NouveauxPlaisirs.fr

Test de la robe Véronique et accessoire Lydie II de Demoniq

Demoniq est une marque Polonaise crée en Décembre 2013, qui est spécialisée dans la lingerie, les sous vêtements et les maillots de bain. Cette marque se distingue par des collections assez sexy voire carrément indécentes. Je ne pouvais donc que demander quelques exemplaires pour tester et vous dire ce que j’en pense afin que, mesdames, puissiez être ravageuses dans vos soirées décadentes.

Aperçu de la gamme Demoniq

Comme je l’indiquais, la gamme Demoniq est assez étendue, on y retrouve de la lingerie avec la gamme « With Love », des tenues wet look très libertine avec la gamme « Black Rose », et des tenues carrément Fetish avec la gamme « Dark Desire ».

Rien de mieux pour se faire une idée que d’avoir un petit aperçu de la la gamme, voici donc des photos:

Test de la robe Véronique I

Je vais commencer par le test de la robe Veronique I, qui fait partie de la collection Black Rose. Elle est emballée dans une petite boite illustrée par des photos du modèle portant la robe.

La Robe Demoniq Veronique I portée avec la séparation dans le dos

Lorsqu’on l’ouvre, on découvre un tout petit string noir ainsi que la robe pliée en trois parties dans un papier très fin. La finition de la robe est parfaite, le tissu est joli, avec des reflets irisés. La robe est découpée en deux (à l’avant ou à l’arrière, elle peut se porter dans les deux sens suivant son état d’esprit), les chainettes et anneaux qui ferment la robe sont bien posés et semble aussi de qualité tout à fait correcte.

La robe est très courte, je veux dire VRAIMENT très courte. Elle arrive raz des fesses, voire en haut des fesses. Regardez bien les dimensions avant d’acheter. J’ai reçu un modèle S/M qui est l’équivalent d’une taille 36/38 avec une longueur de buste de 82 à 88 cm soit pour une femme qui fait entre 164 cm et 168 cm. Comme d’habitude avec ces robes, on entre dedans quand on est plutôt fine comme le mannequin sur les photos.

La Robe Demoniq Veronique I portée avec la séparation devant, regardez aussi que la robe arrive sur le haut des cuisses

Le tissu est du polyester à 95% avec 5% d’élastane, donc le tissu est légèrement extensible et moule parfaitement le corps.

Oui c’est quand même un peu too much pour aller chercher le pain le dimanche matin …

Au final, cette robe est très chouette à condition d’aimer allumer et d’être plutôt filiforme. Si vous rentrez dans ces critères, les personnes autour de vous ne pourrons qu’admirer votre corps et cela risque de leur donner des idées coquines. Disons, que ce sera très bien pour une sortie en club libertin ou en soirée privée et bien moins adapté pour aller ailleurs 🙂 Je lui mettrais la note de 3 / 5 car, comme toujours, je trouve les tailles très très petites (visez plutôt le XL lors des commandes).

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement la robe Demoniq Veronique I pour réaliser ce test !

Test de l’accessoire Lydie II

Pour compléter le test, j’ai aussi reçu aussi un accessoire à porter (plutôt quand on est nue cette fois ci), le Lydie II. C’est un ensemble de chainettes qui soulignent le corps. Plutôt que de faire une grande description, regardez les images suivantes:

J’avoue que l’accessoire est très sympa pour porter à nouveau dans un cadre privé ou libertin (ou pour des photos coquines). Il est de bonne qualité. C’est juste un peu difficile à mettre car cela fait un peu gros amas de chainettes quand on le sort de sa boite. Il faut donc prendre un peu de temps pour les démêler.

Le seul conseil que je puisse vous donner est de ne surtout pas faire la même tête que le modèle dans les photos précédentes sous peine de ruiner l’ambiance de la soirée, sinon c’est du tout bon.

Au final, un petit accessoire tendance pour libertine qui mettra votre corps en valeur à condition d’avoir le corps pour. Comme pour l’autre robe, il vaut mieux être longiligne pour porter cet accessoire Demoniq Lydie II. Je lui mettrais la note de 3 / 5.

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement l’accessoire Demoniq Lydie II pour réaliser ce test !

Exit mobile version