Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test de la cage Mystim Pubic Enemy N°1

Il est très coquin de temps en temps d’être à la merci de son partenaire, pour d’autres c’est même un mode de vie. La cage de chasteté permet de garder sous son contrôle l’érection de son partenaire, en l’empêchant pendant le port.

Aujourd’hui, je vais tester la cage de chasteté Mystim Pubic Enemy N°1, une belle cage de chasteté qui a aussi l’avantage d’être compatible électro-stimulation pour stimuler (ou punir) le porteur de la cage. Tout un programme …

Présentation du principe de la cage de chasteté

Le principe d’un cage de chasteté est d’empêcher l’homme qui la porte d’avoir une érection. Pour cela, la cage de chasteté va se porter un peu comme un cockring, à savoir qu’il y a une partie qui enserre le pénis et une autre les bourses. Attention, à la différence d’un cockring, la cage ne va pas serrer trop fort la base du pénis pour favoriser l’érection, elle va juste se porter pour que l’on ne puisse pas l’enlever mais sans favoriser la rétention de sang dans la verge.

Une fois en place, cette partie va servir de base à une autre partie qui va venir coiffer le pénis d’une gaine pour le pénis. L’ensemble est alors complet et un petit cadenas va terminer le montage et éviter à monsieur de pouvoir l’enlever sans la clef.

Voici une cage de chasteté entièrement montée, on voit l’anneau à gauche qui enserre les bourses, et la gaine dorée à droite qui va empêcher le pénis d’entrer en érection.

La cage de chasteté va faire alors son travail. Quand l’excitation fait gonfler le pénis, ce qui augmente sa longueur et diamètre, le pénis se déploie dans la gaine. Une fois la gaine totalement remplie, le pénis ne peux plus grossir. Comme la cage est en plastique, le pénis ne peut recevoir de stimulation, et, étant enserré dans la gaine, l’érection va s’arrêter toute seule.

Il faut savoir que les cages de chasteté peuvent être portées très longtemps si le réglage de la bague qui enserre les bourses et le pénis est correctement fait. Du coup, certains portent une cage de chasteté des jours entiers. C’est d’autant plus facile que les cages disposent d’une petite fente au bout de la gaine permettant à monsieur de pouvoir aller au toilettes sans enlever la cage. Tout est une question de propreté par la suite, pour ne pas avoir de problème, il vaut mieux la rincer à grande eau sous la douche par la suite, ce serait dommage de choper une belle irritation voire plus si affinité.

Au final, les cages sont des outils très efficaces pour frustrer un homme et l’empêcher de bander. C’est très utilisé par des Dominas, ou simplement pour s’amuser un soir en frustrant monsieur avant la douce délivrance de madame.

Imaginez par exemple une soirée très sexy où madame s’exhibe et où monsieur ne peut rien faire. Idem dans des soirées libertines un peu ouvertes, il est tout à fait possible dans une relation candauliste a tendance BDSM de prendre son pied pour madame alors de monsieur la regarde sans pouvoir se toucher ni même bander.

Bien évidemment, comme je l’indiquais, dans certaines relations BDSM, les hommes peuvent garder la cage une semaine avant de devoir enfin satisfaire madame. Je passe sur les exemples, mais tout ceux qui ont une vie sexuelle un peu active et ludique savent que la frustration est un des aspects les plus intéressants pour donner du plaisir.

Présentation de la cage de chasteté Mystim Pubic Enemy N°1

Mystim est une marque très connu par les amateur d’Electro-Stimulation, une catégorie de sextoys qui font passer un léger courant électrique dans le corps pour donner des sensations de picotements agréables jusqu’à procurer une vive douleur pour ceux qui aiment ça.

La boite d’emballage de cette cage de chasteté

Mystim vient de sortir les deux seules cages de chasteté compatible Electro-Stimulation : les cages Pubic Enemy (oui l’orthographe est correcte, c’est un jeu de mot). La seule différence entre les deux modèles le (N°1 et N°2) vient de la présence additionnelle, sur le modèle N°2, d’une sonde dans l’urètre pour le dilater et envoyer de petites décharges également à l’intérieur du pénis.

La cage de chasteté Mystim Pubic Enemy N°1 est livré dans une belle boite en carton qui est décorée de l’image de la cage. L’apparence de la boite est classe et si c’est un cadeau, cela sera parfait (et pas cheap). Quand on ouvre la boite en carton, on découvre un étui rigide noir doté d’une fermeture éclair. Il est très pratique et contient tout le kit. Ce qui permet de la transporter partout sans problème et sans rien perdre.

L’étui rigide qui contient tout ce qu’il faut 🙂

Quand on ouvre l’étui, on découvre tous les accessoires. Ils sont les suivants: la cage elle même, un cadena métallique avec 2 clés, cinq sceaux en plastique, dix étiquettes de propriété, un câble de raccordement au système d’électrostimulation, un mode d’emploi en français.

Le longueur de la gaine fait 8 cm, pour un diamètre de 3,4 cm. Autant dire que le pénis n’aura pas beaucoup de place pour s’étendre. En tout, la cage fait 11 cm de long quand on rajoute le système qui permet de le positionner et le maintenir sur le sexe (le collier de serrage).

Voici une vidéo de présentation de la cage Pubic Enemy N°1 :

La qualité des pièces pour monter la cage est excellente, tout comme la qualité générale (étui, cadenas etc…). Le kit est vraiment très complet.

Le contenu de l’étui rigide. On voit toutes les pièces (cliquez sur l’image pour la voir en grand).

Comme la cage est aussi compatible éléctro-stimulation, elle contient deux petites languettes qui se glissent sur le coté de la gaine. Elles tiennent parfaitement et s’enlèvent aussi très vite. C’est bien conçu et fonctionnel. Bravo.

Test de la cage de chasteté Mystim Pubic Enemy N°1

La cage de chasteté se monte de la manière suivante (extrait réécrit de la documentation – avec les images de la doc c’est plus clair) :

On ouvre en grand le collier de serrage et on le referme derrière le scrotum et la verge de telle manière que les trois pointes du collier soient orientées à l‘opposé du corps et se trouvent sur le haut de la verge. Puis on pousse la plaque de fixation au-dessus des pointes du collier de serrage. Le tout doit être fixé sur la verge et le testicule de telle manière que le support ne peut pas facilement tomber, sans pour autant serrer et pincer le testicule.

Quand la pointe de fixation est enclenchée, on pousse la plaque de fixation au collier de serrage jusqu‘au maximum. Et ensuite, on pousse la cage sur les trois pointes jusqu‘à ce qu‘elle soit ajustée à la plaque de fixation. Le pénis doit certes se trouver à l‘étroit dans la cage mais il ne doit pas être coincé. On insère maintenant la serrure et on ferme à clé et et on fait disparaître la clé accompagné d‘un sourire innocent.

Le montage est facile une fois que l’on a compris comment cela fonctionne. Il suffit de quelques dizaines de secondes pour la mettre en place.

Une fois en place, elle est très confortable. Elle ne pince pas, elle est efficace. Je l’ai testé (évidemment) et franchement j’ai retrouvé toutes les sensations que j’avais avec d’autres cages, il est strictement impossible de bander fortement. Le sexe se gorge de sang, empli le volume de la gaine et ensuite, … ben rien … justement, le sexe ne peux plus grossir.

C’est donc fortement perturbant d’être excité et ne pas pouvoir bander.

Ensuite, j’ai essayé l’électro stimulation (bien que ce ne soit pas trop mon truc pour être honnête avec vous). J’ai branché mon kit Mystim Tension Lover (dont le test est ici) sur les deux languettes qui sont positionnées sur le coté du pénis. Dès que l’on met en fonctionnement le Tension Lover, on ressent le petit picotement très caractéristique de l’électro-stimulation. Ensuite, on monte la tension et cela devient de plus en plus intense. On peux vraiment aller jusqu’à la douleur si on le désire. A vous de l’utiliser (ou pas) comme vous le souhaitez.

Voici une petite vidéo d’illustration pour montrer comment jouer avec cette cage :

Conclusion sur la cage de chasteté Mystim Pubic Enemy N°1

En conclusion, la cage de chasteté Mystim Pubic Enemy N°1 est une très bonne cage de chasteté. Compte tenu qu’elle est en plus compatible électro-stimulation, je dirais même que c’est la meilleure cage de chasteté que j’ai eu l’occasion de tester. DE plus coté prix, elle est dans la moyenne des cages que je connais, donc pas de prix premium dû à l’électro-stimulation.

La cage de chasteté Mystim Pubic Enemy N°1 - Note 5 / 5

La qualité chez Mystim est toujours excellente et irréprochable, c’est le cas ici aussi. Elle se met et s’enlève facilement. Idem pour la nettoyer. Elle est confortable et peu se porter quelques dizaines de minutes ou plusieurs jours dans difficultés (à condition de faire attention à l’hygiène). Bref, franchement, j’ai pas grand chose à lui reprocher.

Je vais donc lui donner la très bonne note de 5 / 5 et passe en premier dans le classement des cages de chasteté que j’ai testé. Si vous êtes dans la tendance BDSM et que vous avez des envies de chasteté, n’hésitez pas, moi je l’adore.

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement la cage de chasteté Mystim Pubic Enemy N°1 pour réaliser ce test !

Exit mobile version