Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test de l’Aneros Maximus Trident

Aujourd’hui, je teste l’Aneros Maximus en version Trident. Tester un Aneros est toujours un vrai plaisir car on sait, sauf hypothétique et étrange changement drastique de stratégie de l’entreprise, que l’on va utiliser un masseur parfaitement dessiné pour procurer un plaisir prostatique de grande qualité.

Allez, j’en profite aussi pour remercier Nathalie Giraud de Piment Rose avec laquelle je co-anime les Ateliers du plaisir prostatique de m’avoir donné cet Aneros pour que je le teste.

Rappel sur la gamme Classic et Trident chez Aneros

En rappel, la gamme Trident à remplacé la gamme “Classic” chez Aneros, vous ne trouverez donc plus les Eupho, Maximus, MGX, Helix en version classique sur le net, maintenant ils sont en version Trident. Il s’agit d’un renouvellement complet de la gamme Aneros.

NXPL Aneros trident

Pour rappel en version classique, ils disposaient uniquement d’une butée périnéale (appelée P-Tab) en forme de (petite) pièce de monnaie qui pouvait d’ailleurs être un peu inconfortable, d’un bras de manipulation et surtout d’une forme de corps provenant de la recherche médicale afin que que les courbes et mouvements stimulent parfaitement la prostate.

Voici un exemple ci dessous avec l’Helix Classic :

Voici l’Aneros Helix classique qui disparait donc de la gamme

La nouvelle gamme Trident remplace la butée périnéale et le bras de manipulation par deux nouveaux bras conçus pour stimuler le périnée de manière plus confortable et un point d’acuponcture situé derrière l’anus.

Ce nouveau bras à l’arrière est appelé bras Kundalini par Aneros (cela provient du Tantra, mais je ne vais pas rentrer dans les détails dans cet article). Il s’appelle ainsi le K-Tab.

Voici ce que cela donne en image :

NXPL Aneros Helix Trident
Voici l’Aneros Helix Trident Remarquez la différence dans les deux bras, la forme du corps reste la même à quelques détails près.

Description de l’Aneros Maximus Trident

L’Aneros Maximus Trident est emballé dans une belle boîte en carton décoré. A l’intérieur de cette boîte, on retrouve la boîte noire, fermée par un système magnétique, qui est la même depuis des années, parfaitement adaptée, pratique et efficace pour ranger son jouet. Pourquoi changer un emballage aussi pratique ?

L’avantage de cette boîte noire est qu’elle est discrète. Du coup, si l’on met de côté l’emballage, la boîte en carton noire peut alors être posée là où l’on veut sur la table de chevet sans (trop) attirer l’attention.

NXPL Aneros Helix Trident 004

La boîte noire est vraiment discrète sauf pour ceux qui savent ce que signifie le nom de la marque 😉

L’ouverture de la boîte en carton (par un petit système à base d’aimants) nous fait découvrir le tout nouvel Aneros Maximus Trident, il repose sur un socle en plastique moulé (bon … Aneros peut mieux faire pour l’environnement, j’aurais personnellement préféré un socle en carton, donc mauvais point sur cet unique composant en plastique de la boîte).

Test de l'Aneros Maximus Trident - NXPL

Les premières impressions sont excellentes, la qualité de fabrication est toujours aussi bonne. Il n’y a aucune bavure sur le plastique, il est totalement lisse et la finition est clairement de très bonne qualité. Bref, on est toujours au niveau d’excellence reconnu pour cette marque.

Sa forme

On retrouve la forme si spécifique avec les deux butées : périnéale (P-Tab) & Kundalini (K-Tab). Je me demande comment cela va modifier la capacité du Maximus Classic à se mouvoir lors des massages … on verra cela dans le test.

Les dimensions du Maximus Trident sont les suivantes : Diamètre de 2,7 à 2,9 cm au maximum avec une longueur insérable : 11,5 cm.

Test de l'Aneros Maximus Trident - NXPL

On peut voir que c’est un masseur prostatique au volume raisonnable et bien dimensionné. Il est un peu plus gros que ma référence l’Helix Trident qui est très mobile mais permet de s’amuser avec une taille intermédiaire au Progasm qui lui est beaucoup plus gros.

Lubrification de l’Aneros Maximus Trident

Comme il est en plastique lisse, il est possible de l’utiliser avec tous les types de lubrifiants, que ce soit des lubrifiants à base d’eau ou des lubrifiants à base de silicone.

Personnellement, je conseille d’utiliser un lubrifiant à base d’eau (bio) en injection intra rectale (à l’aide d’une petite seringue par exemple) afin que le Maximus puisse se mouvoir parfaitement dans le rectum. On peut aussi le recouvrir d’un gel à base de silicone juste avant son introduction pour une durée de lubrification maximale au niveau de l’anus et des sphincters.

Test de l'Aneros Maximus Trident - NXPL

La finition du plastique est tout simplement parfaite. 

Si l’on veut rester dans le bio (et on a raison), plutôt que d’utiliser un gel silicone, on peut utiliser de l’huile de coco désodorisée, c’est hyper efficace et parfait pour respecter son corps. Mais attention, c’est incompatible avec les préservatifs mais sinon il n’y a que des avantages à utiliser ce type de lubrifiant.

Hygiène

Idem, comme il est en plastique dur, il n’y a aucun problème d’hygiène particulier sur le long terme si on l’entretien comme il faut, c’est à dire si on le lave correctement après utilisation (après tout il va quand même dans votre popotin, un minimum d’entretien est plus que nécessaire).

On peut le laver avec à peu près tout produit qui n’est pas agressif. La solution savon à main et eau tiède est pour moi la solution que je privilégie.

Pour ceux qui veulent aller plus loin, je conseille d’utiliser, une fois qu’il est sec après nettoyage savon + eau, un spray de nettoyage de sextoy pour tout désinfecter.

Test du Maximus Trident

J’ai testé de nombreuse fois le Maximus Trident avant l’écrire l’article. Vous savez que je suis un perfectionniste 😉

Comme indiqué un peu plus haut, je ne vais pas re-décrire la manière de lubrifier mais j’insiste sur la nécessité de bien le faire. L’introduction est relativement facile pour les personnes qui ont l’habitude. Attention, si vous n’avez pas l’habitude d’introduire un objet dans votre rectum, je ne vous conseille pas de démarrer avec le Maximus, il est un peu trop gros pour des débutants, préférez l’Helix Trident.

Test de l'Aneros Maximus Trident - NXPL
Comparaison de l’Aneros Maximus Trident à gauche au Helix Trident à droite

Pour l’introduire, il suffit de pousser un peu avec ses sphincters (comme pour aller aux toilettes) tout en poussant le Maximus pour qu’il entre dans le rectum. Si tout est bien lubrifié et que vous ne poussez pas fort, cela ne fait pas mal (cela ne doit JAMAIS faire mal). Prenez votre temps et introduisez le en plusieurs fois en le laissant ressortir si nécessaire, il n’y a pas le feu 😉 Bref, « keep cool » si vous n’y arrivez pas, il suffit de se détendre.

Un fois que la tête passe les sphincters, il vient se glisser en place dans une sensation tout à fait délicieuse. Là aussi, laisser le se positionner tout seul, un Aneros ne se manipule pas avec les mains quand il est en place mais uniquement avec des contractions des muscles de l’anus et/ou des sphincters.

Test de l'Aneros Maximus Trident - NXPL
La forme de la tête est ultra douce dans ses bosses

On sent plus sa présence interne qu’avec l’Aneros Trident Helix, mais c’est une sensation de remplissage assez intéressante pour ceux qui apprécient cela (bien moins qu’avec un Progasm quand même – pour les experts). Bref, c’est à la fois subtil mais aussi très clair quand on a l’habitude de s’amuser avec cette zone.

Une fois en place, les contractions des sphincters permettent de générer facilement les contractions involontaires et le plaisir monte vite et de façon efficace. En fonction de votre niveau d’entraînement, les orgasmes prostatiques arrivent et sont puissants et de grande qualité. J’ai toujours un préférence personnelle sur l’Aneros Helix Trident, mais le Maximus est excellent aussi, un tout petit peu moins maniable et un tout petit peu plus présent de part sa taille.

Test de l'Aneros Maximus Trident - NXPL
L’Aneros Maximus Trident en haut et l’Helix Trident en bas. On voit bien la différence de traille mais aussi au niveau des bosses qui viennent masser la prostate.

Conclusion sur le Maximus Trident

Evolution de la version “Classic”, l’Aneros Maximus Trident est un excellent masseur prostatique pour ceux qui cherchent un masseur un peu plus “présent” dans le rectum.

L'Aneros Maximus Trident - Note 4,5 / 5

Tout aussi bien fini que l’ensemble de la gamme, vous pourrez choisir sans hésitation le Maximus Trident si vous avez déjà utilisé un autre masseur prostatique de taille inférieure et que vous souhaitez expérimenter un peu plus de présence. Je lui donnerais donc la note de 4,5 / 5.

Attention juste à ne pas tomber pas dans le pièce de “plus gros c’est mieux”, en matière de massage prostatique, c’est totalement faux, et les masseurs les plus petits sont souvent ceux destinés aux personnes les plus avancées.

Merci à mon partenaire Piment Rose qui m’a fourni gracieusement l’Aneros Maximus Trident pour réaliser ce test !

Test de l'Aneros Maximus Trident - NXPL
Test de l'Aneros Maximus Trident - NXPL
Test de l'Aneros Maximus Trident - NXPL
Test de l'Aneros Maximus Trident - NXPL
Test de l'Aneros Maximus Trident - NXPL
Test de l'Aneros Maximus Trident - NXPL
Test de l'Aneros Maximus Trident - NXPL
Test de l'Aneros Maximus Trident - NXPL
Test de l'Aneros Maximus Trident - NXPL
Test de l'Aneros Maximus Trident - NXPL
Test de l'Aneros Maximus Trident - NXPL
Test de l'Aneros Maximus Trident - NXPL
Quitter la version mobile