Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test de la Crème Câline pour les Fesses de YesForLov

« Tu mériterais une bonne fessée ! » C’est marrant comme certaines phrases peuvent avoir une certaine signification à 5 ans et une toute autre … vingt ans ou trente ans après !

Alors que nous grandissons avec la peur de se prendre une bonne fessée de nos parents, à l’inverse nous vieillissons avec l’envie de réclamer de temps en temps une bonne correction à notre partenaire …

Et pour ne pas abîmer notre peau de pêche, la marque YesForLov a pensé à notre plaisir et nos jolies rondeurs fermes et élastiques avec la Crème Câline pour les Fesses !

Testée sous contrôle dermatologique (comme tous les produits de la marque), cette crème fabriquée en France régénère le grain de notre peau pour qu’elle redevienne presque comme celle de bébé, sans boutons ni rougeurs !

L’huile d’amande douce et le beurre de karité renforcent le côté hydratant de ce soin intime qui donnera à votre partenaire toutes les raisons pour vous donner une bonne correction J

Le test

Avec ma peau blanche qui marque facilement et une forte tendance à aimer les fessées, ce produit est donc arrivé à point pour entretenir ma peau et continuer à recevoir de belles « punitions » de mon partenaire !

Une texture agréable et soyeuse au toucher qui pénètre rapidement dans la peau et élimine les boutons rouges et les petits bobos d’amour. Texture d’autant plus appréciée lorsque vous proposez à votre partenaire de vous l’appliquer soigneusement sur les fesses à l’aide d’un massage un peu coquin avant de repartir pour un tour de piste.

J’ai également au l’occasion de tester cette crème sur tout le corps et bien la garantie sans paraben, ni allergène respecte la sensibilité de la peau.

Cette crème m’a un peu fait penser à l’Huile de massage à l’Arnica de chez Weleda que j’applique en préparation et récupération sportive 🙂

La fessée est un certain sport quoiqu’on en dise et c’est pourquoi il est important de bien préparer sa peau à recevoir et à bien récupérer, cette crème est donc très efficace avant et après l’effort 😉
La Crème Câline pour les Fesses de YesForLov - Note 5 / 5
Et je conseille d’ailleurs de l’utiliser quelques jours d’affilée après l’effort selon l’intensité des ébats 🙂 Je lui mettrais une note de 5 / 5 car elle répond à toutes ses promesses, maintenant à vous de provoquer le jeu 😉

Merci à mon partenaire YesForLov qui m’a fourni gracieusement la Crème Câline pour les Fesses pour réaliser ce test et à Lau pour ses fesses et sa plume!

Quitter la version mobile