NouveauxPlaisirs.fr

Test de l’Huile Prodigieuse de Nuxe

L’huile prodigieuse de Nuxe est le produit phare de la marque. Elle a été lancée sur le marché en 1991, et depuis, son succès ne se dément pas, bien au contraire, en 2012, il s’en est vendu un flacon toutes les six secondes !

Présentation de l’Huile Prodigieuse de Nuxe


Composition
: L’huile prodigieuse de Nuxe est une fragrance subtile, composée d’un mélange de 6 huiles végétales qui sont le Bourrache, Extraits huileux de Millepertuis, Amandes douces, Camélia, Noisette et Macadamia riche en Vitamine E qui convient à tous types de peaux et de cheveux.

L’huile Prodigieuse de Nuxe est commercialisée partout, en pharmacie, en parapharmacie, et bien entendu, sur internet. Elle existe en flacons de 50 et 100 ml, avec ou sans vaporisateur. Version neutre, ou pailletée pour un effet scintillant.

Personnellement, j’ai la version neutre, en 100ml, à vaporisateur, et je ne jure que par elle.

À quoi ça sert ?: Ben, à tout!

C’est un produit cosmétique multi fonctions, on l’utilise pour les cheveux secs, ça les nourrit, fait briller les pointes, redonne de la forme et du peps aux boucles.. On peut l’utiliser aussi pour le visage, en la mélangeant avec sa crème de jour.

Et bien entendu, on l’utilise aussi pour le corps, au sortir de la douche, car elle satine la peau de façon incomparable… Et cette odeur de tiaré… Hummmmm… On en mangerait !!

Test de l’Huile Prodigieuse de Nuxe

En ce qui me concerne, j’adore me servir de l’huile prodigieuse de Nuxe, pour parfumer ma peau et la rendre (encore plus) douce avant un rendez-vous avec un amant. J’ai la chance d’avoir déjà une peau très douce mais, lorsque je la satine avec cette huile, il devient littéralement dingue.. Essayez Mesdames ;-))

L’application est très facile grâce au pschiittt vaporisateur, ce qui facilite grandement les choses si on s’en sert pour un massage.. En effet, il n’y a pas besoin de gérer l’effet l’effet « petite goutte qui goutte » comme avec un flacon d’huile de massage traditionnelle.

Je me rappelle d’un massage, il y a presque deux ans, lors d’une soirée caliente.. Mon amant avait oublié ses huiles de massage, et c’était notre tradition à nous de commencer par un massage.. C’est un homme assez timide et la sensualité de ses mains sur ma peau nous permettait de déraper gentiment.

J’ai proposé de pallier à cet oubli avec mon huile prodigieuse bien-aimée et ce massage s’est transformé en un véritable voyage sensuel.

Vaporisée directement sur ma peau, l’huile s’est réchauffée instantanément, son odeur enivrante nous a transportés ailleurs et les mains expertes de mon ami, à califourchon sur mes reins se sont amusées à masser ma nuque, mon cuir chevelu, mes épaules, mes bras, mes mains, mon dos, mes fesses et hum… J’arrête là..

Le massage, et le corps à corps qui a suivi, nos peaux glissants l’une sur l’autre, ont été réellement délicieux..

Conclusion

L’huile prodigieuse de Nuxe est unique, je lui accorde la note maximale de 5 / 5, c’est le seul produit de beauté que j’emmènerais sur une île déserte, et elle sauve aussi (en plus de les illuminer) bien des instants coquins! Personnellement, je ne m’en sépare jamais !

Exit mobile version