Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test de l’Oeuf Vibrant Secret Bullet Cry Baby Gold

NXPL cry baby gold

L’œuf vibrant est toujours une expérience délicieusement décadente dans un couple, et permet de faire monter la tension sexuelle très vite si on ose l’utiliser en dehors de la chambre. Voyons voir ensemble le test de l’œuf vibrant Secret Bullet Cry Baby Gold de la marque Love To Love…

Description du Cry Baby Gold

Le Love To Love Secret Bullet Cry Baby Gold (mais qui a eu l’idée d’un nom aussi long ???) est une édition spéciale et limitée du modèle Secret Bullet Cry Baby. J’avais testé en 2013 la seconde version … le temps passe vite (l’article se trouve ici si vous souhaitez le lire). Le Secret Bullet Cry Baby est un œuf vibrant très connu et un vrai succès dans la gamme Love To Love. Il a l’avantage d’être fun et relativement abordable.

NXPL-Secret-Bullet-Cry-Baby-Gold-02

L’emballage du Love To Love Secret Bullet Cry Baby Gold

Il est livré dans une boite noire dont les inscriptions sont blanches et or… ben oui, après tout, on parle bien d’une édition limité “Gold”. La boite est tout à fait classique, rien d’exceptionnel ni de problématique. On y voit la télécommande et l’œuf en transparence, il y a une petite documentation sur les modes de vibrations sur le côté.

Quand on ouvre la boite, il y a une documentation, et on retrouve l’œuf, la télécommande et les piles nécessaires pour faire fonctionner les deux dans le socle en plastique. Même si le prix est compétitif, cela aurait été bien de mettre une vraie batterie dans les deux.

NXPL-Secret-Bullet-Cry-Baby-Gold-05

L’œuf et la télécommande dans le berceau en plastique de l’emballage

Pour l’œuf, à la limite ça passe car les piles sont des modèles AAA et on trouve facilement des piles rechargeables à ce format, pour la télécommande, c’est une pile au format LR23, c’est assez rare en supermarché. Je reste donc sur la même remarque qu’en 2013, cela aurait été mieux avec des batteries.

NXPL-Secret-Bullet-Cry-Baby-Gold-07

L’intérieur de l’oeuf

A noter, que dans le test de 2013, la pile de la télécommande avait été déchargée super vite (quelques jours), surement à cause d’une consommation d’énergie dans la télécommande (la télécommande pompait de l’énergie même éteinte). Ce n’est plus le cas dans la version que j’ai et et du coup c’est vraiment beaucoup mieux.

La télécommande dispose d’un bouton pour l’allumer, et de deux boutons (gravés dans un cœur) pour monter ou descendre les modes de vibrations. C’est pratique et facile à utiliser.

Les modes de vibrations disponibles sont les suivants :

NXPL-Secret-Bullet-Cry-Baby-Gold-10

Les modes de vibrations (cliquez pour voir en plus gros)

Le Cry Baby Gold résiste aux gouttes mais n’est pas totalement étanche, ne le plongez pas dans l’eau sinon vous risquer de le rendre inopérant. L’œuf dispose d’une espèce de joint pour faire étanchéité mais comme ce n’est pas scellé, ne jouez pas dans l’eau avec.

L’œuf fait environ 8 cm de long sur 3,5 de diamètre, il dispose d’un fil en plastique (qui fait aussi office d’antenne pour recevoir le signal de la télécommande) de 8,5 cm environ. La texture est on ne peut plus basique, en plastique ABS de couleur Or. Cela à l’avantage d’être lisse mais cela fait un peu cheap quand même à notre époque.

Le test du Love To Love Secret Bullet Cry Baby Gold

Je mets les piles et nous sommes prêts à faire un petit test fort sympathique. C’est parti !

L’insertion se passe assez facilement, il suffit d’être un peu excitée et cela rentre tout seul dans le vagin, au pire, un peu de salive ou de lubrifiant peuvent aider. Il tient bien dans le vagin, il est de la bonne dimension.

La télécommande le met en marche de manière très simple, il suffit d’allumer la télécommande et hop c’est parti. Premier appui et Bzzzzzz, tient, j’entends le bruit. Aye … on retombe dans le même problème que lors du test que j’avais fait en 2013, il est un peu bruyant, voyons voir si l’on augmente la puissance des vibrations ? Ah pareil, on ne peut pas l’utiliser dans un endroit très calme.

NXPL-Secret-Bullet-Cry-Baby-Gold-08

Le compartiment à pile dans l’Oeuf

Les 10 vibrations disponibles sont de qualité moyenne, le moteur n’est pas très gros, du coup les vibrations sont des vibrations de surface et ne pénètrent pas bien les muscles et le corps. Du coup, dans le vagin, on ne ressent pas grand chose, certes, évidemment, on ressent légèrement les vibrations, mais rien d’extraordinaire. Madame est un peu déçu de cela.

Sinon, la télécommande fonctionne correctement et la portée de 10m est réelle. Nous avons essayé et par rapport à certains autres sextoys, il est vraiment possible de déclencher les vibrations à une belle distance.

NXPL-Secret-Bullet-Cry-Baby-Gold-09

Le compartiment à pile dans la télécommande

Comme le bruit est présent, nous n’avons pas pu faire de test au restaurant, trop peur d’avoir des gens qui remarquent la vibration. Finalement nous ne l’avons pas testé, mais on pourra l’utiliser dans un endroit bruyant ou en extérieur.

Conclusion

Au final, c’est un test un peu mitigé, certes, il ne coûte pas très cher (environ 50 euros), mais il ne peut cacher son âge de conception pour un œuf à pile et de ses vibrations de qualité moyenne.

A noter aussi qu’il se déclenche tout seul de temps en temps. En fait, un peu tout le temps si l’on ne lui enlève pas les piles (dans l’œuf), il s’est déclenché 4 fois durant les deux heures d’écriture du test (oui ça prend tu temps d’écrire un test et encore …). Du coup, mauvaises surprises si vous le laissez comme cela dans la table de nuit. Nous n’avons pas eu de déclenchement intempestif alors que madame le portait mais du coup, cela ne donne pas vraiment confiance.

Le Love To Love Secret Bullet Cry Baby Gold - Note 2,5 / 5

En conclusion, je lui donnerais la même note que la version que le cray baby 2 que j’avais testé en 2013, à savoir 2,5 / 5. Il ne s’est clairement pas amélioré avec le temps alors que d’autres marques ont sorti des œufs bien plus innovants.

Merci à Love To Love de m’avoir envoyé gracieusement le Secret Bullet Cry Baby Gold  pour réaliser ce test !

A noter que c’est EspacePlaisir.fr qui a l’exclusivité de ce sextoy.

Quitter la version mobile