Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test de l’Aneros Eupho Trident

Après le test de l’Aneros Helix Trident, je publie dans cet article le test de l’Aneros Eupho Trident qui fait partie de la nouvelle gamme de masseurs prostatiques Aneros Trident (Aneros est la marque qui a inventé les masseurs prostatiques modernes) et remplace l’Aneros Eupho Classique.

Cet Aneros Eupho Trident est-il aussi génial que son prédécesseur ? Je vous dis tout dans cet article.

Un masseur prostatique pour qui ?

L’Aneros Eupho classique était destiné aux utilisateurs expérimentés car c’est le modèle le plus fin et le plus mobile dans le rectum de la gamme des masseurs prostatiques Aneros (dont le test est ici). L’Aneros Eupho Trident se positionne exactement pareil.

NXPL Aneros Eupho Trident 08

Ne vous trompez pas, dans les masseurs prostatiques, la taille n’est pas synonyme de performance. En fait c’est même souvent le contraire.

En effet, au plus le masseur prostatique est mobile dans le rectum au plus il peut venir caresser et stimuler ainsi la prostate. C’est cette mobilité et le renouvellement rapide de cette stimulation qui va “exciter” la prostate encore plus que si elle était en contact avec le masseur de manière appuyée pendant longtemps. C’est ce qui fait la grande qualité des orgasmes avec un Eupho.

Néanmoins, comme les sensations sont un peu moins évidentes à ressentir pour les personnes qui n’ont pas terminées leur phase de rewiring (voir dans le Traité d’Aneros si vous ne savez pas ce que cela signifie), il se destine plus à des personnes ayant déjà ressenti des orgasmes prostatiques.

Ce n’est pas une règle immuable gravée dans le marbre, mais c’est quand même un bon classement de l’Eupho dans la gammes Aneros.

Passons à la présentation de l’Eupho Trident…

Présentation de l’Aneros Eupho Trident

L’Aneros Eupho Trident est commercialisé dans un carton décoré qui contient une belle boîte rouge et noire en carton, épaisse et dotée de 2 rabats avec fermeture magnétique.

Cela fait des années que ce type d’emballage est utilisé par la marque Aneros et c’est toujours aussi pratique et haut de gamme. Une fois que l’on sort la boite de l’emballage en carton, pratiquement rien n’indique ce qu’il y a à l’intérieur de celle-ci.

NXPL Aneros Eupho Trident 09

On retrouve simplement la marque Aneros sérigraphiée sur le côté à l’aide d’un changement de matière (en l’occurrence un effet boîte mate et lettres brillantes). C’est très discret.

Quand on ouvre cette boîte on retrouve l’Aneros Eupho Trident dans un berceau en plastique. Mauvais point pour l’environnement pour Aneros, il est possible de faire des berceaux en carton recyclé, c’est mieux que de tuer à petit feu la faune sous marine.

NXPL Aneros Eupho Trident 11

L’Aneros Eupho Trident est en plastique blanc. Ce plastique est de toucher haut de gamme et la finition est parfaite, très lisse sans la moindre bavure. Bravo, Aneros maitrise ce procédé depuis des années mais c’est toujours aussi efficace. La qualité de fabrication est au top je trouve.

En ce qui concerne les dimensions, il fait 10 cm de long pour 2,1 cm de diamètre. Oui, son diamètre est tout petit.

La nouvelle gamme Trident remplace la butée périnéale et le bras de manipulation de la gamme classique par deux nouveaux bras conçus pour stimuler le périnée et un point d’acuponcture situé derrière l’anus. Ce nouveau bras à l’arrière est appelé bras Kundalini par Aneros (cela provient du Tantra, mais je ne vais pas rentrer dans les détails dans cet article). Il s’appelle K-Tab.

NXPL Aneros Eupho Trident 07

La gamme Trident améliore la mobilité grâce au « Multi-Axial Motion Architecture » (ou MAMA) : c’est-à-dire une forme qui permet des mouvements à la fois d’avant en arrière mais également de gauche à droite. Cette fonctionnalité est maintenant en standard dans toute la gamme Trident.

L’Aneros Eupho Trident dispose donc d’une base dotée de deux points de pression (un sur le périnée, l’autre sur le point Kundalini). Puis le corps que l’on insère dans le rectum est doté de belles courbes, légères et subtiles mais juste comme il faut je trouve.

Voici comment cela fonctionne (sur l’illustration, c’est un Aneros Helix Trident qui est représenté mais c’est exactement pareil avec l’Eupho) :

Mode d'emploi des Aneros - NXPL

A gauche, une stimulation au doigt, au centre l’Aneros en place, à droite, l’Aneros vient stimuler la prostate lorsqu’on contracte un peu les sphincters.

La matière plastique a l’avantage de supporter tous les types de lubrifiants, ceux base d’eau, ceux à base de silicone mais aussi ceux à base d’huile. C’est important car beaucoup d’utilisateurs avancés utilisent de l’huile de coco désodorisée comme lubrifiant.

La matière permettra aussi un nettoyage aisé à l’aide d’eau tiède, de savon liquide pour les mains (jamais de liquide vaisselle, c’est trop agressif !) et pour ceux qui le souhaite, un spray anti bactérien et virus spécial sextoy.

Test de l’Aneros Eupho Trident

J’ai testé l’Aneros Eupho Trident avec un lubrifiant spécial anal à base d’eau. Un lubrifiant assez épais.

L’insertion est hyper facile, il ne fait que 2,1 cm de diamètre, donc de ce côté, si votre anus et l’Eupho sont bien lubrifiés, l’insertion ne posera aucun problème.

NXPL Aneros Eupho Trident 05

Une fois en place, je le trouve très confortable. Les nouveaux bras de la gamme trident sont beaucoup plus agréable que les anciens bras dotés d’un espèce de disque qui pouvait faire un peu mal sur le périnée quand il appuyait trop fort.

L’avantage de ces deux nouveaux bras, c’est que ces Aneros ne “tournent” plus. Cela ne m’était pas vraiment arrivé, mais certains lecteurs s’était plaint de cela. Bref, ici, l’Aneros Eupho Trident reste bien en place et ne tourne plus sur lui-même.

Après quelques contractions longues et légères pour déclencher les première sensations et contractions involontaires, je me rends compte que l’Eupho est toujours aussi efficace sur moi. Son extrême mobilité n’est pas une légende et je sens très bien sa tête venir stimuler ma prostate lorsque je réalise des légères contractions. Peut-être même que les contractions involontaires arrivent plus vite avec l’Eupho Trident (je ne peux confirmer).

NXPL Aneros Eupho Trident 04

Quand je force un peu plus, je sens sa tête venir appuyer plus fort sur la prostate. Un pur bonheur de sensations. Je ne sens pas vraiment de grosses différences dues au MAMA, mais je n’ai pas essayé les deux modèles l’un après l’autre.

Le plaisir monte vite, et je me retrouve à orgasmer plusieurs fois d’affilé aidé par une amie qui me guidait alors que je montais en plaisir. Wow, cette session de test était top, j’ai pu avoir 5 à 6 orgasmes (je crois je n’ai pas compté) et j’aurais pu continuer encore si je n’avais pas été fatigué par les orgasmes précédents.

Chaque orgasme étant plus puissant que le précédent. Merci Aneros de faire des sextoys si extraordinaires…

NXPL Aneros Eupho Trident 03

Conclusion sur l’Aneros Eupho Trident

L’Aneros Eupho Trident est le digne successeur de l’Aneros Eupho classique, avec tout en mieux.

Comme je l’expliquais, pour les utilisateurs avancés, qui connaissent bien leur corps,  maitrisent les sensations prostatiques et contrôlent correctement leurs muscles individuellement, cet Eupho est génial. Il est plus stable, tout aussi mobile, plus confortable et hyper agréable.

Évidemment, il permet de générer des orgasmes prostatiques de grande qualité tout en subtilité.

Ne tombez pas dans le panneau de “c’est plus fin donc plus orienté débutant”, c’est la mauvaise approche et si vous voyez ce genre de conseil sur le web, fuyez ces sites qui ne connaissent rien au sujet.

L'Aneros Eupho Trident - Note 5 / 5

Au contraire, l’Aneros Eupho Trident est un Aneros destiné plutôt aux personnes les plus avancées qui recherchent du contrôle et de la subtilité dans leurs orgasmes pour aller encore plus loin. Si c’est votre cas, n’hésitez pas.

Je donnerais donc la note de 5 / 5 à l’Aneros Eupho Trident et je le recommande grandement aux sexplorateurs prostatiques expérimentés. Foncez, vous ne le regretterez pas.

Merci à mon partenaire Piment Rose qui m’a fourni gracieusement l’Aneros Eupho Trident pour réaliser ce test !

Et voici la galerie de l’article :

Test du masseur prostatique Aneros Eupho Trident - NXPL
Test du masseur prostatique Aneros Eupho Trident - NXPL
Test du masseur prostatique Aneros Eupho Trident - NXPL
Test du masseur prostatique Aneros Eupho Trident - NXPL
Test du masseur prostatique Aneros Eupho Trident - NXPL
Test du masseur prostatique Aneros Eupho Trident - NXPL
Test du masseur prostatique Aneros Eupho Trident - NXPL
Test du masseur prostatique Aneros Eupho Trident - NXPL
Test du masseur prostatique Aneros Eupho Trident - NXPL
Test du masseur prostatique Aneros Eupho Trident - NXPL
Test du masseur prostatique Aneros Eupho Trident - NXPL

 

Quitter la version mobile