Les cages de chasteté sont des sextoys originaux qui peuvent servir à ajouter beaucoup de piment dans le couple que l’on soit dans une relation purement BDSM ou simplement pour s’amuser.
Aujourd’hui je vais tester la cage de chasteté Lock A Willy, une cage de chasteté 100% en silicone. Voyons si elle est confortable à porter et efficace.
Présentation de la cage Lock A Willy
La cage lock a Willy dispose d’une belle boîte en carton qui nous propose trois anneaux en silicone de 3, 4 et 5 cm de diamètre (environ). On y trouve aussi l’étui pénien que l’on fixe sur l’un de ces anneaux et des cadenas (acier et plastiques numérotés) pour verrouiller le tout.
Bon, vous me dites que tout cela n’est pas très clair … et je suis d’accord avec vous. Voila comment cela fonctionne :
Avec un dessin provenant de la documentation c’est tout de suite plus facile à comprendre non ?
Donc la longueur de l’étui pénien est de 6,5 cm et en tout la longueur de la cage fait 11 cm du bout de l’étui pénien à la base de l’anneau. Cela correspond donc à des pénis d’une taille moyenne (en général un pénis est plutôt petit quand il n’est pas du tout en érection – la moyenne est à 9 cm).
Disposés de chaque côté de l’étui pénien deux trous laissent le pénis respirer et un trou à l’extrémité permet d’aller aux toilettes.
L’ensemble respire la qualité, le silicone est vraiment très très doux, il y a 3 anneaux, deux boucles pour fermer, des cadenas en plastique et un cadenas métallique à code.
Que dire de plus ? Tout en silicone, cette cage de chasteté devrait pouvoir être portée de manière discrète (car elle peut se déformer sous les vêtements) tout en restant efficace. Evidemment, étant donné qu’elle est en silicone en non en acier ou plastique dur, je pense qu’elle est “retirable” par le soumis sans l’accord de sa maitresse. C’est un point que je vérifierais lors du test.
Informations importantes sur les cages de chasteté
Vous savez que l’objectif de ce site est de fournir une information de qualité sur la sexualité positive. Il me semble donc nécessaire de prévenir que l’utilisation d’une cage de chasteté peut engendrer des problèmes à son porteur si elle est portée longtemps (plusieurs jours).
D’une part, l’anneau qui enserre les bourses, s’il est trop petit ou trop serré peu engendrer des irritations, voire des œdème des bourses. Si vous avez mal au bout d’un certain temps, enlevez tout de suite la cage.
D’autre part, il faut savoir que le port régulier durant une longue période de temps (qui peut varier de quelques jours à plusieurs semaines) n’est pas sans conséquences sur la santé du pénis.
Comme le pénis ne peut plus entrer en érection (surtout vrai avec les cages en acier les plus petites), les corps caverneux du pénis s’abiment et le pénis peut légèrement diminuer de taille. De plus, l’homme qui porte très souvent et pendant deux, trois semaines d’affilées voire un mois une cage de chasteté peut être rendu impuissant ou éjaculateur précoce.
Bref, une cage de chasteté utilisée une soirée ou une journée pour pimenter une relation n’implique aucun problème, une utilisation très prolongée dans une optique BDSM peut elle engendrer des problèmes qui sont important et de temps en temps irréversibles. Amusez vous en pleine conscience de ce dans quoi vous vous engagez.
Test de la cage de chasteté Lock A Willy
Les tests de cage de chasteté sont plutôt faciles à faire, il faut déjà tester la difficulté pour la mettre, ensuite vérifier si elle tient bien, si elle empêche bien d’avoir une érection et si elle est confortable dans le temps.
C’est parti, comme il y a trois anneaux, il faut choisir celui qui correspond le mieux à la taille du pénis et des bourses puisqu’il faut le glisser comme un cockring.
Première constatation, le silicone étant doux mais restant du silicone, si vous avez des poils vous allez douiller… mieux vaut être bien rasé ou en tout cas court des poils sur la région génitale. Ensuite, il faut d’abord passer les bourses dans l’anneau, puis récupérer le bout du pénis (moi il n’est pas circoncis donc du coup je peux récupérer un bout de peau pour délicatement le faire passer dans l’anneau.
En toute honnêteté, cette phase est une vraie galère par rapport à des cages de chasteté qui s’ouvrent. Il faut réussir à correctement passer les bourses et le pénis dans l’anneau et ce n’est pas facile. Par contre une fois en place, c’est bon bien que je trouve l’anneau un peu trop large à mon goût.
Ensuite, une fois que la cage est en place, elle est très confortable à porter et ne fait pas mal. Au contraire, le silicone est agréable. Dès qu’une érection arrive, elle est stoppée par la cage. Le pénis n’ayant que peu de place pour gonfler. L’efficacité est au rendez vous.
Est-ce que c’est une cage que l’on gardera longtemps ? De mon avis personnel non, car d’une part elle est en silicone donc irrite un petit peu lors d’un port long car le silicone accroche plus à la peau que de l’acier par exemple. D’autre part, il est possible de l’enlever (par contre impossible de la remettre si le cadenas est en place, donc votre maitresse s’en rendra compte).
Conclusion sur la cage Lock a Willy
C’est une très bonne cage dans une optique de jeu dans un couple non réellement intéressé à la chasteté de longue durée (prenez plutôt une cage en acier pour cela).
Par contre, si vous envisagez une chasteté courte sur la journée ou moins, pour exciter votre partenaire avec des jeux érotique, dans ce cas, ce sera une excellente cage qui fera tout son effet.
Elle est confortable, hygiénique, pratique car elle se dissimule sous les vêtements sans trop de problème. Le seul reproche serait l’épaisseur des anneaux en silicone et la galère pour la mettre en place.
Je mettrais donc la note de 4 / 5 à cette cage de chasteté Lock A Willy. Si elle correspond à vos critères, foncez, c’est un excellent choix.
Ma chérie m’a posée cette cage pour une durée de quatre jours durant son absence , c’est notre première cage de chasteté.
Après deux jours et une nuit, je commence à m’habituer, le dispositif est un peu sportif à enfiler, mais elle me permet de vivre normalement, mise à part les érections et ce qui peut aller avec…
Je la trouve un peu lourde à porter, J’en suis à plus de 24heures. Je lui reprocherai d’être un peu voyante sous le pantalon…
Mais fermée comme il faut, elle reste très difficile à enlever…
Voilà pour mon commentaire, plus qu’à être sage jusque samedi soir ou dimanche matin… Si ma maitresse le veut…
Je préfère de loin la dernière que j’ai testé en Acier, beaucoup plus facile à porter.