Les cages de chasteté sont des sextoys originaux qui peuvent servir à ajouter beaucoup de piment dans le couple que l’on soit dans une relation purement BDSM ou simplement pour s’amuser.

Aujourd’hui je vais tester la cage de chasteté Lock A Willy, une cage de chasteté 100% en silicone. Voyons si elle est confortable à porter et efficace.

Présentation de la cage Lock A Willy

La cage lock a Willy dispose d’une belle boîte en carton qui nous propose trois anneaux en silicone de 3, 4 et 5 cm de diamètre (environ). On y trouve aussi l’étui pénien que l’on fixe sur l’un de ces anneaux et des cadenas (acier et plastiques numérotés) pour verrouiller le tout.

Bon, vous me dites que tout cela n’est pas très clair … et je suis d’accord avec vous. Voila comment cela fonctionne :

Avec un dessin provenant de la documentation c’est tout de suite plus facile à comprendre non ?

Donc la longueur de l’étui pénien est de 6,5 cm et en tout la longueur de la cage fait 11 cm du bout de l’étui pénien à la base de l’anneau. Cela correspond donc à des pénis d’une taille moyenne (en général un pénis est plutôt petit quand il n’est pas du tout en érection – la moyenne est à 9 cm).

Test de la cage de chasteté Lock A Willy - NXPL


Disposés de chaque côté de l’étui pénien deux trous laissent le pénis respirer et un trou à l’extrémité permet d’aller aux toilettes.

L’ensemble respire la qualité, le silicone est vraiment très très doux, il y a 3 anneaux, deux boucles pour fermer, des cadenas en plastique et un cadenas métallique à code.

Test de la cage de chasteté Lock A Willy - NXPL

Que dire de plus ? Tout en silicone, cette cage de chasteté devrait pouvoir être portée de manière discrète (car elle peut se déformer sous les vêtements) tout en restant efficace. Evidemment, étant donné qu’elle est en silicone en non en acier ou plastique dur, je pense qu’elle est « retirable » par le soumis sans l’accord de sa maitresse. C’est un point que je vérifierais lors du test.

Informations importantes sur les cages de chasteté

Vous savez que l’objectif de ce site est de fournir une information de qualité sur la sexualité positive. Il me semble donc nécessaire de prévenir que l’utilisation d’une cage de chasteté peut engendrer des problèmes à son porteur si elle est portée longtemps (plusieurs jours).

D’une part, l’anneau qui enserre les bourses, s’il est trop petit ou trop serré peu engendrer des irritations, voire des œdème des bourses. Si vous avez mal au bout d’un certain temps, enlevez tout de suite la cage.

D’autre part, il faut savoir que le port régulier durant une longue période de temps (qui peut varier de quelques jours à plusieurs semaines) n’est pas sans conséquences sur la santé du pénis.

Comme le pénis ne peut plus entrer en érection (surtout vrai avec les cages en acier les plus petites), les corps caverneux du pénis s’abiment et le pénis peut légèrement diminuer de taille. De plus, l’homme qui porte très souvent et pendant deux, trois semaines d’affilées voire un mois une cage de chasteté peut être rendu impuissant ou éjaculateur précoce.

Bref, une cage de chasteté utilisée une soirée ou une journée pour pimenter une relation n’implique aucun problème, une utilisation très prolongée dans une optique BDSM peut elle engendrer des problèmes qui sont important et de temps en temps irréversibles. Amusez vous en pleine conscience de ce dans quoi vous vous engagez.

Test de la cage de chasteté Lock A Willy

Les tests de cage de chasteté sont plutôt faciles à faire, il faut déjà tester la difficulté pour la mettre, ensuite vérifier si elle tient bien, si elle empêche bien d’avoir une érection et si elle est confortable dans le temps.

Test de la cage de chasteté Lock A Willy - NXPL

C’est parti, comme il y a trois anneaux, il faut choisir celui qui correspond le mieu