Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du ballon anal gonflable Pipedream Ass Expander, des sensations incroyables

Test du ballon anal gonflable Pipedream Anal Fantasy Anal Expander - NXPL

De temps en temps, dans l’activité de testeur de Sextoy, on a de divines surprises. On teste des sextoys dont on se dit “mouaif pourquoi pas …” et au final c’est la claque. Le Pipedream Ass Expander rentre dans cette catégorie. Voyons voir ça ensemble …

L’idée de se mettre un truc gonflable dans le cul semble un peu bizarre mais c’est compréhensible pour les personnes qui recherche du plaisir, la dilatation du canal rectal offrant souvent de belles sensations.

Présentation du Pipedream Ass Expander

Le Pipedream Ass Expander n’est pas un plug anal qui reste dans le canal rectal mais un ballon gonflable. Il ne dilatera donc pas le canal rectal (qui, je le rappelle, est le canal de 2 cm de profondeur qui ferme le rectum et dont l’anus est la partie extérieure et visible) mais vient se positionner directement derrière dans le rectum.

L’emballage du Pipedream Ass Expander

Comme avec tous les produits Pipedream, la présentation et l’emballage est basique et sommaire. Une boîte en carton avec le produit à l’intérieur qui est emballé dans une poche étanche en plastique ce qui assure un bon hygiène.

Dans la boîte il y a le ballon, 2 petites protections pour doigt, une crème anale désensibilisante, un lubrifiant spécifique pour la pénétration anale et un nettoyant pour sextoy. Le nettoyant et les petites protections pour le doigt c’est bien. Les protections permettent de lubrifier l’anus et le cana rectal sans problème d’hygiène.

Les accessoires qui se trouvent dans la boite

La crème anale désensibilisante est à éviter, d’une part par rapport au diamètre de cet objet. De manière générale, je recommande d’utiliser un lubrifiant que l’on sélectionne soi-même mais cela pourra toujours être utile pour démarrer l’utilisation.

Le ballon dégonflé

Ce sextoy est conçu en silicone Elite de Pipedream, sans phtalates et hypoallergénique. Son nettoyage se fait avec un nettoyant pour sextoy ou avec du savon et de l’eau tiède.

Le principe de fonctionnement est le suivant : le ballon anal s’insère dans le rectum, lorsqu’il est dégonflé, grâce à un diamètre de 2 cm et une longueur de 7.6 cm. Une fois inséré, quelques pressions sur la pompe (type pompe médicale) permettent de gonfler l’embout anal (ou ballon). Il dispose aussi d’une molette pour dégonfler le ballon pour le retirer.

Le nettoyant pour sextoys

Ses dimensions sont les suivantes :

Voyons voir ce que donne le test maintenant …

Le test du Pipedream Ass Expander

Quel est l’intérêt alors d’un ballon anal ? Il est double. D’une part, il peut simuler fortement le rectum en se dilatant et donner des sensations étranges et agréables. D’autre part, il peut appuyer sur la prostate (si vous êtes un homme).

Quand je parle de sensations étranges, c’est qu’au plus on dilate le Pipedream Ass Expander, au plus on “simule” un rectum plein. Ce qui engendre les sensations… d’avoir besoin d’aller aux toilettes. C’est très étonnant de pouvoir jouer avec cette sensation en gonflant puis dégonflant le ballon tout en sachant que l’on a pas envie. Dans un contexte érotique ou BDSM (voire les deux en même temps) c’est tout à fait original et intéressant à expérimenter.

Le diaporama du gonflage et dégonflage du ballon (il n’est pas gonflé au maximum mais environ à 8 cm de diamètre ce qui est déjà énorme).

Là où le Pipedream donne des sensations dingues c’est avec la prostate. Wow … on donne quelques pressions à la poire et on sent une vraie pression sur la prostate… on gonfle encore et la pression sur la prostate augmente encore à un niveau bien plus important que n’importe quel masseur prostatique. C’est totalement délicieux!

Il ne faut pas continuer à gonfler, sinon on rend prédominant l’impression de devoir aller aux toilettes et c’est dérangeant pour moi.

La poire de gonflage, comme sur du matériel médical

Avec le bon niveau de gonflage, le Pipedream Ass Expander donne des sensations continues très intenses. La pression est répartie sur toute la prostate et pas simplement à un endroit précis, c’est vraiment différent d’un massage prostatique qui est plus ciblé et plus dynamique évidemment.

L’objectif n’est pas de générer un orgasme prostatique, car la stimulation se fait sous la forme d’une pression continue, mais de stimuler la prostate différemment lors d’un rapport sexuel ou de préliminaires.

Et je peux vous dire qu’avec le ballon anal gonflable Pipedream Ass Expander en place, j’ai beaucoup plus de liquide séminal (le liquide transparent produit par la prostate) qui coule de mon pénis. Je ne parle même pas des sensations en masturbation ou coït qui sont incroyables

La petite vis pour dégonfler, c’est pratique et rapide

En effet, la prostate étant stimulée par le ballon, on ressent beaucoup plus de sensations localisées vers la prostate en plus de celles provenant du pénis. On ressent toutes les petites contractions, wow c’est totalement délicieux.

L’orgasme éjaculatoire est lui aussi explosif. Car on ressent parfaitement les contractions provoqué par l’orgasme sur la prostate quand le sperme est éjaculé, le volume éjaculé est bien plus important aussi. C’est l’extase totale et différente de tout ce que j’avais testé auparavant. J’ai été retourné.

Sinon, la longueur du tube (qui fait 50 cm de long) est parfaite pour une manipulation seule ou à deux. Il n’y a pas de fuite non plus, la qualité de fabrication est au rendez vous.

Conclusion sur le du Pipedream Ass Expander

Ma conclusion sur le ballon anal gonflable Pipedream Ass Expander est ultra positive. Le rapport qualité/prix/sensations est exceptionnel et si vous avez une prostate et qu’elle est un peu éveillée, je vous conseille fortement de tenter l’expérience. J’ai eu des sensations incroyables pendant mes différents tests.

Le Pipedream Ass Expander - Note 5 / 5

Note de 5/5 sans aucun problème à ce Pipedream Ass Expander qui est une divine surprise (comme quoi même après presque dix ans de sexualité ludique on peut encore découvrir de nouveaux plaisirs !)

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement le ballon anal gonflable Pipedream Ass Expander  pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile