L’automne est installé depuis peu et ses couleurs chatoyantes nous inondent. Un massage de votre bien-aimé(e) serait vraiment bienvenu. Nouveaux Plaisirs se dévoue pour tester quelques petites merveilles. Les articles iront de mon coup de cœur à mon coup de cœur absolu, bonne lecture.
Commençons par l’huile de massage 1001 nuits de Lilou Plaisir que nous avons reçue en format 50ml. Son parfum est discret et son système de spray est très pratique si on le vaporise sur les mains. Les projections sont par contre un peu fortes si on vise directement sur le corps. L’huile satine la peau et est non grasse. Ma peau ressort douce et hydratée. Il en faut peu pour un massage intégral. Sa fluidité aide le masseur à passer sans difficultés partout et je ne me sens pas poisseuse quand je me rhabille. Pas de réaction allergique de ma part ni de celle de mon partenaire. Pour 18 euros les 150ml vous auriez tord de vous en priver.
Je lui donne un 3,5 sur 5.
La mousse crépitante Love to Love aux fruits de la passion est très sympa aussi. La mousse qui sort de ce spray est d’une texture unique entre la mousse à raser et la mousse chantilly. Elle crépite sur la peau et arrive gelée sur celle-ci. Mes reins adorent ! Il faut ensuite l’étaler sur le corps pour qu’elle se transforme en un film délicat à la texture unique. La peau est non grasse après mais sent divinement bon longtemps. J’avoue en être fan et m’en mettre régulièrement. Cet été son effet fraîcheur m’a comblée mais en automne j’adore les petits frissons qu’elle me procure. Un ovni dans le domaine des soins câlins qui mérite toute votre attention. Je ne la place qu’en seconde position de ce trio de tests pour la simple et bonne raison que sur les hommes très poilus les crépitements se sentent peu….
Pour moi elle vaut les 5 sur 5, pour mon lion (un ovni aussi lol) 3,5 sur 5.
Pour terminer que diriez-vous d’une bougie de massage Lilou Plaisir « Explosion de fruits rouges » ? Nous l’avons reçue en petit format de 35gr très pratique en cas de week-end câlin…
Le packaging est très pratique puisqu’il y a une petite avancée qui permet de faire couler facilement l’huile chaude. Pour le test la bougie a brûlé 20 mn puisque nous étions en plein test de l’huile de la même marque. Lilou recommande 5 mn de chauffe avant utilisation. Nous avions donc une plus grande quantité d’huile. Sa texture est beaucoup plus épaisse que celle de l’huile mais reste très facile à utiliser sur le corps. Le masseur peut passer partout et peu de produit suffit en fin de compte. Pour ma part la texture m’a surprise au début puis m’a enchantée à la condition de ne pas se rhabiller juste après. L’odeur est divine et ce n’était pas gagné puisque d’ordinaire je déteste les parfums fruits rouges que je trouve artificiels. Ici on a un parfum puissant sans être oppressant et qui reste de longues heures après. J’aime que mes parfums résistent au temps pour que je puisse les sentir et me remémorer mes ébats…. Ebats d’ailleurs divins car un brin glissants : une nouveauté pour nous des plus sympathiques.
Je lui attribue la note de 4,5 sur 5 pour son look, son parfum et son effet « mini nuru » très sensuel.
Belle journée mes chéris.
Manganinnie, Chris et un Lion.
Y a un peu de bordel dans la mise en page de cet article.
J’ai testé avec mon amante une bougie de massage et nous avons été tous les deux déçus. Odeur trop forte et texture pas terrible pour le massage. Ça n’était pas la même marque, mais je m’en tiens pour l’heure à ma précédente conclusion : pour le massage, choisir une huile de massage sans l’étiquette « coquine », c’est souvent bien plus agréable et en texture, et en parfum (il faut évidemment ne pas prendre n’importe quoi non plus).