Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test de l’huile de stimulation clitoridienne On

La promesse de l’huile de stimulation clitoridienne On est d’améliorer les sensations clitoridiennes des femmes. Tout un programme … Bien que beaucoup de mes lectrices n’éprouvent aucun problème à atteindre l’orgasme, cet orgasme est aussi difficile à atteindre pour un certain nombre. Je me suis dit qu’un test d’un produit pouvant les aider et améliorer les sensations de toutes les femmes serait une bonne idée.

Cette huile de stimulation On se présente sous la forme d’une petite fiole de 5 ml disposant d’un compte goutte. L’utilisation de l’huile On est facile, il suffit de déposer deux gouttes sur un doigt puis de masser le clitoris et les lèvres pour laisser le produit agir. On ressent alors une sensation de chaud et des fourmillements. L’huile rend le clitoris et les lèvres plus sensibles, la masturbation ou les sensations liées à la pénétration sont alors exacerbées, l’orgasme est donc plus facile à atteindre.

L’huile On est composée uniquement de produits naturels et ne contient pas de parabène. Par contre, elle n’est pas compatible avec le Latex, il faut donc utiliser des préservatifs sans Latex. Elle ne peut pas être utilisée aussi comme lubrifiant, il ne faut pas dépasser la dose de deux gouttes sous peine d’irriter le clitoris et les lèvres. Ce n’est pas parce que le produit est à base d’extraits naturels qu’il n’est pas actif pour autant.

J’avoue que ma compagne n’a aucun problème à avoir d’orgasmes, et je n’ai aucune copine dans ce cas (ce qui n’est pas très étonnant vu leur niveau d’activité sexuelle). Ce test renseignera donc sur l’amélioration des sensations plus que sur l’orgasme pour les femmes qui n’arrivent pas à en avoir un. Je pars sur principe que si cela améliore les sensations, cela permettra à certaines d’obtenir leur premier orgasme. L’orgasme est physiquement possible pour toutes les femmes.

Nous avons donc testé l’huile de stimulation On plusieurs fois. On dépose deux gouttes sur un doigt. Immédiatement, une sensation de chaud apparaît dixit madame. Cette sensation de chaud se développe puis vient s’ajouter une petite sensation de picotement excitant. Le produit étant compatible avec le sexe oral, le cunnilingus fut explosif ainsi que la pénétration qui s’en suivra. Bref, un petit plus bien sympathique pour une soirée encore plus chaude.

En conclusion, l’huile de stimulation On est un produit intéressant à essayer. Je ne suis pas totalement emballé par le fait de mettre systématiquement un produit sur madame à chaque fois que nous avons un rapport sexuel. De plus, je ne pense pas que ce soit très bon d’habituer le corps à ce genre de sur stimulation de manière systématique. Mais, de temps en temps, c’est très excitant de penser que madame s’est passé cette huile avant de sortie le soir ensemble ou de jouer avec cette huile à deux en guise de préliminaires.

Ce qui est certain, c’est que l’huile de stimulation On permet d’améliorer clairement les sensations clitoridiennes et la qualité des orgasmes. Que vous aillez des problèmes pour atteindre l’orgasme ou juste envie de monter plus vite et plus haut sur le rideau, ce produit est une chouette addition au contenu de votre table de nuit.

Je donnerais donc la note de 4,5 / 5 à l’huile de stimulation On pour son efficacité redoutable.

Merci beaucoupmon partenaire KissKiss.ch de m’avoir fait parvenir l’huile de stimulation On pour je puisse écrire ce test.

Quitter la version mobile