Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test de l’Aneros EVI, le godemichet de massage vaginal

En exclusivité, le test du masseur vaginal d'Aneros. Tentez l'orgasme sans les mains !

Grande révolution, Aneros se met à faire des sextoys pour femme, l’Aneros EVI. Alors qu’ils étaient les maîtres de l’efficacité et du design pour les masseurs prostatiques, Aneros a annoncé il y a quelques mois, un tout nouveau sextoy uniquement destiné aux femmes du nom d’Aneros EVI. Du coup, je suis entré en contact avec Nathalie Giraud, la fondatrice de mon partenaire Piment Rose et Sexothérapeute, qui m’a tout de suite accordé la possibilité de faire ce test. Voyons voir si Aneros connait aussi bien les mécanismes de plaisir des femmes que ceux des hommes.

Présentation de l’Aneros EVI

L’Aneros EVI est conditionné dans une très belle boite haut de gamme inaugurée pour le Vice et qui est maintenant le standard des produits Aneros. C’est très classe, beau et pratique. Sur ce coté, rien à dire, Aneros nous a habitué à du luxe et nous l’avons.

La superbe emballage de la boite de l’Aneros EVI

Fidèle à sa philosophie d’utilisation des sextoys sans les mains, Aneros a conçu l’EVI pour une utilisation vaginale sans les mains, stimulant à la fois le point G et le clitoris. Ce nouvel objet de plaisir, spécifiquement conçue par Aneros pour les femmes est une pure merveille des sens. Il est fait de silicone, très doux, je dirais même avec un touché type peau de pêche, c’est déjà exquis de le tenir. La finition est excellente, aucune bavure, bref c’est parfait.

Ses dimensions sont les suivantes, il fait 13 cm de long environ (10 cm insérable dans le vagin) pour un diamètre du bulbe d’environ 3 cm. C’est juste la bonne taille pour s’insérer délicatement et épouser l’anatomie féminine comme on peut le voir sur le schéma ci dessous :

Ici on peut voir l’EVI inséré dans le vagin, stimulant le point G et avec la partie extérieure le clitoris

L’Aneros EVI est un godemichet qui, d’une part, tiens tout seul, et d’autre part, ne nécessite pas d’utiliser ses mains. Et c’est là où le miracle arrive, car, l’Aneros EVI va devoir être bougé par les muscles du plancher pelvien et plus particulièrement le muscle PC (pubbo-coccygien), celui qui relie le pubis et le coccyx, celui qui se contracte pendant l’orgasme. Cela reviens à faire des exercices de Kegel avec l’EVI inséré pourle faire bouger.

Comme on le voit sur l’illustration, la tête en forme de bulbe de l’Aneros EVI va masser le vagin et le point G, et la partie qui reste à l’extérieur stimuler le clitoris. Le fait de bouger l’EVI avec les mouvements de son corps et les muscles internes va créer une boucle de rétroaction qui va stimuler de plus en plus toute la zone sexuelle de la femme et l’amener à un orgasme potentiellement très puissant, voire à l’éjaculation féminine.

Une fois en place, il est même possible de le garder et de vaquer à nos activités tout en pratiquant des exercices de Kegel. Tout un programme sensuel …

Test de l’Aneros EVI

Note de NXPL : Le test a été réalisé par Cristina, une de mes testeuse expérimentée.

J’ai essayé EVI, d’Aneros…

Au premier abord, sa forme, épurée, arrondie nous fait imaginer une sensation de confort, ce que confirme sa matière, très lisse et douce… C’est dans cette douceur que j’ai essayé l’EVI pour la première fois… Douceur, lenteur, moment à soi, moment pour soi, l’EVI ne vibre pas, il est donc important d’avoir du temps devant soi pour se retrouver… Après avoir lubrifié un peu mon beau sextoy, sa forme est parfaite et trouve sa place en moi, bien lovée contre les parois de mon vagin …

1er essai

Allongée sur le dos, les jambes légèrement remontées à moi… un jeu de contractions internes peut commencer… et je pars en communion avec moi-même… c’est fort, c’est intense car les sensations se font au gré de la concentration, plus les contractions sont fortes, plus l’EVI entre et sort du vagin tout en restant maintenu de part sa forme précise et parfaite… en rentrant à nouveau en moi il comprime la paroi antérieure au niveau de la zone du point G et la partie extérieure de l’EVI touche également le clitoris… tous mes sens sont en éveils maintenant, je ne sais plus où donner de la tête, toutes les zones sont stimulées… Contractions supplémentaires plus lentes et maintenues, c’est la paroi interne anale qui est comprimée et stimulée… après environ une vingtaine de minutes, c’est une immense sensation de chaleur qui m’envahit, un orgasme très fort et long… tous mes sens sont en alerte, fourmillements internes délicieux… Je relâche tous mes muscles et m’abandonne… wow !

L’Aneros EVI dans sa boite avec fermeture magnétique

Après une petite sieste, j’ai repris mes esprits, et une nouvelle sensation d’excitation me reprend avec une question… j’ai découvert avec l’EVI cette si agréable façon de jouir mais j’ai déjà envie d’en découvrir d’autres… y a t-il des variantes comme l’indique Aneros dans la documentation ?

2ème essai

Sur le coté, un peu en « chien de fusil », l’EVI est en moi … j’utilise cette fois ci des mouvements de bassin aidés contre le matelas. J’ai une réelle sensation de pénétration au gré des ondulations et des contractions… cette fois ci, dans cette position il ne m’aura pas fallu attendre 20 min pour jouir… l’excitation est montée beaucoup plus rapidement et 5 minutes ont suffit… quelle belle expérience encore…

En définitif, je suis ravie d’avoir découvert l’EVI car la prochaine fois sera encore différente…, à vous de tester aussi et de faire vos propres expériences, je pense que les sensations que l’on peut avoir avec l’EVI sont aussi infinies que nous sommes de femmes et de sensibilités différentes… Je vous souhaite de belles rencontres avec vous-même… Cris

Conclusion

Le godemichet Aneros EVI est finalement un masseur vaginal non vibrant. C’est encore un objet d’art sexuel rare, concocté par l’expertise subtile que la marque Aneros a des masseurs internes. Ce sera un allié précieux dans votre vie sexuelle car il renforcera le planché pelvien et surtout vous donnera des orgasmes de très grande qualité.  De plus, il peut s’utiliser n’importe où et sans bruit (enfin à conditions que vous ne criez pas trop au moment de l’orgasme) !

Pour les débutantes, il encourage la perception et la remise en forme de la zone vaginale tout en renforçant la force musculaire interne. Pour les femmes plus expérimentées dans l’exercice de leur muscle PC, l’EVI, en massant le Point G, provoque des contractions vaginales involontaires menant à l’orgasme voire à l’éjaculation féminine.

L’Aneros EVI posé sur sa boite

Néanmoins, tout comme les autres Aneros, l’EVI nécessite calme, détente et d’avoir un vrai moment à soi pour en profiter correctement. Ce n’est pas un sextoy pour celles qui souhaitent avoir un orgasme en 5 minutes et ensuite sauter dans la douche.

Je donne donc un 5 / 5 à l’Aneros EVI car toute la beauté du savoir faire d’Aneros se retrouve dans ce modèle. Après avoir révolutionné la sexualité masculine avec l’Helix (je pèse mes mots), Aneros peut faire de même avec la sexualité féminine. Cet EVI va vous permettre de redécouvrir chaque muscle, chaque nerfs de votre corps, de nouvelles sensations, de nouveaux type d’orgasmes et vous amenez là où vous ne pensiez pas être capable d’aller. N’hésitez pas, si vous souhaitez améliorer vos sensations et votre sexualité, achetez en un, vous ne le regretterez pas !

Merci à Piment Rose qui m’a fourni gracieusement l’Aneros EVI pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile