Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test de l’huile Délice Deluxe massage pêche abricot de YesforLov

NXPL delice deluxe massage peche abricot YesForLov

Pour ce test, on change de registre, place à la délicatesse, la volupté, la sensualité. Adam me demande de tester une huile de massage comestible, humm… Je suis déjà toute émoustillée…

L’huile Délice Deluxe massage pêche abricot de YesForLov est un produit français Messieurs et Mesdames! Et oui! Nous aussi, nous sommes capables de fabriquer et de diffuser des produits coquins de qualité ! (Bon, je donne déjà la tonalité finale de ce test, mais ce n’est pas bien grave !)

Présentation de l’huile Délice Deluxe Massage Pêche Abricot de YesForLov

L’huile est disponible en flacon pompe de 50 ml, elle est assortie de son sachet de “Sexy Candy”. Vous rappelez-vous de ces petits bonbons en formes de cristaux qui explosaient dans votre bouche (et vous faisaient vriller le cerveau par la même occasion!)?, c’est exactement de cela qu’il s’agit! Une huile comestible, associée à des petits bonbons qui pétillent, voilà qui semble prometteur, mon imagination galope déjà !

L’huile Delice Deluxe de YesForLov se décline en plusieurs parfums: fraise, barbapapa, fruits rouges, vanille et pêche/abricot, chaque huile étant livrée avec un sachet de petit bonbons dans la boîte.

Note à mon boss bien aimé: de TOUS les parfums proposés par la gamme, pêche/abricot était celui qui me plaisait le moins, néanmoins, admire comme je me suis attelée à la tâche avec envie et gourmandise ! 😀 (Note du boss à ma testeuse : C’est bien noté maintenant que je connais tes goûts, j’en tiendrais compte … ou pas si c’est un test BDSM)

Le packaging est simple, la boîte en carton est girly, orange poudré, et …c’est tout! Quand on la secoue un peu, on entend bien le flacon et le sachet de bonbons qui s’entrechoquent à l’intérieur. Adam m’avait remis (entre autres) cette huile lors d’un de ces fameux apéros libertins d’Olivier Mr Chapeau, et en transportant mes petits trésors vers mon sac, la boîte s’est empressée de s’ouvrir et de laisser tomber huile et sachet de bonbons aux pieds de quelques convives surpris! 😀

L’huile est testée “dermatologiquement” je ne sais pas trop ce que cela signifie, ce qui est plus parlant pour moi, c’est sa composition: GLYCERIN, PROPYLENE GLYCOL, CI 19140, AROMA, SODIUM SACCHARIN, MEL, Cl 16255.

Je ne détecte rien de nocif, par acquis de conscience, je me penche tout de même sur le cas du Propylène Glycol, qui est un épaississant utilisé en cosmétique, également dans l’alimentaire (dans la composition de yaourts, de chocolat ou de certaines sauces par exemple) ou encore dans les liquides destinés aux E-cigarettes. Il est donc consommé tous les jours par tout un chacun et rien ne permet de dire que cet additif est dangereux. (Source: 2lavapeur.com)

En ce qui concerne les bonbons (la marque parle de “sucre” mais il n’en est rien car à mon avis, ces cristaux étant beaucoup trop gros pour être qualifiés de sucre), la composition est encore plus anodine: Sucre (saccharose), Lactose, Beurre de cacao, Sirop de glucose, Dioxyde de carbone. Pour les avoir goûté, je sais qu’il n’ont pas du tout le goût du cacao, mais par contre, qu’est-ce que ça pétille !!

En rentrant chez moi, je dépose un peu d’huile sur le dos de ma main, elle sent bon, c’est sensuel et gourmand. Je goûte un peu du bout de la langue : oulah, c’est sucré! Très sucré!! Un peu acidulé également.
La texture est fondante, grasse, mais non collante. J’en étale un peu sur ma main, le rendu est satiné, très sympa.

Test de l’huile Délice Deluxe Massage Pêche Abricot de YesForLov

Je contacte C. C’est un de mes amants depuis …euh.. très longtemps ! Mais je ne le vois que très rarement, nos emplois du temps n’arrivant à coïncider qu’une à deux fois par an. C’est un excellent masseur, il a appris la technique avec une ex asiatique, m’ a-t-il expliqué une fois. Ses immenses mains sont fermes et musclées, et à chaque fois que nous nous rencontrons, il me fait un massage. Et à chaque fois, c’est un réel bonheur.

C’est donc le partenaire idéal pour tester l’huile de massage gourmande comestible Delice Deluxe, et lorsque je le lui explique, (avec un petit lien vers le produit pour le titiller un peu;-)), il est partant tout de suite! Après quelques tentatives, nous arrivons à faire coïncider nos plannings à tout les deux, tout en gardant en tête que la soirée prévue peut être annulée et décalée à une date ultérieure.

Heureusement, il a autant envie de me revoir, que moi de le revoir et inversement (je sens que j’ai perdu une partie de mes lecteurs là ;-)) Plus d’un an que nos envies ne se sont pas croisées… Il arrive, il est toujours pimpant et séduisant comme j’aime.. Il a apporté du champagne rosé, alors j’ai dégainé des amuses bouches salés et du raisin pour une petite dinette que nous avons consommé tout en papotant agréablement.

Et lorsque nous sommes passés aux choses sérieuses (aka le test) il était déjà assez tard…

Je me mets en culotte (et oui, je suis comme ça moi, quand je connais bien le monsieur, je ne m’embarrasse pas de préambule ;-)), et je m’installe à plat ventre sur mon lit. C utilise le flacon pompe pour déposer une dose ou deux d’huile dans le creux de sa main, et commence à masser mes épaules et mon dos en indiquant ses commentaires. Bon, ça ruine un peu l’ambiance érotique du moment, mais nous sommes des testeurs sérieux et dévoués !

Il m’explique que cette huile est plus épaisse que celles qu’il a l’habitude d’utiliser, elle “glisse” moins, et du coup, les mains peuvent appuyer plus fort sur la peau, sans risque de déraper, pour un massage plus musclé. Pour lui ce n’est pas une huile, on pourrait sans peine qualifier ce produit de “gel”.

L’odeur est très agréable, envoûtante, sans être entêtante ni écœurante. Bon point. Je le laisse masser mes reins et mes fesses, entre mes jambes aussi.. Olalah, j’avais oublié à quel point il masse bien! C’est trop top, ses mains sont noueuses et glissent fermement sur ma peau. Je fonds et je commence à me tortiller.. Et puis, en bon testeur qu’il est, il décide de goûter.. Là oui…

Bon, ça a l’air sympa comme goût ;-), en tout cas, il n’est pas rebuté ! Même s’il remarque tout de même que c’est super sucré comme goût.. Aah, c’est bien ce que je disais, j’aime bien quand j’ai raison!! Par contre, il parait, dixit le site, que l’huile donne une sensation de chaud quand on souffle dessus, ça ne fonctionne pas dans le cas présent.

Note d’Adam : A ce que je vois, les massages érotique ont été pris au sérieux, bravo à ma testeuse (qui en plus peut recruter des testeurs pour elle 😉 )

Bien bien bien… À mon tour de m’amuser.. Je plaque mon ami à plat dos sur le lit, je dépose directement sur la peau de son torse et de son ventre de l’huile gourmande avec le flacon pompe, et je me colle contre lui..

L’effet est formidable, ça gliiisse, Et pour le coup, ça chauffe! J’adore ce moment. J’en profite pour lui enduire le sexe d’huile et pour le déguster comme il aime.. Et c’est très agréable, pour lui, pour moi…. C’est un moment divin pour moi de le tenir là sous mon emprise.. Sa peau est si jolie dans la lumière tamisée que je décide de le prendre en photo (avec son accord bien entendu ;-))

Puis, je retourne à mon ouvrage, et je décide d’essayer de continuer cette caresse avec quelques uns de ces cristaux pétillants dans la bouche.. Et là, trèèès gros bémol pour l’ouverture du sachet de bonbons!! Nous sommes tous les deux pleins d’huile, y compris les mains, et l’ouverture du sachet se révèle très problématique. Je finis par arracher un coin avec les dents, argh! Ça ne suffit pas, j’arrache alors l’autre coin avec les dents aussi, re argh! Je glisse mon doigt entre les deux ouvertures pratiquées et je tire sauvagement !! Le bidule s’ouvre enfin !! Le fou-rire nous gagne…

Trêve de plaisanterie, je prends quelques cristaux en bouche et je me remets à ma délicieuse tâche… Je sens que C se raidit un peu. Je fais tout doucement des allers-retours sur son magnifique membre (cet homme a vraiment un corps de folie!), mais ce n’est vraiment que lorsque les cristaux ont fondu dans ma bouche qu’il prend du plaisir, comme je peux le constater à ses soupirs et à son air comblé. “C’est plutôt moins bien avec que sans” m’explique-t-il, quand je lui pose la question. les cristaux sont très gros, il a eu peur d’être éraflé.

Nous poursuivrons nos câlins et jeux glissants tard dans la soirée.. Il partira très tard, ou très tôt c’est selon, je suis comblée par lui et sa présence, je sais que l’inverse est vrai aussi… Nous avons l’un et l’autre fait le plein d’échange, de rires, de câlins, et ces peaux à peaux… jusqu’à la prochaine fois…

Conclusion

L'huile Délice Deluxe Massage Pêche Abricot de YesForLov - Note 4 / 5

En conclusion, je dirais que cette huile gourmande et COMESTIBLE est vraiment top ! Depuis le temps que j’attendais une huile capable à la fois de servir aux massages (aux vrais) ainsi qu’aux massages coquins, et au sexe oral!
Je l’adore, il est fort possible que j’en rachète, fraise, vanille ou même barbapapa, oh ouiiii… Barbapapa !!

Je lui mets la note de 4 / 5, le point en moins est pour ce sachet de cristaux, gadget et inutile, à l’ouverture cataclysmique.

Merci à mon partenaire YesForLov qui m’a fourni gracieusement l’huile Délice Deluxe Massage Pêche Abricot pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile