NouveauxPlaisirs.fr

Test des lingettes intimes YesforLov, idéales pour se rafraichir

Lingettes intimes non parfumées YesForLov

Depuis le temps que vous suivez ce blog, vous devez savoir que la marque YESforLOV est, comme son nom ne l’indique pas Française. Cette marque a pour vocation « l’épanouissement, le confort, l’inventivité amoureuse » et se positionne clairement sur des produits cosmétiques haut de gamme. Nous allons dans cet article tester les lingettes intimes YESForLOV sans parfum.

Les lingettes intimes sans parfum de la gamme sont conditionnées en pochettes individuelles, chacune contenant une lingette que l’on peut ainsi glisser partout: dans son sac à main ou dans la poche de costume de votre partenaire par exemple. La boîte contient 10 pochettes. Le conditionnement est extrêmement pratique. Cela change des paquets de lingettes qu’on trimballe dans son sac.

La composition de cette lingette est hypoallergénique, le Ph est neutre, elle est garantie sans savon, sans alcool, sans paraben, sans parfum, et sans huile minérale. Mais qu’y a-t-il dedans alors? Me demanderez-vous. Il y a de la fleur de camomille, de la réglisse, de la mauve, et du marron d’Inde. Le format est très convenable et elles ne nécessitent pas de rinçage.

Je les ai testées avant une soirée en club, histoire d’être sûre de moi, et une deuxième fois, après un déjeuner japonais qui a dérapé. Ni vue ni connue, elles sont top! J’en ai toujours une dans mon sac à main désormais…

Et pour les avoir testées in situ, je confirme qu’elles sont formidables: pas d’odeur, pas de gratouillis sur ma peau si sensible, pas de picotement, pas de sensation d’échauffement. C’est magique.

On a évidemment pas besoin de se rincer. Les lingettes intimes YESForLOV sont, bien entendu, utilisables par madame ET/OU par monsieur. Elles respectent l’équilibre des muqueuses, c’est bien simple, je ne leur vois aucun défaut !
Ah si, quand même ! … Leur prix: 14,90€ la boîte de 10 pochettes, ça reste très cher !

Les lingettes intimes YesForLov - Note 4,5 / 5

Mais à part cela, elles sont ce que j’ai connu de mieux, et de loin, en matière de lingettes intimes. Je leur attribue la note de 4,5 / 5. Un tout petit demi-point en moins, parce que le prix, franchement quoi…

Merci à mon partenaire YesForLov qui m’a fourni gracieusement les lingettes Intimes pour réaliser ce test !

Exit mobile version