Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test des huiles de massage au silicone Concept S

MassageConceptSThumb

Rien ne vaut un bon massage simplement pour se détendre ou en guise de préliminaire à une folle soirée. Aujourd’hui je vais tester deux huiles de massage à base de silicone de la marque Concept S.

Pour ceux qui suivent ce blog, Concept S est une marque spécialisée dans la conception de lubrifiants et commercialise parmi les meilleurs lubrifiants du marché à base de silicone. J’avais d’ailleurs testé le Concept S n°3 qui était un de mes lubrifiants préférés.

J’ai testé pour cet article les deux huiles de massage Concept S Lune de Monoï et Concept S Bourbon Ambré.

ConceptSMassage2

Tout d’abord, à part l’odeur dont je parlerais plus loin, ces deux huiles ont les mêmes caractéristiques. Elles sont transparentes, de texture légèrement épaisse, et ressemble à s’y méprendre à un lubrifiant à base de silicone. Ce sont des fluides sensuels non comestibles mais qui sont extrêmement agréables à passer sur le corps.

Quelques gouttes suffisent pour masser le dos ou le torse, le fluide ne sèche pas, et rend la peau satinée et douce. En effet, les propriétés du silicone font que le fluide ne pénètre pas dans la peau aussi rapidement qu’une huile classique et ainsi les massages durent longtemps et sont très agréables.

Le conditionnement vient sous la forme d’une petite bouteille de 60ml. A priori le produit est testé dermatologiquement pour peaux sensibles et est hypoallergénique.

Massage2

Divine surprise, l’odeur de ces fluides est délicieuse, le Monoï vous fera voyager dans les îles polynésiennes, l’odeur du Bourbon Ambré, très masculine, dans les caves des whiskys les plus sympathiques. Le fluide sensuel Concept S est disponible en 15 parfums élaborés à Grasse, la capitale des parfums de luxe qui se trouve dans le sud de la France. Il y a largement de quoi choisir un parfum à son goût et humeur. Suite au massage, le corps tout entier respirer le parfum du fluide, c’est tout simplement envoutant sans être trop fort.

Même s’il n’est pas vendu pour cela, nous avons utilisé le fluide comme lubrifiant pour les massages érotiques des parties intimes de monsieur et aussi sur madame. Cela fonctionne parfaitement bien.

ConceptSMassage1

Un seul inconvénient de cette huile de massage à base de silicone est qu’il faut protéger les vêtements et draps, et surtout ne pas l’utiliser avec des sextoys en silicone sous peine de les abimer. Dernier petit problème, je trouve que l’étanchéité du conditionnement aurait pu être plus travaillé, une fois la bouteille ouverte, il faut la laisser droite sous peine d’avoir de petites fuites certes très légères mais qui se sentent facilement au touché, le silicone étant si glissant… C’est dommage.

Conclusion

Les deux huiles de massage Concept S Lune de Monoï et Concept S Bourbon Ambré dépassent de loin les autres huiles de massage que j’ai pu tester. Le massage est agréable, dure longtemps, la peau reste parfumée et satinée très longtemps. Le parfum est de bonne qualité et ne donne pas mal à la tête. Bref, je leur donne une note de 4 / 5 car elles sont au dessus de tout ce que j’ai pu tester auparavant. Dommage avec un conditionnement un peu plus étanche, elles auraient eu la note maximale.

Massage1

Je recommande ces produits à tous amateurs et amatrices de massages sensuels sans hésitation d’autant plus qu’il y a 15 parfums différents. C’est un cadeau tout à fait adapté à la prochaine Saint Valentin.

Merci à mon partenaire LilouPlaisir.com qui m’a fourni gracieusement les huiles de massage Concept S pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile