Et voici une catégorie que je n’avais pas encore testé sur NXPL (après plus de 400 tests c’est encore possible ? ben voui la preuve 😉 ). Aujourd’hui je vais donc tester la gaine pénienne (encore appelée gaine prolongatrice de pénis) Fat Boy Thin de la marque Perfect Fit, une gaine conçue pour donner plus de sensations à madame tout en n’annulant pas les sensations de monsieur. Voyons voir cela ensemble.

Test de la gaine pénienne Perfect Fit Fat Boy Thin - NXPL

Voici l’emballage du Fat Boy Thin de Perfect Fit. Simple et pas plus.

Présentation de la gaine Fat Boy Thin de Perfect Fit

Dans un premier temps, regardons comment fonctionne une gaine prolongatrice de pénis.

Le principe est très simple, il s’agit d’une gaine qui vient se glisser sur votre pénis en érection, qui s’attache via un orifice englobant les bourses (un peu comme un cock ring). L’avantage de porter une telle gaine c’est que cela permet d’augmenter de manière plus ou moins sensible la longueur et le diamètre du pénis et donc d’améliorer les sensations de madame lors de la pénétration. Quadrature du cercle, les gaines sont sensées aussi permettrent à monsieur de pouvoir avoir de bonnes sensations pendant la pénétration. Nous verrons ce point dans le test.

Test de la gaine pénienne Perfect Fit Fat Boy Thin - NXPL

Voici à quoi ressemble le Fat Boy Thin

La gaine Fat Boy Thin est livrée dans un emballage plastique des plus quelconque, où l’on retrouve la gaine moulée dans le plastique et un guide d’utilisation des plus basique. Entre nous, il ne faut pas plus, l’utilisation étant quand même assez évidente. Comme il n’y a pas de petit sac pour la ranger, soit on gardera l’emballage (moi, il a terminé bien vite à la poubelle), soit on trouvera de quoi la ranger à l’abri de la poussière autre part.

On ouvre donc cet emballage plastique facilement, et on a accès tout de suite à la gaine Fat Boy Thin de Perfect Fit. Elle est conçue dans un matériaux très moelleux mélangeant silicone et TPR (plastique thermo-moulé sans phtalate) appelé SilaSkin. En main, la gain est très agréable au touché, elle fait penser à un masturbateur très fin en fait, c’est étonnant. Il y a même de petits picots doux à l’intérieur de la gaine, comme dans les masturbateurs.

Test de la gaine pénienne Perfect Fit Fat Boy Thin - NXPL

Une fois retournée, on voit très bien les petits picots dans la gaine

Ce silicone est vraiment agréable au touché, il est assez mou et très très extensible (en tirant sur la gaine on peut facilement lui faire faire 30 cm de long.

Le modèle que j’ai testé est le modèle Fat Boy Thin standard, soit le plus petit de la gamme. Ne sachant pas par quoi commencer dans les gaines, je me suis dit que j’allais commencer par quelque chose de très raisonnable pour voir si nous apprécions. Elle a donc les dimensions suivantes :

  • Longueur intérieure : 13 cm (extensible)
  • Longueur extérieure : 14 cm (extensible)
  • Diamètre intérieur : 2.2 cm (extensible)
  • Diamètre extérieur : 3.5 cm (extensible)

On notera que la gaine dispose à sa base d’un orifice pour que l’on puisse y glisser les bourses. Cela permet de stabiliser la gaine, éviter qu’elle reste dans le vagin quand le sexe ressort et fait aussi office (un tout petit peu) de cock ring. La gaine s’utilise avec du lubrifiant à base d’eau uniquement.

Test de la gaine pénienne Perfect Fit Fat Boy Thin - NXPL

L’orifice où l’on passe les bourses est très très extensible

Dernière précision, le silicone de la gaine est poreux, elle ne peut donc pas faire office de préservatif malgré son épaisseur et aucunement de système de contraception. Si vous souhaitez, vous pouvez utiliser un préservatif en plus de la gaine (le préservatif se mettra directement sur le pénis et non sur la gaine). Dans ce cas ci, veillez à utiliser un préservatif sans latex, ce sera mieux.

Test de la gaine Fat Boy Thin de Perfect Fit

L’utilisation de la gaine est facile, il suffit de verser un peu de lubrifiant à base d’eau à l’intérieur pour que le pénis puisse entrer facilement, être en érection et enfiler la gaine comme un préservatif (en faisant attention à l’air au bout). Ensuite, on passe les bourses dans l’orifice qui se trouve à la base de la gaine et voila la gaine solidarisé avec le pénis pour faire les 400 coups voire plus si affinité !

Il faut ensuite bien lubrifier l’extérieur de la gaine et le vagin de madame s’il manque un peu de lubrification, la gaine doit pouvoir glisser dans irriter l’intimité de madame. Une fois en place, la pénétration se déroule comme si l’on avait un gros préservatif sur le sexe. Evidemment, comme le sexe est plus imposant, il faut pénétrer madame de façon respectueuse pour lui éviter d’avoir une belle surprise.

Test de la gaine pénienne Perfect Fit Fat Boy Thin - NXPL

Voici ce que ça donne une fois mise en place

J’avoue que j’étais très sceptique sur l’intérêt d’une gaine. D’une part car je pensais que cela annihilerait toutes mes sensations et d’autre part car nous n’avions pas besoin à ce que j’ai un plus gros pénis pour prendre notre pied. Ceci explique le fait que je n’avais pas testé ce type de sextoys.

Test de la gaine pénienne Perfect Fit Fat Boy Thin - NXPL

On voit l’intérieur de la gaine ici

Et bien je dois dire que je me trompais sur toute la ligne. D’une part, les sensations sont plutôt très bonnes. En fait, la gaine fait à la fois office de masturbateur et, bien évidemment, de gaine. Du coup, madame a une pénétration avec un objet plus gros que le sexe de monsieur, mais les aller-retours font que la gaine masse et stimule aussi le pénis et son gland. Là ou j’avais peur de débander et/ou de n’avoir aucune sensation, j’ai trouvé de belles sensations dès que la gaine a pris la température du vagin de ma compagne.

Test de la gaine pénienne Perfect Fit Fat Boy Thin - NXPL

On voit bien l’orifice pour passer les bourses sur cette photo.

Pour ma compagne, la pénétration et les aller-retours sont très agréables, le surcroît de dimension (à la fois en longueur et diamètre) change d’habitude et apportent donc d’autres sensations. Comme la texture de la gaine est très moelleuse, le tout reste franchement agréable et ma compagne tout comme moi même n’avons eu aucun problème à jouir (et aucun problème à garder mon érection aussi, chose importante à souligner). Pour vous donner un ordre d’idée, la gaine doit augmenter le diamètre de mon pénis d’environ 1 cm et rajouter 1 cm en longueur, c’est pas énorme mais cela suffit à transformer un peu l’expérience de la pénétration.

Le nettoyage est ultra facile, il se fait à l’eau chaude. Il faut retourner la gaine comme un gant et la passer sous l’eau. On pourra utiliser du savon liquide non agressif. Elle se sèche à l’aide d’une serviette qui ne peluche pas et sans frotter.

Test de la gaine pénienne Perfect Fit Fat Boy Thin - NXPL

La gaine est très extensible, voici un exemple juste avec une main

Dernière remarque dans la partie test, il est tout à fait possible d’utiliser la gaine comme un masturbateur. Comme elle est très souple et dispose de picots dans l’orifice où se loge le pénis, si l’on ne passe pas les bourses dans le trou à la base, il est possible de se masturber avec. La texture étant moelleuse, c’est franchement pas mal du tout pour le prix. Un bon plus pour cet objet sexuel.

Conclusion sur la gaine Fat Boy Thin de Perfect Fit

C’est une belle découverte, là où je pensais tester un sextoy uniquement destiné aux personnes pensant avoir un sexe trop petit pour satisfaire leur compagne (oui il y en a plein et ils se trompent tous mais c’est un autre sujet…), j’ai découvert un sextoy fun qui apporte des sensations aux deux personnes dans le couple et qui peut même être utilisé seul comme masturbateur.

La gaine Fat Boy Thin de Perfect Fit - Note 4,5 / 5

Nous nous sommes bien amusé, et c’est donc une bonne note de 4,5 / 5 que je vais donner à cette gaine Fat Boy Thin de Perfect Fit. Elle est est de bonne qualité et d’une texture agréable. Je vous recommande d’essayer si vous êtes curieux/curieuses et si vous avez envie d’un peu plus de king size lors de pénétration (il y a des modèles bien plus gros, je ne manquerais pas de les essayer maintenant).

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement la gaine Fat Boy Thin de Perfect Fit pour réaliser ce test !

1 Commentaire

  1. Une comparaison avec un modèle ouvert au bout (qui paraît a priori meilleur pour le plaisir du pénétrant), tel que Thick Ur Dick, serait intéressante.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.