Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test de la cravache longue Event Bat

NXPL Cravache Thumb

La cravache … objet portant tant de connotations BDSM, objet de plaisir, de désir et de douleur. La cravache est un icône de la sexualité, comment s’intègre-t-elle dans une sexualité coquine (puisque je ne suis pas SM) ? Est-ce que cela fait mal ? Beaucoup de questions pour lesquelles je n’avais aucune réponse avant ce soir !

NXPL-Cravache-DomFantasme de soumission, la cravache est un objet puissant

Rendez vous pris, je passe chez Dèmonia pour choisir les nouveaux jouets qui peuplerons les tests de mes nuits. Je passe devant le rayon cravaches et je me dis que cela fait longtemps que je suis attiré par un tel objet. J’aime la domination-soumission soft, est-ce qu’un cravache est compatible avec ce coté relativement soft ?

Allez, c’est parti ! Je choisis une belle cravache, celle qui me fait envie, de 66 cm de long, avec deux embouts en métal et une extrémité en cuir. Wow quelle est belle, je pourrais l’exposer au dessus du lit. Quel objet de fantasme …

NXPL-Cravache-Demonia-1La cravache Event Bat

J’arrive à la maison, je déballe l’engin et le montre fièrement à ma compagne qui commence à faire la moue … Ok, je devine rapidement que le coté cravache n’est pas son truc. Hihi, on ne sais jamais tant que l’on a pas testé 😉

La cravache que j’ai pris, le modèle Event Bat, est très bien fini. Comme je le disais, il dispose de deux embouts en métal, et est tressée sur toute la longueur. La cravache se termine sur une pièce de cuir de 7 cm de long pour 3 à 4 cm de large. Bref, la qualité est là, c’est très classe.

NXPL-Cravache-Demonia-3L’extrémité en cuir de la cravache

Test de la cravache Event Bat

Introduire une cravache dans les jeux amoureux est un jeux risqué, car cela donne l’opportunité à la compagne ou compagnon de révéler des comportements enfouis au plus profond du subconscient. La puissance de l’objet n’est pas à négliger.

NXPL-Cravache-Demonia-2Les 66 cm de la cravache Event Bat

J’aime la cravache, j’aime qu’elle me caresse. J’aime ce sentiment d’être à la merci de ma compagne, d’être sous sa coupe. Qu’elle décide de me caresser avec, ou de claquer sur une partie de mon corps. Je trouve cela d’une puissance incroyable. Inversement, avoir cette puissance dans la main, pouvoir caresser ou châtier est un sentiment puissant !

Le TCHAC résonne, surprend mais ne fait pas mal si l’on sais s’y prendre (il faut quand même faire quelques tests au début sur sois pour bien doser la force) et bien évidemment si l’on ne frappe pas trop fort. Il est vraiment possible de faire très très mal mais aussi de caresser avec délicatesse. Tout est donc dans l’abandon à l’autre, dans la confiance absolue que l’on doit mettre dans sa personne. Le plaisir vient en partie de cela.

NXPL-Cravache-SoireeCravache et fantasme sont liés de manière puissante

L’expérience est donc enivrante, ébouriffante, dérangeante mais délicieusement décadente. Je la conseille à tout ceux et celles qui osent aller plus loin. Qui osent se mettre en danger d’addiction à l’adrénaline procuré par un tel jouet.

Conclusion

J’adore ce sentiment de décadence quand on a un tel objet dans les mains. Il porte tellement de fantasmes, que ce soit madame ou monsieur qui l’utilise, on peu juste caresser avec le bout pour pimenter la relation, ou claquer plus fort.

Bien évidemment, il est possible de frapper très fort et de faire extrêmement mal (je n’aime pas cela moi, honnêtement, cela me fait perdre tout mes effets, je laisse cela aux pratiquants expérimentés de SM) mais un coup sec sur une partie charnue comme les fesses ou les cuisses fait résonner un beau TCHAC dans la pièce sans faire mal. Quel beau bruit …

Si l’expérience vous tente, alors allez y, n’hésitez pas, la cravache Event Bat est très sympa et rajoute beaucoup de piment à une soirée chaude. Bref, je mettrais volontiers un 5 / 5, vu le prix (environ 30 €), il n’y a pas de quoi se priver!

Merci à Dèmonia qui m’a fourni gracieusement la cravache longue Event Bat pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile