Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test de la croix de bondage Bad Kitty Naughty

Croix de Bondage Bad Naughty Kitty de Dèmonia

J’aime de plus en plus les contraintes, je trouve cela très érotique d’être à la merci de son partenaire. Cela crée une tension sublime dans les ébats. Lors de ma dernière visite chez Dèmonia, j’ai donc proposé de tester la croix de bondage Bad Kitty Naughty. Cette croix permet d’immobiliser son partenaire en lui attachant les chevilles et les poignets ensemble.

La croix de bondage se présente sous la forme d’un anneau central sur lequel sont attachés quatre courtes sangles (environ 10 cm). Chaque sangle se termine par un anneau sur lequel vient se fixer une attache de poignet ou de cheville. Plutôt que d’expliquer de manière théorique, visualisez plutôt la photo suivante, vous comprendrez instantanément comment s’utilise la croix de bondage et à quoi elle ressemble.

La croix de bondage Bad Kitty Naughty en position

Cette croix de bondage respire la bonne qualité de fabrication, les sangles sont larges, les parties métalliques de qualité, les attaches poignets et chevilles confortables. Chose importante pour un accessoire de bondage, la solidité est au rendez vous et l’objet de vous lâchera pas en pleine action.

Les attaches de poignets et chevilles sont en simili cuir fermé par du velcro. C’est moins D/S (Domination/Soumission) qu’une belle attache en cuir fermée d’une boucle, mais c’est tout aussi efficace en fait. Une fois attaché, il est impossible de se libérer tout seul même en tirant très fort (en tout cas, je n’y suis pas arrivé). Le diamètre de ces attaches est correct et conviendra à tous types de morphologie à mon avis.

La position typique d’utilisation est telle que l’image précédente la montre. Il est aussi possible d’utiliser la croix en étant sur le dos. Dans ce cas, la personne attachée ne peux vraiment plus bouger car les mains sont bloquées sous les fesses, la soumission est alors pratiquement totale. Moi j’adore quand on est attaché à genou et que l’on ne peux pas bouger ni toucher son partenaire que ce soit pour un cunnilingus ou une fellation par exemple.

Une croix de bondage en position afin d’illustrer (ce n’est pas exactement le même modèle mais c’est très proche)

Comme les attaches poignets et chevillères portent un système de fixation, il est tout à fait possible de les utiliser sans la croix de bondage pour attacher simplement son compagnon ou sa compagne comme on le ferait avec deux paires de menottes. C’est une autre utilisation tout aussi ludique de ce kit.

En conclusion, cette croix de bondage Bad Kitty Naughty est vraiment un bon produit pour ceux et celles qui souhaite rajouter un peu de piment dans leur relation, que l’on soit vraiment dans un schéma pur D/S ou simplement pour ajouter une délicieuse tension dans le jeu sexuel. Je mettrais donc un 4,5 / 5 à cette croix de bondage Bad Kitty Naugthy pour sa qualité et son prix (environ 45 €).

Merci à la boutique Dèmonia qui m’a fourni gracieusement la croix de bondage Bad Kitty Naugthy pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile