NouveauxPlaisirs.fr

Test de deux robes sexy Hustler Lingerie

Changeons de thème et profitons de la Saint Valentin pour faire monter la température à la maison ou ailleurs ! Je démarre une nouvelle section avec des tests de tenues pour sortir.

J’ai donc commencé par une marque bien connue des amatrices de sortie en club libertin, car peu chère et très sexy (voire plus), je vous présente la marque Hustler Lingerie. Cette marque produit de tout, lingerie, des costumes, des robes ultra sexy, des string, des chaussures, etc…

Certes, la qualité n’est pas exceptionnelle dans cette marque mais le prix est vraiment très intéressant. On ne se trouve donc pas sur du haut de gamme mais plutôt sur du produit de consommation peu cher permettant de trouver rapidement une robe ultra sexy pour une sortie en club libertin sans dépenser la moitié de son budget mensuel d’habillage (comme en allant dans des marques comme Patrice Catanzaro par exemple).

Je vais tester deux robes aujourd’hui, enfin … je vais plutôt vous faire part du résultat du test avec ma compagne 😉 parce que ces robes sur moi n’auraient peut être pas le même effet !

Test de la robe Hustler Tube Métallique

Premier test, la robe Hustler Tube Métallique. Tout d’abord, surprise, la robe est emballée dans un tout petit carton … wow … il ne doit pas y avoir beaucoup de tissu … Déballons … En effet, une fois sortie de son petit carton, la robe se présente sous la forme d’un tube de tissu très extensible d’environ 60 de haut et de 20 cm de large. Heureusement, c’est très très extensible.

La robe Tube Métallique de Hustler Lingerie

Pour mettre la robe, il suffit de l’enfiler par les jambes et de la faire remonter sur le corps jusqu’en haut des seins. L’effet métallique est réel, on dirait quelle est fabriquée en copeaux d’aluminium. Elle est en fait confectionnée en un textile très extensible recouvert de polyester.

Ne tournons pas autour du pot, la robe est super transparente, impossible de porter des sous vêtements, il faut être nue et aimer l’exhib car on voit tout. Regardez par exemple les seins de la dame sur la photo, tout est comme cela (la photo donne l’impression qu’elle n’est pas si transparente mais c’est une fausse impression). De plus, elle est très courte, elle s’arrête au bas des fesses.

C’est donc une robe uniquement destinée à une sortie libertine en club ou soirée privée et si l’on se change directement à destination. Si vous prenez les transports en commun ou vous baladez dans la rue avec cette robe c’est à vos risques et périls …

La finition n’est pas exceptionnelle, et elle ne donne pas l’impression d’un produit qui va durer longtemps mais si on la sort du placard quelques fois par an cela devrait aller.

Dernier détail, elle est vraiment très moulante donc il faut être vraiment fine pour que le résultat soit joli (un peu comme sur la photo ci dessus). Si vous avez des bourrelets, passez votre chemin. Je mettrais une note de 1,5 / 5 à cette robe Hustler Tube Métallique car elle est vraiment très spécifique et transparente, cela limite son utilisation à un cadre très particulier.

Test de la robe Hustler Rhinestone à une manche

La seconde robe Hustler que je teste est la robe Rhinestone, une robe courte et moulante mais pas transparente comme la première. Je la qualifierais plutôt de robe de soirée ultra sexy.

Elle est livrée dans un sac plastique doté d’une étiquette … on a vu mieux pour positionner un produit. No comment.

Pour reprendre la description du produit, c’est une robe courte et moulante à une manche en matière souple et extensible. Elle est froncée sur le buste avec empiècement de sequins réflecteurs sur le côté gauche et est dotée d’un joli drapé tombant sur l’épaule droite.

La robe Hustler Rhinestone

En fait, c’est une belle robe, en aucun cas transparente mais qui est quand même très courte. Elle est parfaite pour une soirée classique (même si elle est bien courte), et pour une soirée plus chaude. La coupe est vraiment belle et souligne les lignes.

La qualité est à peu près la même que pour la robe Tube Métallique, à savoir moyenne. Quelques fils sont à couper à la réception, mais dans l’ensemble ça va. Vu le prix, environ 65 €, c’est correct.

Dernier point, pas nécessaire d’être aussi fine que sur la photo, le drapé rend les choses plus aisées de ce coté. Bien évidemment, si vous avez des bourrelets, la robe ne les fera pas disparaitre mais les petits bourrelets sont tout à fait acceptable avec la coupe de la robe. Bon point ici. Je mettrais donc une note de 2,5 / 5 à cette robe Hustler Rhinestone.

Conclusion

Pour un premier test de robes, j’ai décidé de commencer par de l’entrée de gamme, et les produit Hustler Lingerie correspondent exactement à la définition. La finition de ces robes est juste correcte mais dans le cadre d’une utilisation rare, ces deux robes feront l’affaire à condition de les utiliser dans le bon contexte bien évidemment. Franchement, vu le prix on peut essayer au moins la Rhinestone par exemple.

Merci à mon partenaire Kisskiss.ch de m’avoir fourni gracieusement les robes Hustler Tube Métallique et Rhinestone pour réaliser ce test !

Exit mobile version