vous dormiez votre corps n’est pas resté inactif. Il sait très bien ce qu’il doit faire avec l’Aneros. L’inconvénient c’est alors que la nuit est bien plus courte que prévue, mais au final on est comblé.
Soit vous faites votre nuit complète avec un réveil naturel, là vous etes bien décontraté et votre prostate est déja réveillé pour partir dans les océans de plaisir. Une chose que je trouve intéressante, c’est qu’il m’arrive aussi de ne pas dormir avec , pendant des périodes plus ou moins longues, et soit en pleine nuit soit au réveil et même sans Aneros, il me suffit de faire jouer les muscles internes pour déclencher des orgasmes d’une tout autre subtilité.
[…]
En conclusion, je dirais que l’Aneths est l’ennemi naturel de la misère sexuelle masculine. Puissent tous les êtres de la terre connaître ces moments de plénitude. Meilleurs pensées ….
(*) Note de NXPL // Pāramī : désigne dans le bouddhisme la pratique d’une vertu qui, menée vers sa perfection, permet d’accéder à l’éveil.
Ce lecteur a clairement atteint un niveau de contrôle et de connaissance de son corps exceptionnel grâce aux Aneros. J’ai déjà lu pas mal de témoignage d’utilisateurs d’Aneros qui dormaient avec pour, en effet, se réveiller en état quasi orgasmique durant la nuit, mais je n’ai pas essayé moi même. Il faudra que je me penche sur cette expérience.
En tout cas, même si l’Aneros n’est pas une solution à la solitude, il est clair qu’il permet de voir la vie de manière différente et surtout de découvrir de nouvelles expériences. Merci à ce lecteur pour ce témoignage sans tabou d’une grande valeur.
A mes chers lecteurs: vous avez accès à l’ensemble des tests de masseurs prostatiques en cliquant ici.
J’ai déjà pensé faire cela mais j’hésitai (j’avais lu un témoignage de ce type sur le site officiel US.) Bon ben j’essaierais à l’occasion car si cela fonctionne pour certains cela peut fonctionner pour d’autres mais pour s’endormir avec le progasm faut bien avoir sommeil et être motivé lol témoignage sympa à lire en tout cas.
A bien j’avais pas fini l’article, je vois que l’auteur est dans le même cas que moi lol 😉
Bon voilà, j’ai essayé cette nuit avec le progasm et je me suis réveillé plusieurs fois mais l’avant dernière fois j’étais dans un état de plaisir avancé dans tout le corps (y comprit les mains!!!) lors des sessions c’est progressif mais là, lorsque tu te réveilles en pleine nuit et que tu ressens cela d’un coup c’est autre chose lol
je voulais aller plus loin (voir si c’était possible) et je me suis rendormi mais lorsque je me suis réveillé deux heures plus tard je ne ressentais plus grand chose… Peut-être que je n’avais pas assez lubrifié… Je vais peut-être ressayer cette nuit avec cette fois l’aneros Vice mais bien lubrifié…
Sinon au réveil le matin j’avais une migraine (comme lors de me sessions très orgasmique de plusieurs heures ou une gueule de bois dût à l’alcool)…
Intéressant cet échange, je n’ai pas encore essayé et suis en vacances sans mes jouets donc j’attendrais la rentrée pour faire un test. Comptez sur moi pour publier un petit article dessus suivant les résultats, en tour cas tenez moi informé de vos essais, c’est super et cela crée une communauté active 😉
Mes pensée sur cette pratique sont les suivantes : d’une part la lubrification de grande durée est super importante pour ne pas générer d’irritations et pour favoriser le plaisir, il faut peut être passer à du lubrifiant silicone au moins pour l’anus et sur l’Aneros, mais garder un lubrifiant à base d’eau pour le canal rectal car je n’aime pas injecter un gel silicone en moi, c’est trop chimique. D’autre part, vous utiliser un Aneros très gros (Vice ou Progasm), je pense que cela devrait valoir le coup d’essayer avec des Aneros plus petits si vous avez style Helix ou Eupho. Le corps acceptera mieux des deux aneros (reste à voir si cela sera aussi efficace mais dans le domaine du massage prostatique, la taille n’est pas liée à l’efficacité).
Vous avez éveillé ma curiosité, continuons les tests …
Salut NvPlaisirs !!! Oui, c’est intéressant! 😉
Bon j’avais oublié de préciser que lorsque je n’avais presque plus rien ressenti vers 5H du mat’ j’ai viré l’aneros (c’était plus très lubrifié) puis une toilette vite fait… Mais tu as raison, le Progasm doit être un peu gros pour ce style d’expérience car je me suis réveillé 4/5 fois dans la nuit…Que je regrette d’avoir jeté mon Hélix… 🙁 Mais pour le coup je n’ai que du lubrifiant à base d’eau sous la main donc bon…
Si cela s’avère aussi efficace cela voudrait dire que le mental, la détente et la déconnexion du présent était plus important que prévu, encore plus important que l’excitation sexuelle!!!
Mais je confirme l’expérience vaut le coup.
PS/ Faut éviter de trop boire 5H avant d’aller dormir sinon c’est réveille pipi et cela doit gâcher la séance nocturne…
PS2/ Bonne vacances à toi! 😉
Bonjour,
C’est en consultant votre site que je me suis décidé à acquérir un Nexus Neo car j’ai entendu tellement de bien de l’orgasme prostatique.
Il m’est arrivé parfois d’arriver aux portes de sensations qui étaient très agréables, mais je dois manquer d’expérience, de décontraction, peut être de lubrification ou alors est-ce l’outil qui n’est pas adapté ?
Déjà sans utiliser mon Nexus, en me concentrant sur mon corps, je sens une sorte de vague de plaisir qui m’irradie dans l’anus. J’imagine que cela doit être dans la zone de la prostate mais sans en être sûr. C’est ce qui m’a poussé également à acheter cet outil pensant qu’il y avait là un terrain favorable au plaisir.
Je vais relire votre site pour trouver le lubrifiant le plus adapté pour mon masseur prostatique. En effet, je suis à court !
J’ai lu avec attention le dernier article concernant la personne qui porte son masseur toute la nuit. Je crois que je vais tester la chose mais une question me vient à l’esprit : il n’y a t’il pas un risque de gêne le lendemain au niveau des sphincters ? En effet, l’anus reste en fait “ouvert” toute la nuit par le diamètre du masseur… Je serais curieux d’avoir des avis concernant ceci.
Je vous remercie de nous faire partager vos expériences et souhaite ardemment réussir à atteindre cet orgasme si différent dont vous parlez.
A très bientôt.
Bonjour,
Tout d’abord merci beaucoup pour votre retour. Vu ce que vous décrivez, je pense en effet qu’il y a un terrain favorable. Vous avez envie, vous allez y arriver. Relisez peut être le Traité D’Aneros, cela vous donnera certaines clefs. Je n’ai pas utilisé de Nexus Neo donc je ne peux donc pas dire si cela vient de l’engin ou de votre pratique. J’ai tendance à recommander l’Aneths Helix plutôt pour commencer.
La lubrification interne est en effet très importante, quelque soit le lubrifiant n’hésitez pas à en injecter environ 5 ml dans votre rectum pour avoir de bonnes sensations.
En ce qui concerne l’article par lui même, j’ai un peu les mêmes interrogations que vous. Il semblerait cependant que les sphincters soient des muscles ayant une capacité à accepter des dilatations très importantes (certains adeptes arrivent à des diamètres de 7 cm en dilatation ou peuvent porter des plugs plus petits toute une journée ..), je ne pense donc pas que cela pose de problème avec un masseur qui ne fait 1 cm à 1,5 cm à cet endroit et ce même durant toute une nuit. Comme toute chose, il faut un peu de réserve et ne pas le faire tout le temps.
A bientôt.
Bonsoir à tous,
Je me permets de vous recontacter suite à mon dernier post sur votre blog.
Depuis, j’ai pu faire deux séances que je vais vous relater. Toutefois, il me semble que le manque d’assiduité pourrait être l’une des raisons qui fait que je n’arrive pas encore à jouir…
Je me suis racheté du lubrifiant, et suis parti sur de nouvelles bases. J’ai décidé de prendre le taureau par les cornes en me disant que vu le prix que j’ai payé ce petit joujou je ne comprenais pas pourquoi je n’avais pas les sensations comme plusieurs fois décrites. Je sais, je sais, je suis peut être un peu impatient !
Donc, j’ai relu le traité d’Aneros ; me suis appliqué à suivre les conseils qui y étaient inscrits (excitation, relaxation, respiration) tout cela pour en arriver à…
Lors de ma première séance nada, niet, rien ! (Je n’avais pas encore entrepris de faire table rase et de redémarrer mon apprentissage).
Deuxième séance : j’ai pris le temps de lire de nombreuses histoires érotiques, voire très sexe sur le net afin de m’exciter. Au bout d’un certain moment, et sans aucune manipulation de mon sexe (comme préconisé), je décide d’introduire mon sextoy.
Je m’allonge en chien de fusil sur le lit et je me décontracte afin de faciliter une respiration profonde. Immédiatement et ce pendant dix minutes, je n’ai eu de cesse d’avoir l’anus qui tressautait autour de la base de mon masseur prostatique. Des petites contractions involontaires, rythmées, plutôt agréables. J’en ai même souri en pensant à vous et en me disant que je franchissais un pallier.
Malheureusement, ces contractions n’ont durées que dix minutes et après j’ai perdu les sensations. Etait-ce trop pour la première fois ? Je crois que j’ai perdu les contractions parce que je ressentais l’envie de m’assoupir…
Par contre, j’ai ressenti à un moment donné la présence de la tête de mon masseur sur ma prostate (chose que je n’avais pas encore ressentie), une sorte de petite vague irradiante.
Voilà ma participation, mon vécu…
A très bientôt (je crois que ce soir je vais me faire une petite séance). lol
Bonjour, votre commentaire est excellent car ce que vous décrivez est un parcours typique (il est très rare d’avoir des sensations dès la première séance). En effet, le corps doit découvrir les sensations autours de la prostate et les interpréter (ce que l’on appelle en anglais le Rewirering) en sensations de plaisir. Ce que vous décrivez sur la toute dernière séance est très encourageant, vous commencez à ressentir des sensations et des vagues de plaisir. Il faut maintenant apprendre à entretenir les contractions involontaires que vous avez eu (simplement en s’entrainant) et amplifier les sensations autours de la prostate.
Essayez peut être de vous mettre allongé sur le dos, les jambes très légèrement écartées (environ 15 degrés), doigts de pied vers le plafond (je trouve cette position plus efficace mais la c’est chacun ses goûts). N’oubliez pas aussi qu’il est très bon de stimuler vos tétons en ayant auparavant mis un peu de salive sur vos doigts pour accélérer le processus à partir du moment où vous avez des contractions involontaires, c’est très puissant.
Bref, il faut persévérer, vous avez fait de beau progrès déjà. Vous êtes sur la bonne voie. A bientôt.
bonjour,
j’utilise de puis 2 mois le nexus glide grâce a vos articles. La seule difference pour moi est que je saute la partie relaxation car les orgasmes arrivent tres vite ( 1 minute) apres introduction – il faut une lubrification importante comme vous le preciser. cela a change ma vie sexuelle car pas d’erection nécessaire et des orgasmes multiples fantastiques . cela ressemble effectivement aux orgasmes vaginaux de ma femme qui peut en enchainer sans perte d’excitation à la difference des orgasmes clitoridiens.
par contre comment faire participer ma femme a ces nouveaux jeux ; c’est assez delicat
merci