Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test des bas Lolitta Bizarre

Lolitta est une marque plutôt orientée dress code libertin et décadent, j’ai bien aimé le concept aussi j’ai demandé à Miss L. de bien vouloir tester les bas Lolitta Bizarre de mon partenaire Mes Nuits Privées.

Présentation de la marque Lolitta

Comme je le disais ci-dessus, la marque Lolitta est vraiment très orientée dress code libertin avec des tenues toutes les plus sexy les unes que les autres, mais difficilement adaptable à la vie de tous les jours. Tant mieux, cela fait des soirées beaucoup plus originales quand on en porte.

Voici quelques exemples de tenues de cette marque pour illustrer ce qu’ils savent faire:

Comme vous pouvez le constater, c’est chaud, voire très chaud comme types d’accessoires.

Test des bas Lolitta Bizarre

Les bas Lolitta Bizarre sont des bas lacés. Plutôt que d’expliquer longuement ce que c’est, je vous propose la photo suivante :

Les bas Lolitta Bizarre

Ils sont en Polyester (97%) et Elastane (3%), donc très légèrement extensibles. Ils se règlent à l’aide de la tension que l’on met dans le ruban satiné noir qui passe dans les rivets couleur or qui se trouvent tout au long du bas. Le ruban est déjà fixé et se noue en haut de la cuisse.

La texture du bas est de type effet mouillé à cause du polyester. J’ai déjà vu mieux avec du Catanzaro par exemple, mais c’est déjà pas mal.

La finition est bonne et les bas sont dotés d’une bande de maintien élastique. Ils sont assez fins. On ne le voit pas sur les photos, mais l’arrière du bas est plein, seul l’avant est lacé. Ensuite, les bas entrent dans la chaussure (comme un bas normal), par contre l’épaisseur du bas est un peu plus grosse qu’un bas classique somme toute très fin. Il faut donc prévoir, d’une part une chaussure noire de la même couleur pour faire joli, mais aussi une chaussure qui ne sera pas trop petite avec l’épaisseur du bas. Rien de bien grave, mais autant le prévoir.

Les bas Lolitta Bizarre, on voit bien les œillets et le ruban

Bien évidemment sur la photo, comme ci-dessus, c’est toujours impeccable, mais pour cela il faut avoir un corps de rêve et faire du sport toute la journée. On évitera de prendre ces bas si l’on a pas les jambes musclées sous peine d’effet “justin-bridou”, effet que je trouve désastreux et anti sexy au possible (alors qu’il existe pas mal de manières d’être sexy même avec des formes).

Miss L. étant très sexy, voici ce que donne le bas sur elle. On remarque que le bas arrive mi cuisse et non pas en haut. Sinon, c’est vraiment sublime sur la Jambe de Miss. L, cela lui va très bien.

Miss. L portant un bas pour démonstration

En conclusion, les bas Lolitta Bizarre sont vraiment sympa, ils sont très typés et ne se portent clairement pas dans toutes les occasions, mais pour sortir et avoir un style très sexy, ils sont parfaits. Je leur mettrais un 3,5 / 5 comme note.

Merci à Mes Nuits Privées qui m’a fourni gracieusement les bas Lolitta Bizarre pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile